...Dans les chiottes en train de lire donc Temai et Alexo enfoncent la porte et ils vie bretzel en caleçon avec des cœurs...
Et donc il l'attrapèrent mais il se rendirent conte que ce n'etait pas lui...
...mais que c'était B-K donc de honte il...
assomma les personnes qui m'ont découvert et Bretzel qui m'avait déguiser, Puis se rhabilla correctement et fit comme si de rien n'était ! et...
La police arriva et emmena Alexo, Temai, BkK dans un asile...
...Mais BB Alexo pisse à la gueule des flics, donc Alexo, Temai et B-K partent à la recherche de bretzel...
Mais l'armée de Terre et de l'air était aussi à leur rechercher et...
...Ils capturèrent le vrai Bretzel et commencèrent à la manger, mais Temai trouvait ça dégueu, alors il foutu le feu à BK qui...
était naturellement résistant au feu ! alors...
Un Billy ball 1000x plus gros que normalement arriva et explosa sur tout le monde et...
...Temai survécu mais en faite ce n'était qu'un rêve...
...Mais tout le monde fut envoyé sur des planète lointaine. Alexo se réveilla, avec encore un mal de tête, et vit des champignons géant, plus grand que des arbres. Il fit quelque pas et remarqua plusieurs cyclope muni d'une masse de roche...
Continuez l'histoire sur votre planète, pas la mienne !
Mais en fait bretzel avait simplement atteri à New-york en haut d'un gratte ciel et il redescendit tout le gratte-ciel ( :c'est long: ) et pu explorer la ville...
...Temai atterrit sur la lune *OWMERDE *...
Et devait manquer d'air comme la lune est au dessus de la stratosphère...
Bowser-Kong arriva sur une planète qui avait un endroit très ressemblant alors il décida d'explorer cette planète !
Pendant ce temps...
Bretzel qui était tenaquillement à NY en train de se reposer...
Temai vit des hommes atterrirent sur la lune j'attends qu'ils sortent tous de la fusée puis je la pique et je rentre chez moi...
Temai atterit en...
...Lapogonie...
Yoshi_V va tellement mourir à son retour que je vais le tuer jusqu'à ce que j'ai envi d'aller aux chiottes...