Se connecter

Kingdom Hearts II

Sujet : Topic D'Aide Officiel
Sora-Desuka
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:38:02

rebranche la prise de la télé :fou:

non sérieux ca doit etre un bug du jeu, charge ta partie ca passera ptet

Extraminator
Niveau 9
19 novembre 2006 à 00:00:26

Salut !

guili_guili
Niveau 5
19 novembre 2006 à 09:49:52

j´ai déja rechargé mais rien n´y fait! quelqu´un a une idée?

hagane_no_baka
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:15:41

Newvyse2[JV] :d) Je pense que tu peux en trouver a Agrabah. Où je sais pas mais je sais que là-bas il y en a. Voila je peux pas plus t´aider.

hagane_no_baka
Niveau 6
19 novembre 2006 à 11:56:51

Les topics sont-ils un peu vides ces temps-ci ou est-ce mon imagination? Personne n´a de site ou je pourrais trouver la soluce complete du jeu?

On a le droit de rever!

Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:00:32

bah continue de rever. :o))

Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:01:45

et les rondouillards se trouvent dans le chateau de la bete,Newvyse

maitreted
Niveau 2
19 novembre 2006 à 13:04:20

je narrive pa a battre sephiroth
lorsqu´il commence a invoqué des boules maléfique je meurs
vous pouvez m´aider svp

Newvyse2[JV]
Niveau 8
19 novembre 2006 à 15:54:12

Tapes les boules ou un coup d´aimant x et c´est fini pour les boules ou quand sephirot t´ataque fait parade les boules iront sur toi et tu ne perdre pas de hp.

Jaharez
Niveau 10
19 novembre 2006 à 15:56:04

hagane_no_baka : Tu peux aussi acheter le Guide officiel Piggyack.

Newvyse2[JV]
Niveau 8
19 novembre 2006 à 17:56:39

Svp vous savez pas un moyen pour xp vite les invocations j´ai regarder sur le topic des astuce et soluce mais j´ai pas tres bien compris alors si vous en avez sa serait simpa.

Finalyuna
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:00:26

Bonjour bonjour tout le monde, moi aussi j´ai un petit probleme tout simple et bête, tellement stupide que je n´arrive pas à en trouver la solution nulle part ^^
Enfin bref, j´aurai besoin de vos conseil pour réussir la mission du monte charge en moi de 15 secondes à la Citée du Crépuscule avec Sora...
J´ai beau enlever des combots, quelques coups critiques dont l´explosion, et même utiliser la magie (le glacier) je n´y arrive pas ...
Enfin voila quoi, si quelqu´un pouvait m´apporter un petit peu d´aide ce serais simpa ^^

Et désolée si la solution à déja été dite quelque part je n´ai pas fais attention ;)

Finalyuna
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:05:21

Oh et j´oubliais aussi, j´avais déja finis le jeu auparravent, (sans les missions ni rien ^^ ) et j´avais eu la fusion suppreme...

J´aurai une petite question la dessus, est ce que c´est normal que je sois arrivé à la fin du jeu, (devant la porte j´attend d´avoir la fin secrete ^^ ) et que je n´ai toujours pas Supreme ??
Normalement je devrais l´avoir eu lorsque je me battais contre Slaïk non ?
C´est bizarre ... A moins que je n´ai loupé un épisode ...

Newvyse2[JV]
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:27:22

pour le monte charge donne des coups et quand le cariot et en l´air tape le et il ira plus loin continue comme sa et tu l´aura fini en - de 15 seconde.Pour la forme supreme dans illusiopolis tu doit te transformer et quand tu sera en blanc tu aura la forme supreme la fusion viens quand tu te transforme avec une des 3 fusion.

Finalyuna
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:37:56

pour le monte charge c´ets ce que je faisais, mais j´avais trop de combo mais j´ai réussi finalement !! ! :D
Alors autant donner ma tactique, j´ai fait 13 secondes, j´ai tous désactivée et n´ai tapé le monte charge qu´en combo aérien ^^

Je te remerkie beaucoup pour la forme supreme Newvyse !! ! ;)

Moi pour les invocations, je les appellent et j´attend ... ^^
Bon d´accord je me bat avec mais bon .. Le plus long c´est de recharger quand même ...

Newvyse2[JV]
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:40:08

LOl le truc c´est que moi j´ai eu la forme supreme a jardin radieux j´xp ma fusion maitrise et je me vois en blanc et j´ai eu la fusion supreme et ensuite j´ai tuer séphirot :) .

Finalyuna
Niveau 9
19 novembre 2006 à 18:57:53

Tu as eu Séphiroth ?? Quel niveau es tu ??

J´ai encore une tit question, (suis chiante hein ? xD )
Sur les missions de la citée du Crépuscule, quel est le meilleur chemin par ou passer pour trouver le plus d´affiche à coller ?? ?
Car 30 secondes c´est chaud ... ^^

Newvyse2[JV]
Niveau 8
19 novembre 2006 à 18:59:25

Chuis lvl 99 avec la keyblade ultima.

Finalyuna
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:02:47

On vois tout de suite les plus gands fan de Kh la .. ^^

Sora-Desuka
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:03:24

yuna :d) pour le chemin désolé c´est trop compliqué à expliquer, c´est dans le guide, y doit y avoir un moyen de consulter les pages sur internet normalement...

Sujet : Topic D'Aide Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page