C´est 8h de jeu d´affiler
je vien davoirde facon pas trés légale (dl) le jeu et tous bonnement magnifique
voila moi je suis bloquer dans le chateaux de mickey.. juste apres la scene ou on voie la sorciere apparaitre devant la boule d´energie situer dans une salle rempli de racine j´ai refait plusieur fois des passage dans le jardin le bureau et la salle gummi... si quelqu un sais ce qu´il faut faire merci d´avance pour l´aide
j´ai besoin de votre aide ^^"
Il faut retourner à Hollow Bastion ^^
bouhouhou
moi je suis calé après le tournoi j´ai été faire les 5 machins et puis je suis revenus mais je ne sais pas quoi faire
help me please
Après il faut retourner à Sunset hill pour voir le train ...
mais la ( gare ) est fermée
c´est bien le batiment tout en haut d´une colline ??
Oui ensuite il y a une cinématique ...
mais comment je peux retourner à sunset si la gare est fermée
Nobody heu oui je voudrais bien mais comment ? ^^ car jai parler a tout les personnage qui sont dans le coin et en parlant a tic et tac ya rien
Bonjour, pour bien commencer unt el jeu, savez ce que sont els trois premeires options de jeu demandé. Merci. (avec petit détail merci)
c bon jai trouver ^^ merci nobody
Hevon > Tu utilises la seconde option du point de sauvegarde si tu veux quitter le monde, trifouille un peuton jeu la prochaine fois ^^
liliput > c´est pas par la gare, tu sors de la gare, tu arrives dans une nouvelel carte, normalemen y´a toute tes potes et un tram dedans, dans cette carte, tu va au nord (en gros tu depasses la fontaine ou t´a affronté ton double) la t´accedera à une colline
Je ne pouvais pas quitter le lieu parceque l´aura qui sert a sauvegarder a quitter n etait pas la et c est pas le premier bug que ca me fait c est surement ma ps2 jap qui trafficote un peut.. sinon je comprend le japonais donc pas de probleme a ce niveau la ^^
Alors si vous comprenez le jap, pouvez vous me traduire les trois premieres options deandées quand on fait "new games", merci!
Facile ,normal et difficile ...
on et off c pour quoi?
et l´autre d´apres?
Merci
On et off il me semble que c´est pour les vibrations ,pour le 3eme je suis pas sur du tout il faudrait que je le refasse ,je crois que c´est pour la caméra ...
Liliput il faut que tu aille ds la foret apres devant le manoir