Se connecter

Pride Fighting Championships

Sujet : Le Banner en Pride
1
TTom06
Niveau 4
27 août 2003 à 12:46:17

Salut à tous.

J´ai vu dans le Pride Dynamite lors du clip sur Le Banner qu´il avit combattu dans les regles du Pride ( on le voit au sol face à un combattant).
Je voulais svoir quels matchs il a fait dans ces regles, et les resultats.

Merci A+

Sinon, Le Banner fera t-il un fight avec Osaka ?

TheRecliner
Niveau 5
27 août 2003 à 23:15:19

Il s´est battu contre Don Frye à l´occasion du Pride Dynamite ( aka Shockwave pour le anglais)...Le Banner l´a d´ailleurs écrasé :D malgré que Frye soit un bon striker, ça ne suffit pas LOL
C´était un event spécial : K-1 vs. Pride
Donc Le Banner à ma conaissance n´a pas prévu de combatre à Pride depuis...

Euh pour " Osaka" je suis désolé peut-être que je le connais pas mais en tout cas pour moi c´est pas un fighter ( ni en Pride ni en K-1) . ..peut-être que tu parlais de Alexander Otsuka..mais je vois pas le rapport, ce match serait assez vite réglé :D quand on connait les capacités de Le Banner et surtout que Otsuka vient du Pro-Wrestling ( Japon)...

zkraz
Niveau 7
28 août 2003 à 00:35:44

Le Banner a effectivement un combat en MMA à son actif, mais il l´a perdu contre un ancien Sumo Tadao Yasuda pendant le Pride Inoki Boom ba Ye.
Pour beaucoup ce combat fut truqué notamment pour Le Banner qui le clama haut et fort. En effet Le Banner devait se soumettre au 2e round. Il s´est pris en étranglement de face.
Selon certains il est clair que ce combat est truqué car Le Banner dans sa façon de combattre est radicalement différent entre le premier round et le second.
Pour d´autre, le combat est truqué car LeBanner n´a eu d´entrainement spécifique au sol avec Ken Shamrock que 2/3 jour avant l´évènement.
Enfin pour d´autres ou tous, Tadao Yasuda est un ami de Antonio Inoki. Tadao Yasuda avait des dettes de jeu et comme on connait le public japonais, Lebanner battu par un japonais qui avait une histoire digne des feu de l´amour ( il croulait sous les dettes de jeu, sa fille pleurait pour l´amour de son père pour qu´il abandonne les jeux d´argent, probablement pincée pour pleurer selon le team LeBanner), ça devait faire sensation.
De plus on sait maintenant que tous les organisateurs du Pride ont de près ou de loin des origines du catch, il suffit de voir le manager Takada(qui fit un match nul contre Cro cop, comme quoi on y croit tous à leur palmarès bidon) et le patron non moins célèbre notamment par sa tête Antoniio Inoki ( qui a fait un pseudo combat MMA contre Mohammad Ali).
Pour finir je citerais Hélio Gracie qui dit à Vlademar avant qu´uil se fasse virer " qu´il ne faut jamais faire un combat contre un catcheur, on ne sait jamais ce qui s´est passé en coulisse, et que si ils ont déjà triché ils le referont à nouveau, on ne pourra jamais être sûr à 100% de leur authenticité!!!!!" ( ce n´est pas la phrase excate mais c´est pareil en gros, sûrement que Nihilistic pourra la donner)

Zkraz

TTom06
Niveau 4
28 août 2003 à 20:01:42

Merci pour ces renseignements.

Sinon je me suis gouré, c´est pas avec mais avant Osaka.

Ciao

1
Sujet : Le Banner en Pride
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page