Salut à tout le monde je suis nouveau et comme vous fan de F1Challenge!
Magnifique ce mod 1994! Super aussi le patch Senna mais est-il possible d´avoir Senna sur les trois GP auxquels il a participé, et de laisser Coulthard pour les autres courses?
Merci de m´éclairer.
je suis de ton avis alsim pour que siger4 fasse une saison 2006 mais il est très occupé et n´envisage pas de faire ça ! .... pour le moment ...hein siger4 ?
ce n´est pas envisagé lol et pou vincentschumi on ne peut pas avoir senna seulement pr les 3 premiers gp coulthard pr le reste sauf en france a jerez a suzuka et en australie ou c mansell lol, dc fo choisir :p
Excellent ce mod, sauf...les rétros, prob de tt le monde
exact siger4! J´avais oublié Mansell aussi! Tant pis merci quand même!
moi je n´ai aucun probême de retros !
Moi non plus lol, g bien vérifié avt de luploader sur ts les circuits les mirrors marchent normalement lol
je tiens a vous dire que les createurs ont mis coulthard au lieu senna pour raison quelconque que je ne sais point et ce est siger qui a remplacer sa
ba il y a un patch ici pour senna :
http://www.megaupload.com/?d=3Q35T2O5
le patch pour SENNA EST SORTI
le patch pour SENNA EST SORTI EN DATE DU 25 SEPTEMBRE! de + ce mod de siger4 a été fait par lui tout seul ! il est remarquable sauf un petit bug lors des ravitaillement au changement de pneus ceux-ci ne sont pas visible ! mais siger4 y travaille dessus !
Je confirme ce que dit cefde, c´est un mod digne de mention!
Cependant, j´ai deux petits bugs que je me demande si je suis le seul a avoir:
-Les casques coupés en vue T-cam
-3 écuries en double et 3 écuries inexistantes lorsque je met 27 ai
c normale il faut que taille ds les fichiers
Pour la vue en cockpittv il faut ke tu modifies default.cfg ds le dossier save en remplacant ces lignes
RadiusLimits=(0.000000, 0.000000)
OrientationRate=(35.000000, 35.000000, 25.000000)
PositionOffset=(0.055000, 0.350553, 0.4250790)
OrientationOffset=(-0.099662, 0.015162, 0.000000)
Radius=(0.000000)
Siger4: Merci beacoup
Day: Et que je modifie quoi?
Salut tout le monde,
Ce mod est terrible, pouvoir jouer avec "Magic" Senna, ca fait quelque chose pour ceux qui l´ont vu en piste ... Et le bruit du V12 Ferrari est tout simplement envoutant !! !
Merci aux modeurs
@+
juste pour remonter le topic pour ce qui voudrait le telecharger ( car il y a personne qui prend le temps de chercher donc il créer des topics pour ça !! )
Salut,dites le raidillon était vraiment comme ca en 1994 ou ya une petite erreur?