Se connecter

Kingdom Hearts II

Sujet : Topic D'Aide Officiel
WestSide
Niveau 10
04 février 2006 à 17:25:44

faut avoir fermer tout les mondes...

chaussonnet
Niveau 8
04 février 2006 à 18:20:58

merci je me suis debloquer sur Agrabah, mais pour Halloween, je comprend pas, je parle au pere noel mais il se passe rien, j´ai beau allé a oute les issu il y aucune scen ki se declenche, que des monstre, et la ou habite le pere noel, dehors, il y a une porte verte mais elle s´ouvre pas. donc voila...

Spikeange
Niveau 11
04 février 2006 à 18:25:10

Bah si c´était pas le père noël alors sa doit être le lutin à l´endroit où tu as tué les 3 gamins ^^

lashar-shera
Niveau 5
04 février 2006 à 19:33:12

Pouvez vous me dire comment fermer le Colisée et Tron?

Dark-Chimera
Niveau 7
05 février 2006 à 00:32:49

Hello all ^^, j´aurais besoin d´aide pour le monde de Tron,c´est la 2eme fois que j´y vais et je suis bloqué juste après que Tron ai reçu l´espece de disque d´infos de la part de Squall,je sais pas quoi faire,sur gamefaqs il est dit qu´il faut faire le mini jeu de la moto mais ca fait rien,help.

Spikeange
Niveau 11
05 février 2006 à 00:45:04

Tu es sûre que le mini jeu avec les motos marche pas parce que (si ma mémoire est bonne) il devrait y avoir une cinématique à la place des motos.

WestSide
Niveau 10
05 février 2006 à 00:46:01

Dark-Chimera: et bien c´est simple, il te suffit de sortir de la salle, et de trouver une porte avec un encadrement rouge (si ma memoire est bonne xD) et là, il y auras une sorte de vehicul qui se déplace grace a des rayons d´energie... c´etais un cul de sac auparavant ;)

Dark-Chimera
Niveau 7
05 février 2006 à 00:48:54

Alors je vais réassayer de le lancer depuis un autre endroit,je l´ai lancé qu´à partir du pc ou Tron à reçu le disque.Merci en tout cas pour la réponse ^^.

Dark-Chimera
Niveau 7
05 février 2006 à 00:52:02

Ah oui ok j´avais pas vu ^^ je te remercie.Par contre je viens d´essayer 2 fois et j´ai raté 2 fois lol.je suppose qu´y faut tuer tout le monde avant que la jauge "weight" soit pleine.alors soit je suis nul (ce qui n´es pas exclu lol),soit je suis pas à niveau.je vais réessayer de ce pas.merci encore Westside.

WestSide
Niveau 10
05 février 2006 à 00:58:59

derien :-))))

en effet, la jauge weight (poid) ne doit pas se remplir, sinon.... bas sinon t´est foutu^^

bonne chance ;)

Spikeange
Niveau 11
05 février 2006 à 11:07:30

Y´a un truc qui m´intrigue, je suis à la coupe d´Hadès mais je peux en gagné que 4 alors qu´il y a un emplacement pour une cinquième. Vous savez pas comment faire pour débloquer la cinquième coupe ^^?

lashar-shera
Niveau 5
05 février 2006 à 11:10:24

Moi j´en ai que deux alors -_- si quelqu´un pouvait me dire comment débloquer les autres.

WestSide
Niveau 10
05 février 2006 à 13:48:05

spike :: l´emplacement au millieu? moi aussi sa me fait sa... je pense a une coupe auron, ou il serais l´adversaire final =D

lashar :: continue l´histoire, normalement, les coupes se débloques au fur et a mesure :-)))

chaussonnet
Niveau 8
06 février 2006 à 20:45:50

Bonsoir, je voudrais juste un renseignement, pouvez vous me situé sur le jeux^^ suis je bientot a la fin ?

je suis au moment apres avoir rencontré Kairi et avoir battu un gars Luxor je crois celui ki invoque des cartes de jeux et nous transforme en dé.

merci

lively
Niveau 9
06 février 2006 à 20:47:05

tu approches de la fin !! ! mais le plus dur reste à venir je pense !

-ribler-
Niveau 10
06 février 2006 à 22:39:28

salut,

je suis bloqué au boss de tron la ou il faut taper dans les jambe du geant je pete les dale sur le coté et j´appuis sur triangle a repetition mais il se passe rien :( et le geant regenere et je recommence et ca fait tjs rien que faire???

Spikeange
Niveau 11
06 février 2006 à 22:42:46

Te vexe pas si personne te répond mais le forum est mort ^^ enfin là il est mort d´habitude y´a plein de monde ^^

Sinon normalement sa devrait fonctionner quand tu appuis sur triangle...

:dehors:

-ribler-
Niveau 10
06 février 2006 à 22:47:30

oui en fait fallai mettre obligatoirement tron :honte:
et non pas vexé ms comme il yavai des gens a 20h j´ai tenter ma chance... enfin voila koi sans tron le triangle sers a rien.....

chaussonnet
Niveau 8
06 février 2006 à 22:53:43

je pense que je pourrais venir faire quelques saut par jours pour aider si besoin es etant donné que jsuis sur la ligne de la fin .

dc voila

Vayne
Niveau 6
07 février 2006 à 09:40:35

pour battre MCP:

bas prend tron dans ton equipe, neutralise le géant, et explose quelques paroies....

ensuite appuye sur triangle (tron DOIT etre dans l´equipe)

et tu repete cette action autant de fois que nescessaire pour le butter....

Sujet : Topic D'Aide Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page