Se connecter

Mario Kart : Double Dash !!

Sujet : Comment vs avez évité les carapaces bleu
6
[[sos]]
Niveau 5
02 août 2012 à 15:12:10

Champipi juste avant quelle me tombe dessus

XxMarioGamerxX
Niveau 9
15 août 2012 à 18:37:27

Moi ça met arrivé des fois où y avait une carapace rouge et bleue qui arrive derrière moi je prends d'abord la rouge et une demi-seconde après la bleue que je prends pas. Super quand tu es sur le grand chelem sur la route arc-en-ciel avec le même nombre de points que le 2e :-). J'aurais pas fait tout ca pour rien!

Lunatikoopa
Niveau 6
15 août 2012 à 20:25:43

Il n'y a que sur DS que j'y arrive. Dans Double Dash, je n'y suis arrivé qu'une fois en pratiquement 8 ans. C'était sur le Circuit Luigi dans un virage. J'ai dérapé et lâché le bouton et lma carapace a continué tout droit alors que j'avais tourné.

Bleveck
Niveau 3
27 novembre 2012 à 17:41:27

Pour éviter une carapace bleue vous devez préparer un dash puis relâcher R (ou L) JUSTE avant qu'elle vous touche. J'en ai évité des dizaines de centaines de millions de milliards avec cette technique.

XxlucasxX2
Niveau 13
26 février 2013 à 15:18:13

mwa j'en ai évité 1 aujourd'hui!en fait c'était a la jungle dino dino c'était au 2eme tour et quand on commence vous savez il y a des espèce de tremplins a coté des murs ben moi j'avais un champi j'ai sauté en accélérant et la carapace s'est crashée sur le sol(et d'ailleurs le 2eme ma doublé vu que j'avais bien ralenti en sautant et il s'est mangé la carapace :rire: )

ratatouille333
Niveau 10
26 février 2013 à 21:13:05

Route Arc-En-Ciel les accélérateurs dans le virage géant . La carapace a continué dans le vide sans ce crashé :rire:

6
Sujet : Comment vs avez évité les carapaces bleu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page