je me rapelle que dans l´une des premières salles dans laquelle y´avaient 4 lumières ( sorte de lampadaire peut être) un mur pouvait être détruit, celui en haut à droite.
J´ai découvert ce petit truc en donnant un coup d´épée sur ce mur, ça ne faisait pas le même bruit que sur les autres murs
J´en découvert une autre un peu plus loin dans le jeu il me semble ( ça remonte à loin lol).
Sinon dans le village tout au bout à gauche, y´a un mur ( c pas un mur mais le fond noir pour délimité le niveau) qui fait le même bruit si on tape dessus ! !! mais pas de salle secrète derrière lui
Dans la salle du parchemin numéro 2 y a le mur au nord-est qui peut etre détruit pour récup le Sextant =). Sinon le reste je sais pas =)
Je tiens juste a preciser que doner des coups d´épées dans le mur est une très bonne idée. J´ai pu ratisser otut le jeux comme ca, sur tout les murs de chaque niveaux, et les surprises ne s´arretent pas! Meme le mur soit disant pour delimiter le niveau est une porte secrete! Poussez un des personnage contre ce mur, grimpez sur le personnage, puis sauter dans le noir, encore et encore. Vous allez atterir dans un monde encore en "construction"... vous verrez!
Je bloque juste sur un mur, dans le cimetiere, d´apres ma memoire, qui sonnait differament que les autres, et impossible de le débloquer.
Trois salles secrètes du niveau B2. (bien expliqué ^^)
L´une d´elle, se trouve au nord-est (en supposant que le nord est vers le haut...) Il y a deux colonne de pierre, cassez les, derrière se trouve une salle secrète avec une potion verte je crois.
La deuxième, tout au sud, dans la salle qui a la forme d´un "M" poussez le rayon de façon à se qu´il atteigne la gargouille la plus à gauche, le passage s´ouvrira. je sais plus ce qu´il y a dedans, un Pendentif je crois, mais dans grande certitude ^^
Et enfin, le Sextant, très mal expliqué au dessus (j´me souvenais pas du tout que c´était là qu´il y avait le 2ème parchemin Juste après la salle précédente (en "M") tout au sud donc, encore une fois deux colonne à casser, un interrupteur derrière et à vous le Sextant ^^ (très pratique ce truc)
Déterrage de topic, sorry... Y'en a qui vivent encore par ici
Bon, ma demande est toute simple et en relation avec les fameuses colonnes à détruire pour accéder aux salles secrètes : que faut-il utiliser pour y parvenir ?
Mon épée ne fait qu'érafler la pierre (en tous cas d'après le son produit), et la magie ne fonctionne pas malgré les différentes combinaisons que j'ai tenté...
Toutes les épées font l'affaire contre les colonnes destructibles.