Bonjour à tous,
Je vends ce jeu mais SANS la notice que j´ai perdue. Sinon le disque est très beau, comme neuf.
Faites moi un prix, je vous reponds le plus vite possible.
Thomas
salut,peux-tu me dire quel jeu tu vends exactement,si c´est pride gp,je réserve mais donne moi plus de détails stp!!!! merci
Salut.
Je vends le jeu PRIDE FIGTHING CHAMPIONSHIP, mais sans notice.
En magasin et d´occaz on peut le trouver pour 30E environ, je le fait à 20.
Si ça interesse...
le jeu dont tu parles,je l´ai depuis qu´il est sorti,environ un an je pense!!! non là il est question de " pride gp" qui,je viens tout juste d´avoir une confirmation par capcom,il n´est pas question pour l´instant qu´il sorte en europe et aux states!!! il ne reste plus que l´import du japon,pour les purs fans ( assez rares d´ailleurs!!!)
mais je te remercie quand mème ( juste une question:comment peux-tu revendre ce jeu alors qu´il est pour l´instant le meilleur jeu de frappe à mon humble avis??!)tu kiffes pas quand il n´y a pas de boules de feux??! ciao
Mais de rien merci à toi ça aurait pu le faire, si y a qq1 d´autre, n´hésitez pas.
Pour répondre a ta question, j´ai pas mal besoin d´argent en ce moment donc je me separe de la plupart de mes jeux.
Ciao et A+
Par contre si tu n´as aucune envie de le vendre, donne moi ta notice lol !
Je plaisante.
Ciao
moi je le veux bien, contact moi par email si t´es ok ! !
tu me le vend pour 15 euros ci t d accord recontacte moi par e mail ok allez a plus
docase il est a 15.00 mito