Ah d´accord ! Je savais pas, j´étais occupée à autre chose cette époque là. ^^
pauvre hitchock
Tu l´as dit, il a dû morfler. ^^
Ben maintenant tu sais !
il est pas mort en se suicidant?
ca me surprendrais pas
Si il y a des oiseaux qui se mettent à attaquer les Elus, on sera d´où ça vient. ^^
Ho non pas des oiseaux! J´ai déjà une scène sanglante dans la tête mais sa ne sera pas pour tout de suite!
Ah tient un douzieme chapitre! J´avait pas vu
9 minutes pour lire sa, c´est pas si exeptionnel
Irvy : Mouais, mais bon, je lis pas aussi vite disons. Alors tes impressions sur ce chapitre 6 ?
c t bien mais un peu trop court a mon gout^^
csquall : Ces jeunes, jamais content! Tu leur publi un chapitre qui n´etais pas prévu et puis voilà comment ils te remercient . .. vraiement aucune gratitude!
bas enfait c surtous a cause de ton pseudo qui mest rester pendant toute la lecture du chapitre nece pas vache de la steppe??
ho une suite!
ze lis les précédante et celle là ce soir!
csquall : Toujours aussi bête, quand décideras tu de grandir?^^
tique : Ok la tique!
réponse: jamais!!!!!
Weeder : je connaissais bien sûr la réponse, mais bon, on peut toujours esperer.
" L´espoir fais vivre" mais d´un autre coté " se berner d´illusion ne ser qu´à être déçus"
je suis tres tres tres tres tres very beaucoup grands dans un . .heu... enfait je me rappelle plus de ce que je voulais dire mais je heu.. je pense que tu comprends heu... ce que je me rappelle plus.. enfin tu vois qoi... mouarf
Csquall : Oui, bien sûr! Maintenant met ton pyjama, va au dodo, et pas d´accident cetet fois-di.
NAN JEN AI MARRE JE VEUT FAIR UNE CRISE DADO ET SURTOUS... JEN AI MARRE DAVOIR 2 PERE!!