Bonnome de neige de 80kg ? ???? la grande roue tu parle?
Scusez pour ma longue abscence mais je suis partis a la montagne en vacances.J´ai skié comme une bète.Je loupait pas une bosse.
Mais 1 de+ quand meme!
mé nan y fésé 1.45m apeu pré ! !!!!! ( ta vu o féte la grande roue pré du village en toque? )
é OMOR jté envoiellé 1 email ya méga lonten ! !!!! ct po la bonne adresse que ta mi ou koi ? E LES VACANCES ct bien? moi jereprend demain . .................
gagner 1 statu de jin kazama ! !!!!!! é kelkin a 1 jeu de baston? ( tekken 4 pour moi )
( je sé c le forum de conflict mé maintenan c +to de la correspondance ! !!!!! )
envoyé moi 1 mail moi siouplé ! !!!!
THE OFFSPRING ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais vive THE OFFSPRING.
Désolé cachalo mais c´est a quelle adresse..
mais oui! je crois que je sais . C´était sur la mission où il faut péter le canons et tout ça?
Pasque je t´avais envoyé un mail avec toute la description de la mission mais il y a eu un bug alors comme c´était vachement long je t´ai envoyé un autre mail te demandant si tu avit reçu l´autre mail et si non te demandant où tu étais bloqué.Je savais pas trop qui c´était, je connais pas vos vrais noms, c´est peut-être toi?
Enfin.
Les vacances c´était génial.Pas énormément de neige mais super.
Sinon comme jeu de combat je sais pas si tu le prend comme jeu de combat mais j´ai ~~ Le Seigneur Des Anneaux"Le Retour Du Roi"~~
Pasque en fait c´est surtout un jeu de destoye.
moi aussi je participe
powaaaaa intrus lacher les chiens
wif wif!euh,wof wof!!
ya kelk1 chui rela!
Pas moi!!!
Mais vous pouvez me dire vers quelle heure de quel jour vous pouvez être là?Pasque c´est chiant de répondre à quelqu´un avec 10h d´écart!C´est plus sympas d´être plusieurs en même temps!
ba jvé tenvoyé 1 mail omor ! !!!!
( ne croyé po ke je seche lé cours g la chiass!!! ou rhume dé fesses ( kome diré lotre)!!!)
ba nous kan on est en fac on a une semaine de + a chake vacs
put1 omor ta 745 message et moi ke 552 et chi la depuis environ 200 jours et toi 67 tu passe t jours ici ou koi?
Non meph mais quand j´allais sur le forum true crime(j´y vais encore un peu)j´y allais souvent le soir et il y avait vachement de monde!J´envoyait un mess toutes les 2mn(le + rapidement que je pouvais à l´époque)
Cachalot:Tu pouvais tout aussi bien commencer à 14h30,15h30 ou 16h30...Ou ne pas avoir cours l´après-midi!(moi 1 fois sur 2 le lundi)Ok pour le mail!J´ai déjà vus tes 2 premiers.
+1
================= ouai j´ai ouvert une new page ouaiiiiiii =================
+1 )
aller du nerf quoi
( \_/)
( *-*)
( ")(") ouaaaiiii
une deux une deux hop hop
de koi