Se connecter

Ghosthunter

Sujet : Vos moments préférés dans le jeu????
1
Ze-Mad
Niveau 2
11 juin 2004 à 15:05:11

Voila, j´crée juste un ptit topic pour savoir les moments que vous avez préférés dans le jeu :)

Ze-Mad
Niveau 2
11 juin 2004 à 15:08:11

Perso, j´ai beaucoup aimé les flashbacks dans la prison lorsqu´on revoit le meurtre de la femme d´un prisonnier ca donnait vraiment une ambiance malsaine tout comme la maison dans les marais.

crushseho
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:59:49

mes moment préferer était quand j´arriver a me débloquer :sarcastic:

bogosse92
Niveau 7
12 juin 2004 à 17:47:24

ouais clair, la ou t´a bloqué pendant des jours et des jours, et la tt a coups, MAIS NON FALLAIT FAIRE CA QUESQUEQUE J´SUIS CON!!!!!!!!!!!!!!!

furikuri-kaori
Niveau 9
15 juin 2004 à 13:54:11

y´a la scene dans la decharge, là où y´a les frappeurs qui forment un robot geant ( désolé pour ceux qui l´on pas finit... . ..). la mise en scene et le dialogue est terrible. vi, tout comme la scene avec le condamné dans la cellule, avec les flashbacks.

crushseho
Niveau 10
16 juin 2004 à 10:11:49

perso sur cette scene prob de son, j´entend a peine le dialogue...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:06:10

Yop pour ma part en fait les scenes du méchant me plaisent beaucoup, je le trouve plutot charismatique ce qui est assez rare. Donc, la scene ou il est sur le théatre a réciter du sheakspear avec un faux public invisible qui siffle ou rit selon les répliques du héro. L´autre scene c´est quand le héro meurt et que le héro commente... J´ai trouvé que pour une fois le méchant avait de la profondeur et d´ailleurs parfois je le plains un peu.

Ca change...

1
Sujet : Vos moments préférés dans le jeu????
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page