Se connecter

Ghosthunter

Sujet : Les endroits ou on bloque le + souvent
1
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:25:51

En fonction des question posé, j´ai fais un récap sur les façon de passer ces endroits. Si y´a des endroit ou beaucoup peuvent ( ou on) bloqué dite moi quel sont ces passages ou mettait a jour vous meme.

1ere rencontre avec astral, ascenceur
il faut se placer le plus haut possible au dessus de l´ascenseur et utilisé le pouvoir rouge pour faire le faire descendre.

Hurleur
on ne peut pas les tué tant qu´il sont éveillé, mais si on se cahe, ils peuvent nous ouvrir des porte.

Crocodile a tronçonneuse

tant que vous ne posséder pas le pompe, le plus simple et de mitraillé avec la mitraille spectrale ( 2eme arme qu´on trouve) en tournant autours du croco.

Ville fantome, cloché

tiré sur la cloche pour déclenché la cinématique et pouvoir continuer la progresion.

Manoir
fillette qui traverse le mur
utilisé la porte pour l´affaiblir plus vite

fillette dans la cage
trouvé sa date de mort ou de naissance ( ptit oubli)trouvé le caleidoscope et éclairer le tableau avec, ensuite trouver la lentille, faire défilé le lecteur de diapo jusqu´a ce qu´apparaisse le chiffre 11 puis éclairer cette piece avec la lentille pour faire apparaitre une fillete qui donne la date manquante ( avec la lentille sur un mur on découvre le chifre 10 mais je sais plus ou), retourné voir la meuf dans la cage, la tué puis traversé la flaque avec astral. ( merci a Tolikien)

quand le pont casse au marait
attrapé le cable pour traverser.

Bateau militaire

dans la piece congelé utilisé le ouvoir de l´esprit frappeur sur l´armoire endomagé.

dans l´espece de silo avec plein d´echelle
utilisé astral, aller dans la flotte, une fois répérer l´interupteur pour activé la pompe, ne l´activé pas, aller dans la salle suivante détruire le mur en bas ( mur juxtaposé avec la salle de l´interupteur) puis actionné la pompe.

Bombes
les 4 bombes se trouvent dans les chambres qui permette d´evité le couloir, 2 de chaque coté.

Boss bateau militaire
quand le capitaine tir un obus le monstre le bloque avec la bouche, tiré donc dans sa bouche pour faire explosé l´obus, vous verez une ame s´envolé capturé la ( 3fois).

Prison

pour pecho la rose
utilisé le monstre avec lequel vous avez cassez les mur, placer vous en face des vitre du parloir et frapé les en appuyant sur L1 et R1 ( remerciment infini a Lovecraft99)

Boss prison
dans la salle des générateur, vous remarqueré que sur le coté de chaque générateur, sur la gauche, il y a un boitier, détruiser le boitier de chacun des 3 générateurs puis achver le mastodonte.

Voila normalement aprés ce boss, ça va tout seul.

crushseho
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:00:24

Ptit rectif,

sur le bateau dans les frigos, c´est une étagere cassé qu´il faut détruire avec astral.

Pour faire apparaitre la gamine dans le manoir éclaire un coin et le chiffre 10 est sur le mur du fond de la meme piece ( celle avec le projo)

En fait le jeu est super court quand on bloque pas ! !!

crushseho
Niveau 10
03 janvier 2004 à 15:26:50

:up:

crushseho
Niveau 10
04 janvier 2004 à 16:56:15

re :up:

crushseho
Niveau 10
07 janvier 2004 à 18:12:28

encore :up:

benaub
Niveau 4
12 janvier 2004 à 19:11:42

salut et comment fait t on pour le pouvoir de l´esprit frapeur kel touche appuyer et lekel esce ( kelcouleur) ? et ou frapper ecxatement ça fait 3 smaine que je suis au meme endroit j ai tout essayer j ai vidé puis remplie la jauge spectral je ne c combien de fois grace au rat. et dés que j etais blindé je reprenais astral en essayant les 4 pouvoir que j ai a ce moment du jeu dans la piece congelée pour etre plus precis a l endroit ou je devrai en theorie casser l etagere aider moi
siouplait merci

