Se connecter

Kingdom Hearts II

Sujet : Topic D'Aide Officiel
Nobody
Niveau 10
16 février 2006 à 17:45:10

Du 1 ou du 2

chaussonnet
Niveau 8
17 février 2006 à 19:47:09

bonsoir, o colisé, contre Hercule je l´enchaine et tout et puis une fois il me met un coup de poing et je perd pourquoi? que faut il faire? et sinon j´ai sceller toute les portes, est ce que k1 peux m´epliqué ou envoyé un lien sur une conversation pour obtenir la keyblade ultime svp. aisni que coment affronté sephiroth? faut finir tout les tournois?

merci bcps

CalleL
Niveau 5
17 février 2006 à 22:49:22

slt, j´ai un petit probleme je suis contre sephiroth et j´arrive pas a le battre aidé moi SVp! Et je voudrais savoir a quelle niveau faut etre merci!

Nobody
Niveau 10
18 février 2006 à 00:32:42

Chaussonet > Pour affronter Sephiroth, tu dois retourner à Radiant Garden et aller la ou y´a eu la grande bataille contre les sans coeurs, tu continue un peu et tu tombes sur Sephi. Je te conseille d´etre dans les environs de 90. Pour Ultima, tu peux aller l´obtenir en la forgeant chez les mogs, tu récuperes les plans prés de la capsule ou Sora dort au début du jeu. Tu vas au manoir Oblivion, tu fouilles un peu les plans sont la bas. Pour les objets qu´il te faut, je te conseille de tourner vers gamefaqs.com, ils ont liste ultra complete =)

Callel > Voiçi un lien avec une soluce pour Sephiroth, je ne suis pas sur qu´elle marche mais ca m´a l´air pas mal > http://www.empireofhearts.com/forum/viewtopic.php?t=320

Et excusez moi pour les réponses tardives à vos questions

vepery
Niveau 5
18 février 2006 à 09:43:57

slt,je pose cette question sur se topic car c´est sur celui si que la qestion irai mieux sans faire un topic inutil,donc la voila:
Quelles sont toutes les keyblades de KH2?
si cela fait un spoiler dite le moi.
merci

OrChAn64
Niveau 4
18 février 2006 à 10:53:52

:salut: !
Bon c´était pour demander de l´aide car j´ai sceller 2fois mulan et Beast Castle (le membre de l´organisation de la Bete est assez chaud ^^)
Donc la voie pour le monde de Hercule c´est débloquer :) après on voit une petite vidéo et Hadès apparait
Mais après je ne sais pas quoi faire ! j´ai deja fait la premiere coupe (la deuxieme j´ai jamais assez de temps ) donc voila j´ai été dans la chambre d´Hadés et ya rien Que faut il faire svp ?

Merci bcp :-)))

CalleL
Niveau 5
18 février 2006 à 11:52:28

coincé contre sephiroth A

chaussonnet
Niveau 8
18 février 2006 à 12:50:53

Nobody : merci ^^ j´ai trouvé la liste et tout sur gamefaqs et dans le jeux pour les moogles, mais maitenant -_-".... il me manque:

10 Orichalcums
06 Mystery

(pour les Orichalcums, il faut obligatoirement les 7 trouver dans laventure?)

on les trouve ou stp??

et pour le colysé, lorsqu´on se bat contre Hercule apres 9 combat, comment on le bat? pck je l´enchaine et tout puis un moment il me touche et sa me fait perdre....

merci!!!

itatchi
Niveau 6
19 février 2006 à 13:25:24

salut il faut avoir fait quoi dans le 2 pour débloquer la vrai fin avec les keyblades?

merci d´avance

itatchi
Niveau 6
19 février 2006 à 13:26:19

comment on fait le dernier tournoi(combat avec les perso des FF?

merci d´avance

itatchi
Niveau 6
19 février 2006 à 13:27:26

vous avez une tratégie pour vaincre séphiroth?

merci d´avance

sogalf
Niveau 5
19 février 2006 à 13:45:59

Ben les rapports du 1 et du 2 si tu les as.
thanks!!!
:-)))

itatchi
Niveau 6
20 février 2006 à 14:37:18

salut je cherche le diament noir et noir éclat blanc quel monstre il faut que je batte pour les avoir?

merci d´avance

Ktchay
Niveau 6
20 février 2006 à 15:15:53

chaussonnet :d) regarde en haut a gauche tu a des points et au fur et a mesure que tu te fait toucher tu perds des points donc en fait quand tu est contre hercule tu a deja perdu beaucoup de points

essaye de ne pas te faire toucher le plus de fois
astuce: tu peu utiliser le sort tout en bas ( je crois ) c celui ou tu peu faire une boule ki les attirent tous

itachi :d) pour les fins secrtes
- en normal tu dois finir tout les mondes a fond
- en difficil c tout bete tu dois juste finir tout les mondes

pour le dernier tournoi tu dois avoir toutes tes forms a fond (lvl 7) ainsi que les invocations

pour augmenter
-la form rouge : tu dois taper des sans coeurs
-la form bleu : tu dois tuer des sans coeurs
- la form jaune :tu dois prendre des objet au sans coeurs
- la form platine : tu dois tuer des nobody
-les invocations : taper des sans coeurs

en augmentant les forms vous augmenter leur lvl et vous gagner des caracteristiques
pour :
-la form rouge : un saut plus haut
-la form bleu : une acceleration super rapide
-la form jaune : un double saut
-la form platine : voler !! !! enfin planer koi mais on peut continuer a planer meme si on est au sol !! !

toutes ces caracteristiques peuvent etre activer dans le menu des caracteristique elles sontt jaune je crois

et elles sont plus performantes si vous etes transformé
par exemple : form rouge : peut sauter a 3m de haut
normal avec la capacité activé saut a 2,50m

voila si vous voulez plus d´info :ok:

itatchi
Niveau 6
20 février 2006 à 16:14:07

merci pour tes conseil ktchay.

ShinAion
Niveau 3
21 février 2006 à 11:13:16

Quel est la technique ultime de KHII?

Nobody
Niveau 10
21 février 2006 à 11:52:35

Forme Platine ? XD

OrChAn64
Niveau 4
21 février 2006 à 17:03:31

:salut: qqun aurai la technique pour battre le dernier boss de Tron ?? ? (le MCP le gros truc orange ^^ lol )
merci bcp !

OrChAn64
Niveau 4
21 février 2006 à 18:05:42

:up: :coeur:

Nobody
Niveau 10
21 février 2006 à 20:38:16

Tu prend tron ds ton équipe, tu tapes le mec orange, et tu appuie sur la touche reflexe des que le gros est en suspension

Sujet : Topic D'Aide Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page