Se connecter

Kya : Dark Lineage

Sujet : racontez vos meilleurs bugs
1
ratchet81
Niveau 8
11 février 2006 à 15:42:04

:salut:
si vouz voulez vouz lacher c´est par ici dites tout vos beugs sur kya

Enamor
Niveau 5
11 février 2006 à 20:07:42

Je na pourrais pas citer tous les beugs de ce jeu (malheureusement il y en a beaucoup) mais il y en a assez marrant:
-Kya rentre dans le mur
-les wolfens sont dans le vides mais ne tombent pas (idem pour les wolfens assomés)
-et le beug classique:rentré dans les autres personnages

Je trouve que ces passages ou il y a des beug sond embettant car il bloque souvent dans le jeu (car refaire un niveau parce que le wolfen est trop loin, ou encore quand on est bloqué dans un mur et qu´on essaye désespérément de sortir, c´est pas génial)

Mais ce jeu a certes des défauts (beugs) mais a aussi des qualités (le jeu est marrant).

Enamor
Niveau 5
11 février 2006 à 20:12:33

Ha et j´ai oublié un beug, la ou il y a la machine qui transforme le frère de kya en wolfen, j´ai réussi a sortir du décor et allé vers la machine, le sol est solide et je suis rentré dans la machine et l´interieur est creux voir plat mais je ne me souvient plus comment j´y suis allé (j´ai sauté quelque part).

ratchet81
Niveau 8
11 février 2006 à 23:31:30

moi a un niveau j´ai déclanché une vidéo en sautant dans le vide

machintrucmuche
Niveau 1
13 février 2006 à 17:30:35

A la fin quand on a battu aton: la lave monte, kya monte aussi sur la plateforme de bois mais, avant de commencer la course avec la planche magique, elle tombe et... elle passe à travers la lave!!!! on est tranquille pour monter, c´est trop facile. On voit rien sauf une plateforme de lave qui monte au dessus de kya...

ratchet81
Niveau 8
24 février 2006 à 22:00:56

:lol:

jeremyleboss2
Niveau 6
27 novembre 2006 à 19:16:52

ratchet81 peut tu me dire a quelle niveau tu a déclenchez une vidéo en sautant dans le vide??

Brasul2
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:55:59

avec moi, le jamgut rentre dans le train dans la carrière.
Un sniper me vise mais ne tire pas.
Un mitrailleur me fait traverser un mur.
La pire de toutes : dans la carrière, je monte un jamgut royale, je vais là où les grilles sont élécrifiés et il y a un distributteur de bombes : je passe avec le jamgut passe avec moi sous une porte dont les grilles aux alentours sont, je vous le répète, éléctrifiés, et le jamgut se bloc et kya s´éléctrocute. Je voit sa vie se vider lentement. Le supplice. Elle ne peut pas bouger.Horrible.

Navis_Rebelle
Niveau 3
06 janvier 2007 à 16:56:30

bon, moi j´aimerai savoir si quelqu´un a deja eu des blemes de sauvegarde.... ça fait deux fois que quand j´allume mon jeu, et que je veux charger une partie, le jeu me dit qu´ "il n´existe aucune sauvegade" !! ! grrrrrr.... Du coup, bin j´ai du tout recommencer au debut ! snif !

jeremyleboss2
Niveau 6
18 février 2007 à 19:01:35

ben moi jai traverser un mur ( dans le jeu )

Alexstardust
Niveau 4
23 février 2007 à 23:25:37

Moi mon meilleur bug c´étai contre Brazul à la fin du jeu pendant environ 1min Brazul arreter pa de m´ataké et sa avé aucuns effets sur ma barre de vie :content: J´était eureux :content: lol !! !!!

yuri-bix
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:30:14

oui moi jai deja eu le beug de sauvegarde mais faut redemarer ca console je crois je me rapelle plus

tomspana
Niveau 2
01 août 2010 à 20:44:59

moi mon bug cetai a la rune de la fuite
je vien davoir larune le canon manvoi et dun coup kia fs demitour et je traverse tuot lejeu

juliendejv
Niveau 9
05 août 2010 à 12:45:36

moi je met un p'tit coup de poing a un wolfun pour le provoquer, ce c.. me regarde et il fait rien...je l'ai buté

kevin014
Niveau 3
12 août 2010 à 22:44:15

moi d1 coup en sortant des trucs qui fond du vent je me suis envoler imp de descendre

Claiiiiire
Niveau 5
03 août 2011 à 12:31:59

Moi , celui qui m'arrive le plus souvent c'est dans "la fuite",lorsqu'on prend la piste de surf, et bien au prémier virage il n'y a plus de piste, sa s'arrete là ..on voit kya tomber , enfait le jeux coup le reste de la piste mais on voit le reste du monde ..on tombe droit dessus et bien sur kya meurt en s'écrassent du coup quand je prend se chemin je doit ralentir pour ne pas que sa recommence ! Genial !

sinon très courant aussi quand on escalade un mur on peux devier sur le mur d'a coté sans meme avoir de prise .

malgré totu c'est un des meilleures jeux que je connaisse sur ps2

floflointelo
Niveau 1
12 février 2012 à 20:51:12

J'ai eu bugs plusieurs pas mal aussi :

- Je suis déjà resté coincer entre deux ronces en hauteur et se fait tapé jusqu'à se quelle meurt...

- Au moment où on arrive à la "libération" d'Atéa (il s'était fait capturé par le chasseur), il y a un niveau aérien où il faur éviter la lave etc, j'ai réussi je ne sais comment à sortir du décor : en fait ce passage n'est qu'un simple tunnel avec du vide tout autour et j'était à l'extérieur mais toujours porté par le vent. Je suis donc arrivé à la fin du tunnel (moment où l'on combat le chasseur) en retraversant le décor ...

- Un chien carnivore reste bloqué contre un mur et le sons qu'il fait en tombant tourne en boucle...

- Des wolfuns tombent dans le vide tout seul...

1
Sujet : racontez vos meilleurs bugs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page