Ran => Tu le fais exprès? :rie: J´ai le droit de venir, j´ai marchandé avec ma mère . Donc le week end je peux venir... Mais le Samedi j´suis pas souvent là et le dimanche pas du tout sauf un peu le matin.
argh
oki merci de la reponse ^^
merçi pour la maj!
et . .........à bientôt!
et le mercredi ? lol
Salut Zack ! ( enfin, maitenant, il faut dire Vash ! )
Tu sais, on est pas tolérant au point de vouloir un chapitre tous les 2 jours, en ce qui concerne les vacances !
Et ce n´est pas grave que l´histoire ralentisse un peu...c´est juste dommage !
Bon, voila bonne rentrée à tous :!! @+
Ran => De rien !
Tique => De rien ! Et à bientot!
Soriku => Zack... Vash... comme vous voulez, je me reconnaitrais. Tolérant c´est quand on accepte quelque chose, c´est mal placé dans cette phrase me semble-t´il. ( désolé si je dit une annerie^^) Oui mais bon . .. J´ai promis... Et si je l´es promis c´est que ça me dérange pas !
Bonne rentrée à toi!
Je crois que tolérant c´est quand on attend quelque chose de quelqu´un, enfin, c´est ce que je crois ! Sinon ben désolé !
++
esce que vash sa ce prononce comme vache?
j´aurais la réponse ds 1 semaine mais bon!
euh dans 6jours!
et si g bien compris il y aurais déjà ( ) un chapitre en cours d´écriture?
tique => Oui ça se prononce Vache!
Aucun chapitre en cours, mais vu que je n´ai aps cours ce matin et surement pas cette après-midi, peut-être que vous e naurez u nse soir, j´ai bien dit PEUT-ETRE!^^
Ouais ! !!
Bonne nouvelle ! Enfin j´espère !
Malheureusement mno pros d´expérimentation scientifique avec qui j´ai 4h00 de cours de suite, était présent l´après-midi, donc j´ai eu cours et donc pas de chapitre! Désolé.
Ben, pas grave...
Sinon, je voulais plutôt dire " exigeant" désolé...et bonne chance dans tes études !
Voilà exigeant convient mieux!
Bonen chance... Merci ! Toi de même
c pas grave! j´attends! vous me réveillerez quan dce seras noël!
stp zack continu ta fic elle est geniale!
ohh moi aussi je veux que tu continu ta fic mon ange! en plus en ce moment on se croise juste
Voila le desavantage des rencontres sur le net.
Merci pour le compliment.
Ensuite, je n´écrierais pas de chapitre pendant les cours. Mais, je l´ai dit, je l´ai promis, je rattraperais mon retard en faisait un chapitre tous les deux/trois jours, pendant les vacances.
Oui mon ange on se croise juste, on ne se voit plus très souvent et j´en suis vraiment dégouté.
pas de blem je dis juste ce que je pense sur ta fic^^