Se connecter

Mario Kart : Double Dash !!

Sujet : Comment vs avez évité les carapaces bleu
Robbest
Niveau 7
06 juillet 2004 à 22:34:13

sinon ba moi quand je me les prend ca me fait pas grand chose g tellement d´avance que ca me fait rien!!! :content:

et comme le disai mon vieil ami remi:
j´vai t´niquer tete de :mort:

K_Tastrof
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:56:36

Moi,pour eviter les carapaces bleues,je fais un dérapage bleu.Ds une pente ou une montée,Ca marche mieux,et avec le kart de Wario,je l´ai évité avec un champi au Desert Sec-Sec.Si vous êtes a un endroit où il y a des tubes verts comme au pont chanpignon,vous entrez au dernier moment et vous echappez a cette déstinée!Mais,c´est pas facile a fair,gardez un champi si vous avez une mauvaise accélération.Et,dans pont champignon,si une carapace bleue arrive,montez sur les bords du pont et arrêtez vous,la carapace,va soi,se cogner et exploser en bas;ou et va faire le tour et niquer le premier!Sans vous revenir sur la figure,elle s´est délockée!

Mad-Jocker
Niveau 3
07 juillet 2004 à 20:44:49

moi j´en ai certe eviter mais il y a un moment ct a marrent je trouve je jouais en gp sur le stade de wario a vec mon frangin et j´étais il me semble 2eme et j´ai eu une carapace bleu manque de pot j´étais trop pres du 1er et je boufe l´onde ainsi ke mon frere ki ne se trouvais pa a coté mais en dessous en fait au debut javè pas kpt et ensuite vous vous imaginez un peu

Roi_Boo
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:14:35

Continuez ! ! ( enfin un des dernier topics qui parle de MKDD il faut qu´il en reste ! !)

superwallon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:23:47

Moi j´ai une bonne technique ( mais qui n´est pas 100 % fiable) : dès que vous voyez une carapace bleue vous coller aux fesses et que le 2ème est assez proche de vous, freinez tt de suite de manière à laisser passer le 2ème qui passera prrmier et qui se la prendra à la gueule !

cocoerico
Niveau 5
12 juillet 2004 à 11:46:07

je ne pense pas que ce soit possible puisque le lanceur de la carapace bleue vise le premier en ce moment et meme sil est deuxieme il se la mangera quand meme!

Roi_Boo
Niveau 10
21 août 2004 à 12:42:40

Continuez ! !

firo300
Niveau 7
22 août 2004 à 11:17:15

moi j´ai réussi a éviter dans le monde royaume sorbet
on faisant un championat a deux mon pote m´en envoyer une et j´était dans le tunel et au moment ou elle est ariver j´ai fait un dérap a droite et la carapace c´est pris le mur

ou sinon dans le monde de l´arcenciel j´ai pris le tuyau qui fait voler et la carapace a éclater en bas

Roi_Boo
Niveau 10
22 août 2004 à 16:51:32

Ok continuez ! !

Roi_Boo
Niveau 10
22 août 2004 à 16:52:05

Ok continuez ! !

Roi_Boo
Niveau 10
22 août 2004 à 16:53:12

Oups ! ! :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p)

c pour passer le temps des 30 s ! !

Dr_Toad
Niveau 6
21 juillet 2005 à 03:52:39

moi , cétait dans bowser´s castle, jai vus la coquille bleu prete a mexploser et juste attend, le deuxieme c tassé sur la carapace et cest fait un suicide ^^

StantheGamer
Niveau 4
24 juillet 2005 à 23:32:25

enfait jpense ke pour évité lé cokille bleu i fo une par de tecnic et ossi une par de chance.Celles ke jarrive a éviter c´est en fesan dé mini turbo mé a mon avi fo vrémen etre préci parce ke ca marche vrémen pa a tou lé cou...

seba101010
Niveau 10
01 septembre 2005 à 21:29:40

moi kan elle me poursuive jme colle au 2 eme et paf les 2

killx93
Niveau 9
01 septembre 2005 à 21:55:12

on pe pas les eskivé !! !
le seul moyen est davoir une etoile au bon moment c tout, ou de laissé passé le deuxieme au bon moment aussi ! ciao ! !! !!!!!!

Tiraj
Niveau 6
14 mai 2006 à 15:28:15

ba moi j´étai au Stade Waluigi et en tournant, ça la évité car elle a continuer tout droi et pas moi!!!

julie_love
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:39:22

Moi une fois j´ai deraper et je l´ai pas eu :lol:

_KoopeK
Niveau 6
15 mai 2006 à 21:36:53

Nan mais vous êtes balo faut prendre la loco et lacher le MT pile au moment où ma bleue accelere sur toi et voilà...

floan
Niveau 7
17 mai 2006 à 10:27:27

-koopek t´a bien expliquer en efet c´est le meilleur moyen d´en esquiver en fin bon il y a d´autre tequnque efficace )

par exemple reprennons au stade waluigi si tu et vers les plantes mecanique une tortue arrive vas vers le mur toi tu sauteras la carapace exploseras

PS cette tequnique est tres difficile et surtout de la chance est requis de plus c´est une rumeur certain pretendent l´avoir fait mais ne l´ont pas prouver

autre tequnique

il me semble qu´on la citée mais bon si vous avez une carapace un oeuf un champignon un chomp ou une bob-omb vous pouvez l´esquiver

carapce et oeuf de yoshi

il vous siffit de le poser ou de l´envoyer en arriere bon ca marche pas tout le temps mais bon

bob-omb avec un peu de chance posez le bob-omb des que le signal arrive et avec de la chance la bob-omb eloseras sur la tortue ceci est aussi une rumeurs et personne a prouver l´avoir fait

champi chomp ou etoile

la vaut mieux etre sur la parc baby le but est simple quand une carapace arrive mettez un champi ou un chomp semez la carapace en essayant de vous coller a un autre (ces mieux) des que la carapace va exploser mettez une etoile ou un champi la carapace exploseras sur l´autre ou n´importe ou la aussi il semblerait que personne ne l´ait prouver avoir fait

voila toute les tequnique a ma connaisance (il doit en avoir d´autre certainement) et entrainez vous

PS la derniere si vous tentez de la faire en vs collez vous contre un ami :-)

floan
Niveau 7
17 mai 2006 à 10:29:20

pour la derniere l´etoile ces tout a fait possible vous pouvez aussi vous prendreb la carapace avec l´etoile

Sujet : Comment vs avez évité les carapaces bleu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page