les boulets le voient pas appremment ...
lol je savais meme pas qu´il y avait d´otre fusion que celle de sora avec dingo et sora avec donald
lultima forme n´apparait pas aleatoirement c´est une forme comme les autres
quelqu´un peut dire ou l´on trouve les différentes transformations.
merci
Darkzack => Il parlait de la forme de platine pas de la forme jaune. Je me suis trompé pour l´avoir c´est aléatoire avec n´importe quel forme et une fois qu´elle apparait vous pouvez l´utilisez autant que vous voulez elle coute 5 de drive.
sonofsparda => les différentes transformations tu les as au fil du jeu
Et pour la majestic ? (et que ce qui n´ont pas le jeu ne me répondent pas merci !)
Si c´est la "Majestic form" du site http://www.kingdomfantasy.com/drive.php. Ils disent qu´il faut fusionner avec Mickey, mais dans le jeu Mickey n´apparaît jamais dans le groupe donc ... Euuh je sais pas trop quoi conclure lol ^^ peut-être qu´on l´a d´une autre façon ou que c´est juste une fausse information.
ryu :: je te l´avais bien dit hihi xD
mais mickey il apparait une fois dans le groupe
kan on est a twilight town pour voir les copains a roxas (vers la fin du jeu) pour aller ensuite au dernier monde
i a mickey qui vien nous aider il apparait et on se bat avec lui on dirait yoda
Il vient aider mais pas dans le groupe ( quand je parle du groupe c´est euuh comme Auron, Mulan ect.. quand ils te rejoignent tu peux les voir dans les menus )
dsl
mais sinon vous avez debloqué la derniere coupe hades celle ou i a 50 manche
meme ki i a tifa cloud squall yuffie
elle a lair detre trop bien mais pour la debloquer c chaud
Ba pour débloqué les coupes de l´underdrome extreme il faut monter le niveau des fusions
Je vien de lavoir en japonais jy comprend rien
C qui le gas blond c pas sora?
Je suis coincer, le gas bond et sa bande de pote se sont arrèter devant une affiche et après isl se sont disperser g des mission de courrier à faire avec le skate board,g un ballon à laisser en l´ai le plus possible,et g un gro sac à pousser,g fait ces trois mission mais rien ne c´est encore passer.que faire?
il faut aller a la gare pour pouvoir continuer
merci v tester
c où la garre?
Je m en doutais qu il allait demander ça!
lol mais c vrai chuis dans un endroit ou ya un ptit train qui passe,masi po de garre
Prend ton cd/ton iso, et bouffe le merde, ca te dit pas de chercher ?
Voilà en faite je suis conincé à un endroit j´ai pris le trian avec mes mes amis,et il y à 5 point dans la carte j´en ai fait quatre,mais j´en ai un,je susi devant un mur,jappuie sur triangle,et sa commmence le mur m´envoie des boulet de canon,j´ai renvoiyer au temps de fois que je pourvais,mais rien ne se passe la boule touche le mure et disparait,comment faire pour reussir ce oment là?