Se connecter

Kingdom Hearts II

Sujet : Topic D'Aide Officiel
Cloud-Omnislash
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:46:45

-Apres la scene sora vs roxas,elle apparait aleatoirement lorsque tu fais une fusion.
-Faut que t´a double saut et vol plané,tout ca au niveau 2 ou 3.Au debut,commence par derriere,il y aura une affiche et une en face.Lorsque tu colles une affiche fais de suite un double saut et un vol plané,ne laisse pas sora atteindre le sol sinon tu vas perdre trop de temps.Ensuite tu longe les toits et tu continue sur les batiments,jusqu´a que tu arrives la ou y a trois affiches a coté du chemin qui te mene là ou tu as fais le combat de struggles.
-J´en sais rien,je l´ai reussi,franchement je sais pas comment j´ai fais. :o)) .Fais une recherche,jcrois qui ya un pic sur ce mini jeux.
-pierre glaciale:chauffard et baron bleu(riviere imtemporelle=timeless river)

djo60360
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:44:17

:salut:

J´ai une petite question.
Comment se déroule les combats :question:
Est ce que c´est du tout par tour à la FF ou est ce que c´est en temps réel.

Cloud-Omnislash
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:12:43

temps reel a la Zelda et les commandes des combats a la FF(attaquer,magie,objet,...)

Cray
Niveau 16
08 décembre 2006 à 18:34:14

combien faut il de MPs une fois au niveau 100 pour enclencher toutes les compétences?

Cray
Niveau 16
10 décembre 2006 à 15:31:19

pourqoui ya des trucs avec des "???????????" quand je veux aller synthétiser?il faut que je debloque quelque chose ou quoi?

Mr_Zell
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:46:28

cray :d) Pour enclencher toutes les compétences il faut exactement 164 PC :-)))

J´avais aussi une question... :p) (enfin plusieurs^^)

Est-ce que quelqu´un pourrait me renseigner sur le max d´attaque, de magie et de défense que sora,donald et dingo peuvent avoir ?
Parce que j´ai vu des topics disant que c´était vers les 150 et quelques et d´autres topics avec des gars qui serait monter à 200...

Donc ça reste bien vagues...

Deuxième question... :p)

Est-ce que les persos secondaires (riku, mulan, la bète...) augmentent leurs stats (att,def,mag) en même temps qu´on augmentent ceux des persos principaux ?

:merci: beaucoup d´avance :)

yamisamy
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:58:38

itachi64
Posté le 06 décembre 2006 à 21:15:20

merci cloud-omnislash et yamisamy

voyons ont est la pour aides une persone en danger

:diable: :fou:

:rire: malefique

dsl je me suis emporte

storm_Alchemist
Niveau 7
18 décembre 2006 à 10:59:32
  1. Cloud-Omnislash profil
  2. Posté le 07 décembre 2006 à 16:46:45 avertir modérateur
  3. -Apres la scene sora vs roxas,elle apparait aleatoirement lorsque tu fais une fusion.

:d) J´ai un probleme :snif: je suis au boss de fin et je n´ai toujours pas suprème... Donc j´ai vu la scene avec roxas et sora.. Je suis en train de m´entrainer dans la zone avant de battre Xemnas, j´utilise maitrise a chaque fois (j´ai essayer avec 4 ou 6 jauges de flux) et rien, rien ne se passe, impossible d´apprendre suprème ! XD
Quelqu´un sait il exactement ce qu´il faut faire pour l´avoir ? ; ;

TIDUS_56
Niveau 4
18 décembre 2006 à 11:23:04

il faut continuer a utiliser les formes et si il y a un monde que tu n´a pas fai,fais le.moi c bizarre je l´ai reçu dès que j´ai combattu xigbar j´ai utilisé la forme maitrise et je suis tombé sur la suprème

storm_Alchemist
Niveau 7
18 décembre 2006 à 11:31:50

En fait je l´ai eu contre Xigbar, mais je suis mort apres >.>
quand j´ai reessayer, je l´ai battu, mais j´ai pas eu de supreme :snif:

storm_Alchemist
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:19:41

(edit where ?)

Bon je l´ai eu ^^
J´etais niveau 59, j´ai xp jusqu´au niveau 61 et là je l´ai enfin eu :-p
J´ai eu deux fois la "non-forme", je sais pas si ça aide mais voila ^^

storm_Alchemist
Niveau 7
18 décembre 2006 à 13:20:40

J´etais niveau 49*

_>

TIDUS_56
Niveau 4
18 décembre 2006 à 15:01:00

il faut que tu continue a utiliser les formes soit passient j´ai un pote il avait le meme probleme et au bout d´une semaine il l´a eu

linkval
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:41:25

pour la derniere forme n´oublie d´avoir au moin 5 barres de flux (je crois)

simow6
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:34:07

:salut:
j ai finit le jeu et j ai beacoup de ?? quand je veux synthesizer quelque chose chez le moogle!!comt pouvoir débloquer tous ca :svp: ??en attendant une réponse convenable je vous dit du fond du coeur :merci: :-d

simow6
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:50:04

heho! y a quelqu un :question:

sylvain213
Niveau 9
23 décembre 2006 à 08:58:45

fau qe tu aille su le point sauvgarde et ta le choix entre sauvegarde et atlas et va sur atlas.

zanarkand8
Niveau 22
23 décembre 2006 à 12:10:22

bon j´avais posé des questions bien structuré ça m´avait pris pas mal de tps et on me les a effacé.. cool.. bref maintenant je fais vite :

1.un bon lien pour l´histoire de KH 1 car je m´en rappel + !

2. le niveau normal n´est pas trop dur? j´ai fai le 1 en expert et javai galéré a ursula..sa ma decouragé pr celui la en expert

3. y´a t´il quelque chose genre objet , arme ou autre tresor a ne pas louper ds le jeu.. car je ne joue pa ac le guide avan davoir fini le jeu et jai envi de finir tt a 100%.. (ex: a ff7 jai loupé une matéria ds la grotte GI qui est inaccessible a la fin du jeu..)!

thx!

Ff_Kh_Tloz_fan
Niveau 1
23 décembre 2006 à 18:21:30

Salut à tous, je cherche a me procurer des pierres ardentes, je sais où on trouve les monstres qui les lachent, mais je me suis posé une question parce que ils en lachent jamais: est-ce qu´il vaut mieux que je laisse chance, ou bien je devrai l´enlever?(je le met tout le tps pour avoir plin d´objet type S mais comme les pierres sont de rang B, je me suis posé la question)

Cloud-Omnislash
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:46:59

zanarkand8:

1)
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3100357-1
-0-1-0-0.htm
2)Le jeu est facile en mode normal
3)Tous les objets,les armes,etc tu peux les avoir a la fin du jeu.

Ff_Kh_Tloz_fan :d) La competence chance augmente les chances que l´ennemis lache des objets rares.Le mieux c´est d´equiper tes trois perso d´armes qui augmente les chances que l´ennemis vaincus lachent des objets.
Sora:Keyblade Doux souvenir(coffre dans la grotte)
Donald:Asteroide(A port royal dans un coffre dans la zone du cimetiere d´epave)
Dingo:Bouclier Genji(avoir remporter la coupe titan)

Sujet : Topic D'Aide Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page