Se connecter

Kingdom Hearts II

Sujet : Topic D'Aide Officiel
viveyu-gi-oh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:41:21

aile e/s a gauche

Fire_Storm
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:44:31

Au hangar ? A part l´ordi qui me dit qu´il faut le voilier solaire je n´ai rien d´autre. Et dans la salle E/S non plus xD. J´espere que j´ai pas fait de connerie au moins xD.

viveyu-gi-oh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:45:17

a faut atendre il viendrat apres !

ta refai la course de moto ?

il fo la refaire a un moment je croi

ou retourne parler a tron

Fire_Storm
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:46:48

Ben en fait à mon avis j´ai un gros bug là. j´ai refait la course à moto pour les missions, mais je trouve plus Tron Oo.

The_Strike
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:04:47

(C´est moi FiRe_StoRM)

Je crois que j´ai fait une énorme boulette là --"...

J´ai fait le monde de Tron 2 fois mais à mon avis quand je suis monté dans le hangar (je ne sais plus si je suis monté ou pas) j´ai oublié de prendre les trésors et le plan. Résultat des courses, il me manque 4 trésors et 1 plan et impossible d´y aller (il me faut le voilier solaire que je ne trouve pas, j´ai fouillé chaque recoin et rien). 35H de jeu pour finir par voir qu´on arrivera pas à compléter le carnet à 100%, j´ai envie de tout bousiller là --". Donc pour ceux qui sont au monde de Tron pour la 2ème fois. PENSEZ A PRENDRE TOUT!

[darkfaucon]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:15:25

bonjour j´ais un problème contre un boss (je suis en expert mais je sait pas si sa influence la difficulté pour ce boss), je le trouve encore plus fort que sephiroth...c´est le boss rouge au vaisseau gummi à l´assaut du dreadnought à la mission 3 ca m´énerve j´arrive à la faire facile en S et après y a ce boss mais c incroyable comme il résistant pas possible! quelqu´un l´a déja battu ?. .. merci de m´aider

[darkfaucon]
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:16:23

j´ai oublié de préciser c´est en sortant du gros "truc" blanc avec la sphère bleue

viveyu-gi-oh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:17:31

attend, tu a pa utiliser les pts de sauvegarde avant le boss ?

viveyu-gi-oh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:17:50

ThE_StRiKe

Fire_Storm
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:21:52

Bah je sais plus, j´ai terminé ce monde y a 1 semaine donc voilà. Mais qu´est ce que ça fait si on ne les a pas utilisés ? Ce que j´espere c´est que je me goure et qu´il y a un bete truc parce que j´ai nullement envie de reprendre à zéro à cause d´un bug.

The_Strike
Niveau 6
28 octobre 2006 à 16:00:34

Re. Desolé encore une fois de vous enmerder ^^´ mais j´ai remarqué qu´il me manquait également 4 choses dans l´album. Serait ce possible que j´ai fais le monde de Tron qu´une fois en réalité ? Dans la dernière fois que j´étais allé dans ce monde, j´avais dû combattre un robot qui défendait le MCP. Y a t´il une partie après ? J´espere à fond que oui car sinon je suis bloqué. Je ne suis pas encore allé non plus au colisée. Je pense que je vais faire le colisée, je verrais bien ce qui se passe après.

funkev1
Niveau 8
28 octobre 2006 à 16:26:47

:salut: tout le monde ,
Alors voila , j´ai remarque qu´au bout d´un certaisn nbr d´ingredients a ccumulés , on peut ensuite l´achetr au mog .
Est-ce que qqn pourrait donc me dire combien il faut de cristaux pr pouvoir l´achter ( si on peut l´achter du moins ... :hum: )
:merci: d´avance ! :-d

Alviss_K
Niveau 3
28 octobre 2006 à 16:36:12

Salut a tous,
j´ aimerais savoir qu´ elle est la technique pour faire 65points a l´ epreuve du tapis a Agrhaba, je reste bloquer a 61...
Merci d´avance

Fire_Storm
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:37:57

On peut acheter chez les mogs oui mais je ne sais pas le nombre.

Au fait pour mes messages, veuillez me pardonner mais j´ai trouvé la cause du problème: je n´avais aps fait le colisée une 2ème fois et j´étais persuadé d´avoir fait Space Paranoide 2 fois. En fait, je ne l´ai fait qu´une seul fois! Donc pour ceux qui auraient lu mon mess´ plus haut disant qu´il fallait tout prendre, laissez tomber c´est une erreur de ma part. Vous pouvez revenir dans 1h, 1 jour, 1 an, vous aurez quand même accès. :-))) Prochaine fois, je réfléchirai au lieu de balancer des infos fausses --

Coops_The_Worm
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:40:31

est ce qu´on peut synthétiser deux ultima ?

The_Strike
Niveau 6
28 octobre 2006 à 16:41:06

Alviss_K :d) Essaye vraiment de tous les taper. Si t´as bien regardé, il a également des ennemis sur les toits. Pour ça tape un ennemi près de toi, il devrait normalement s´écraser sur celui qui est sur le toit. J´ai fait 66 mais je ne pense pas qu´on puisse faire plus haut. :-)))

funkev1
Niveau 8
28 octobre 2006 à 16:47:50

Ok merci mais si on peut les acheter ca vaut dire qu´il y en faut un sacre paquet , parce que j´en ais au moins 35 des ardents :nah:

Alviss_K
Niveau 3
28 octobre 2006 à 16:50:29

Ok Merci, je vais continuer a percverer

raptorlink
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:03:55

salut comment je fait pour faire le mini jeux du collage d affiche ou les 2 autres encore, j ai fini le jeu mais quand je revien a la cité du crepuscule je peux pas faire ces quetes, ya un, truc ou s est moi qui suis debile?

patate--boy
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:04:53

normalement tu peux les refaire

Sujet : Topic D'Aide Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page