Se connecter

F1 Challenge '99-02

Sujet : Trafiquer les fichiers de saison
1
ilovemuesli
Niveau 10
22 août 2011 à 11:37:15

Bonjour!

Je joue actuellement sur Birkuc 2006-2010, et j'ai tout recememnt installe Windows 7. Le probleme, c'est que il y a un probleme avec cet OS : le jeu crashe quand je quitte et fini une course. Mais le fait est que j'etais en plein milieu d'une saison (2009) que je voudrais finir avant de passer a de choses serieuse (F1 2010, F1 2011) :o))

Pour contourner le probleme du crash et pouvoir continuer la saison, j'imagine que je pourrais trafiquer les fichiers pour que lorsque je lance la prochaine fois le jeu, j'aurai automatiquement la prochaine course qui pourra se lancer dans ma saison.

Alors, j'imagine, qu'il faut que j'aille bidouiller le fichier F1_2009.bch (dans le repertoire "Saves", en ecrivant pour chaque pilote les resultats et les points gagnes a la course precedente (que j'ai deja faite, mais le jeu s'estcrashe apres le tableau de resultats). J'imagine aussi que je change la valeur de CurrentRace, en ajoutant +1 a la valeur deja presente.

Est-ce que ces bidouillages sont suffisants, ou risquent-ils de ne pas faire l'effet voulu (ou pire, completement deregler le jeu) ?

1
Sujet : Trafiquer les fichiers de saison
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page