Pas beaucoup de survivants.
Désolé j'aide pas trop en passant une fois par an.
À l'année prochaine
En plus mon dernier message c’était vraiment littéralement le 17 septembre 2020 même heure à 30 minutes près.
Non j'ai pas fais exprès.
Par contre comment tu réponds la même journée 3h plus tard après 3 mois de vide, je pensais que personne allait me remarquer pendant au moins quelques mois.
J'ai activé les notifications, autrement oui tu aurais attendu une réponse un petit moment
notifications master race
C'est pas con je savais même pas qu'on pouvait faire ça.
Je savais pas que tu trainais encore sur le 18-25 Alexo, je t'ai repéré sur un topic.
Difficile de se débarrasser de l'addiction
Quel en était le sujet ?
Moi aussi j'ai recommencé à y passer un peu récemment mais il y a des gens qui sont tellement zinzins là bas j'avais oublié à quel point on y perd des neurones à lire certaines conneries
C'était sur un topic sur la vitesse de la lumière ou un truc du genre, j'avais pas tout compris.
L'Élite
C'était sur les planètes qui s'éloignaient de nous plus rapidement que la vitesse de la lumière
Oui voilà ça, j'ai rien compris je pensais que c'était la fatigue puis après avoir dormi j'ai toujours pas compris.
Si tu te couchais plus tôt aussi...
J'ai rien à faire la journée et je me sens plus à l'aise la nuit alors je traine.
Go muscu
Oui évidemment la solution à tous les problèmes pour enfin exister.
Ah le 18-25, j'y passe de temps en temps : la cour des miracles !
j'y passe beaucoup trop souvent perso ça m'aspire mon âme je vois des posts de yoshi_v ou d'alexo par ci par là d'ailleurs ça me fait sourire
joyeux noël mes vieux kheys
Tu participes pas ? J'ai pas souvenir de t'y avoir déjà vu
Joyeux noël à toi et tous les autres aussi
non je suis le plus gros ghostfag possible, déjà que ça me rend zinzin de lire les topics alors si je me mettais à y participer je sais pas comment je terminerais dans tous les cas les rares fois où je post j'utilise un secondaire comme un lâche donc impossible de me retrouver
La légende des ghostfags qui ne postent jamais est donc vraie
Je comprends pas pourtant il y a pas grand chose d'intéressant à y lire, perso je passe la plupart du temps à poster des conneries