je suis comme vous .je joue a ce jeux en attendant les sorties jeux d aventure sur ps3.je n ai pas eu de probléme de connection et je reçois bien les mel.seul prob je ne les aient pas directement sur le jeux.
Salut a tous ! je me remet a ce jeux dantesque alors si des personnes veulent converser je suis là !
Personne sur ce jeux dantesque ?? je vien de me prendre le 2 !
tu as fait l'add-on aussi ??
ca y'est je l'ai enfin trouvé !!!
je me lance dans l'aventure
salut,
je joue egalement a ce jeu en revanche je n'ai reçu quasiment aucun mail depuis le debut (sachant que je viens de le terminer et je n'ai meme pas le mail de fin )
savez vous pourquoi par hasard?
merci de me dire s'il fonctionne sous vista ??
j'ai acheter le jeux aujourd'hui et je vouler savoir si il marche toujour car je narive pas a enrejistrer mon addrése mail
Même problème j'arrive plus à a rentrer une adresse mail. Ils ont abandonné le navire ou quoi les dév ? oO
salut,
idem je n'arrive pas à creer mon compte...
Si c'est bon ca fonctionne, j'ai posté trop vite
Allé c'est parti, j'avais arreté d'y jouer apres l'eau en 2004 \o/, j'espere arriver à le finir cette fois ci!!
Bon jeu et bon courage !!
Bon courage! J'ai du mal dans l'air! Ouaip, un de plus qui découvre ce jeu fantastique! L'ambiance est là, les énigmes aussi, et les sites viraux (et ainsi que les m@ils, même si ça l'est moins) font une immersion absolue!! Parfois, je suis effrayé, et presque toujours, sous l'effet de... frisson!! :X
Hello !
Je souhaiterais me l'acheter. Marche-t-il toujours ? SMS, forums, mails ?
Toujours possible ?
pas de SMS dans ce jeu mais le reste est OK. Le jeu ne tourne pas sur les OS récents...
qu'est_ce que tu veux dire par " tourne pas sur les OS récents ?"
Je n'arrive pas à m'enregistrer. Même avec le patch, on me dit que le serveur est momentanément interrompue...
Le jeu, que je viens de finir, a quelques bugs...
Par contre, la fin est nulle a cause de son age car il manque pleins de mails ! et le dernier site super important a voir avec les photos du sort de gijman/lorski n'est plus disponible ! Genial la fin à la c**
Bonjour, j'aimerai savoir si le jeu tourne encore. Il m'a intéressé et j'hésite à l'acheter en occas'. Si le serveur est mort...je lâche l'affaire.
Je me pose la même question...
Juillet 2013 je l'ai commencé, pas de soucis à cette heure