Comme personne ne sait utiliser le zoo pas même souris45 je vais y répondre car c´est très facil je vois pas ce qu´il y a de compliqué . Il faut acheter des bombes pièges à la boutique derière le zoo puis les poser quand tu tombe sur un animal rare ( ceux indiqués dans le guichet du zoo) tire avec ton boomy sur la bombe, elle se transforme en piège t´a pu qu´a attirer l´animal dedans.
Remarque:
-Le micken bleu se trouve à droite en sortant des asenceurs dans le trou.
-Le truc à pic rouge se trouve sur l´ilot de la foret avant d´ariver à l´endroit ou tu decouvre l´oeuf bleu au lieu de descendre par les plateformes ki flottent en l´air il faut monter au grillage et faire le tour il est apres le dernier ventilo a traverser.
-Le suivant se trouve je sais pas ou au repère du chasseur si qqun l´a trouvé qu´il me le dise svp.
-Les autre je sais pas du tout!
merci beaucoup.
Je m´excuse je me suis trompé le micken bleu se trouve en sortant des ascensseurs après le pilier d´ambre à gauche j´ai inversé le plan dans ma mémoire de même j´ai remarqué que les emplacements des animaux sont indiqués sur la carte par un viseur gris ( il est pas facil à voir souvent mais en faisant attention vous le verez).
Voila c´est tout sinon maintenant j´ai vraiment fini le jeu à 100% et j´le trouve trop court ( j´l´ai fini en 4j) c´est pour ca que je cherchai à savoir si y avait pas autre chose à faire? En attendant j´bat mes records en mini-jeu.
en 4 jours? tu faisais ke ca ou koi!
oi je c ou lil est le truc du chasseur.
Tu dois allé o 3eme teleporteur.Il y a un passage ou c fermé.OUvre.Puis avec une espece de fleur . tu te debroille maintenant.
Jvou di ke g tout trouvé c facil ya ka regarder les cibl merci kan m
Pour les monstres il suffit de regarder sur la carte et on voit le petit cercle blanc à l´endroit ou ce trouve l´animal... ( enfin ça me fait ça pour le micken)
par contre qu´est ce qu´on gagne à la fin de cette mini quete?
peut tu etre plus précis pour la seconde bete
J´ai l´impression qu´on se répette pour le coup des cibles blanches et j´ai la bonne surprise de vous apprendre qu´en finissant le zoo on gagne...
. ..ABSOLUMENT RIEN DE PLUS si ce n´est que tu peut voire toutes t bebetes ds les trous du zoo.
je ne trouve pas le micken blanc dans la carriere!!
qqn pourrait il m´aider?? ( je ne voit po du tt la cible, meme avec le zoom maxi)
salut les gars !
Mon problème est que je n´arrive pas à utiliser les bombes pièges. Peut-être que je me trompe mais je pose la bombe près du micken, je tire avec mon boomy elle s´ouvre mais ne de ferme pas quand j´ai mis l´animal dessus. Elle disparait des que je pose un pied dessus.
:help:
Le micken blanc se trouve derrière le ranch de l´animal péhistorique ( je ne me riske pas à citer son nom ^_^). Il faut faire tout un chemin, en passant par les enclos éléctrifiés des chiens, pour accéder à la bestiole.
Pour ce ki est de l´utilisation des bombs, ben tu la lances, tu saute dessu ou tu lui lance ton Boomy pour l´activer ( il fo kel soit proche de l´ennemi), et tu entraines l´ennemi dedans ! !!
Pour plus d´info, tu fais select et tu fais X sur les bombes pièges !
hello les gens
pour les animaux du zoo et pour trouver les cible grise qui indique les emplacement c simple quand tu es sur le monde au lieu de faire zoom a fond vous faite en sorte de faire le contraire et d´avoir une carte minuscule apres ca vous aller reperer la cible et ainsi trouver la bestiole ! !
bisous
jbthehacker> pour le miken blanc il faut que tuaille a l´endroit ou il y a un aspirateur qui se deplace en carre ( dans la base avant le train)
tu met le miken rouge sur le bouton tu aspire le mikern blanc qui sort tu le met dans le trou en o a gauche , apre tu sort tu part a gauche tu tombe dans le trou et tu rentre dans le trou a gauche et il y cera
pour info.
Bonjour
J'ai le même probleme que jaderaider.
Et-ce-que la premiere bete a capturer est la chose rouge vers le mini jeux a liberer avec 100 boules ? Si c 'est ca, je le pousse sans la toile qui se deploie apres activation de la bombe, mais ca ne se referme pas !!!
moi j'ai exorcisé tout les wolfuns, battu brazul et remplit le zoo je peut vous aider