Bon nombre de site de jeux en parlent: Le jeux King of the Cage serait en devellopement. Bonne nouvelle, à suivre...
bonne nouvelle en effet
Shindenn regarde ta boite sur les forum que tu fréquentes la Ezbox, là où ça s´active en ce moment.
à plus tard
Zkraz
Sa c´est super le king of the cage en jeux vidéo,il manque plus que le meca.lol
Je pense qu´il cartonnerais moi bien que ufc car les combattants sont moins connu.
Il y a pas que la licence et le nom des persos qui conte , il y a surtous la qualitée du jeux.
Je connais pas bien pride fc et les ufc sortis , mais pour moi le meilleur jeux de combat libre reste DOA3 sur xbox avec Léon ou bayman.
faudrais voir qui réalise le jeux.
PS: zkraz t´as recu ma réponse sur ta boite au lettre en question ?
DOA3 du combat libre ? ???
Il est magnifique c sûr, il est certainement mieux que Tekken, mais c´est pas une simu de combat libre... Une simulation de combat libre commence par être réaliste, or DOA n´est quand même pas réaliste du tout. D´accord on peut faire des clés, mais il n´y a pas d´abandon, les mecs se relèvent direct et c´est reparti. D´accord il n´y pas de boules de feu à la street fighter, mais c´est quand même loin d´être réaliste, et c´est complètement différent des jeux de MMA sur PS2 GC et X-Box.
Si tu as la XB essaye de te procurer UFC Tapout, ça c´est une simu de combat libre ; -), enfin c´est mon avis.
@+
Au pire comme jeu d´arts martiaux à peu près réaliste ( moyennement quand même) il y a Virtua Fighter 4 sur PS2.
@+
ouai bon, j´ai été un peu provoc en disant ca,mais c´est pour dir que doa est un regal visuel,mais aussi au nivo du systeme de combat ( style pierre/papier/puis)et le fait d´avoir mis deux samboïstes donne un resultat sympa,mais pas réaliste on est d´accord.
J´ai pas de ps2 donc je manque un peu de point de comparaison,pour ce qui est de l´ufc j´esite a me l´acheter: il est pas super bien noté et j´en ai pas eu de tres bons echos.
Et puis la suite devrai sortir ( si c´est pas deja fait),non? je sais qu´il est dispo au states ( pub au sol de l´ufc43 et tests de mags en ligne)mais je sais pas pour la france.
tapout 2 ne devrait en principe pas sortir en France.
Tapout est bcp moins bien que Pride FC, mais ça a le mérite d´être la seule simu de combat libre sur X-Box, si t´es fan tu ne peux qu´aimer.
Pour les tests, franchement oublie, aux states, sur Gamespot, le jeu ( Tapout) se tape entre 8 et 9 /10, donc entre 16 et 18/20, et en france ça dépasse pas les 12/20. Un bel exemple de blocage culturel à mon avis...
Comme je l´ai dit dans mon test, il se destine bien plus aux fans qu´aux gamers qui cherchent juste un jeu de baston.
Là les combats peuvent dure 5 rounds comme être bouclés en 3 sec, juste sur une clé sans mettre de coups, il n´y a pas bcp de trucs à débloquer non plus, donc pour y jouer longtemps il faut être fan.
Si tu es fan de combat libre la durée de vie est illimitée.
@+ shin denn !