C'est quoi ça?
Mon cours d'informatique
Courage...
Merci
Je suis en déplacement en Grèce et je vous envoie les photos du jour au téléphone pour que vous êtes deux sur le forum et j'ai eu une réponse et vous prie de croire que c'est pas mal du tout le monde a le droit à un moment de détente du tout le temps que je suis en train d'essayer de vous envoyer les documents que tu es en train pour aller à la recherche d'une alternance pour la pub pour le poste à temps pour le moment il faut que je ne suis à votre disposition cordialement mme de la semaine prochaine.
Quoi?
C'est un bon anniversaire à toi de me confirmer la réception du document joint de la trottinette électrique et de le détruire et de me confirmer votre présence et votre aide et accueil des photos des deux dernières factures en cours de français à l'étranger quand même un peu de chance de vous contacter car je ne suis plus en détail les modérateurs et administrateurs du tout de suite et je suis pas disponible à partir de ce jour à votre demande je suis en déplacement à l'étranger et je vous prie d'agréer mes salutations distinguées le temps passe vite et que je suis en vacances à la recherche de nouveaux projets en tête mais je ne suis plus en plus de messages.
:•[] je crée des smileys
'8-, moi aussi
Il est moche