crushseho
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:25:40

esprit frappeur, pouvoir violet, c´est clair que dans la chambre frigorifique c´est pas évident, faut vraiment bien se placer pour qu´il veuille bien détruire l´étagere, a un endroit tu as une manette caché derriere un porc congeler, en face de cette manette tu as un étagere casser, il faut que tu soit bien en face de cette derniere mais un peu éloigné, tu devrai voir apparaitre l´icone détruire, garde ton calme, t´y arrivera.

sylva1
Niveau 10
19 janvier 2004 à 16:53:17

je suis arrivé avec la fillette ds la cage et j´ai astral qui me sert a rien pour le moment et j´ai le truc de diapositif je ne trouve pas le chiffre 11 je l´ai fait défiler plein de fois c tjrs les memes ki revien a la fin, le meuf de vant le manoir, onvoit une meuf ki se fait bouffer par un monstre , et la dernière on voit une meuf contre un mur mais pas de chiffre 11 voila je n´ai peut etre pas trouvé la lentille j´ai juste trouve le truc avec la lumière voila merci de ton aide crescendo

sylva1
Niveau 10
19 janvier 2004 à 17:03:07

lol j´ai trouvé j´étais trop fonceder :ok:

crushseho
Niveau 10
19 janvier 2004 à 18:44:21

si tu as trouvée, tant mieux...

pincky
Niveau 7
20 janvier 2004 à 09:03:32

salut! je suis un petit peu bloqué dans les marais avec " astral" quant il faut abaisser la pompe aprés l´avoir fait démarrer. je ne vois pas ce qu´il faut faire!!!!!
merci d´avance pour ton aide. P.

pincky
Niveau 7
20 janvier 2004 à 09:21:12

pas la peine, j´ai trouvé un post plus clair avec une aide plus approprié à mon problème.
sans rancune P.

crushseho
Niveau 10
20 janvier 2004 à 09:29:02

faut y aller avec lazarus et tiré dans le truc qui retient le bout du tuyeau de la pompe.

uko1
Niveau 2
21 janvier 2004 à 17:57:36

il est ou le tnt dans les marais :(

crushseho
Niveau 10
21 janvier 2004 à 18:20:54

quand tu part du cul de sac, ne prend pas la route de gauche ( c´est de la ou tu arrive) va plus loin et prend le chemin d´aprés. Il va y avoir plein de sniper, la dynamite est dans la cabane.

crushseho
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:44:38

:up:

Tidus200178
Niveau 8
25 janvier 2004 à 16:12:28

G fait exploser les 4 tnt dans le navire et je suis descendu plus bas ds le bateau. Apres qq sauts, g fait exploser une autre bombe et ca m´a créé 2 ouvertures. Dans celle du bas ( un peu au dessus de l´eau) on peut appeler Astral et y a une ouverture plus haut ke je peux pas atteindre. Comment faire ? Je ne comprends pas. Pourriez vs m´aider ? J´espère avoir été assez claire dans l´endroit où je me trouve...

crushseho
Niveau 10
26 janvier 2004 à 11:52:29

je vois pas trés bien, tu as déja placer les 4 tnt dans la grande salle? tu es passer a coté du monstre que tu va devoir tué?

Tidus200178
Niveau 8
26 janvier 2004 à 18:46:22

Oui g déja placé les 4 tnt et g fait tt péter. Ensuite il fallait faire de l´escalade ds un grand conduit. une fois en bas, on refait péter du tnt et faut vider l´eau mais je trouve pas comment...

crushseho
Niveau 10
28 janvier 2004 à 16:22:12

tu es au passage ou il faut faire descendre l´eau? quand le chevalier rével qu´il veut astral?

1
Sujet : Les endroits ou on bloque le + souvent
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page