Se connecter

Kingdom Hearts II

Sujet : Topic D'Aide Officiel
nafdir
Niveau 3
30 septembre 2006 à 11:36:42

salut a tous fan de kh2
alors je me demendais qu´est ce que vous me conseilleuré de prendre au debut du jeu entre l´épée le bouclier et le baton et qu´est ce que sa va faire ? merci

]NicoMike[
Niveau 2
30 septembre 2006 à 11:44:06

Si tu prend l´épée l´attaque de Sora sera favoriser, le bouclier la défense, le baton la magie. Moi perso j´ai prit l´épée car la meilleur défense c´est l´attaque :ok:

KH4ever
Niveau 5
30 septembre 2006 à 13:03:29

A quoi sert l´auto-recharge?
Supposons que tu as dans 50 "Potions +" dans la malle. Prends-en une sur toi et active l´auto-recharge. Durant un combat, chaque fois que tu utiliseras "Potion +" dans le menu objet, au lieu de disparaître comme c´était le cas dans KH I, elle sera automatiquement remplacée par une autre "Potion +" se trouvant dans la malle. Très pratique pour prendre plusieurs type d´objet sur soi au lieu de prendre 150 fois les memes trucs.
Par contre, cette fonction ne marche que s´il te reste des "Potions +" dans la malle.

bertrand141
Niveau 6
30 septembre 2006 à 13:12:12

salut tout le monde c´est pour savoir si sora pourra controler deux keyblade sans pour autant fusionner?
et aussi estce que comme dans le 1 il y aura le clisé(combattre dans l´arene,avec les round...)

bebern12
Niveau 9
30 septembre 2006 à 15:13:35

ça sert d´avoir le guide officiel pas la peine de demander dans ce topic

PS: je vous leconseille il est vraiment trop bien

jean-nico
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:44:52

bertrand :d) pour les deux keyblade... ?? ?
le colisé je crois pas mais les enfer en revanc he... :noel:

MK4ever
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:10:39

Salut tout le monde!!! :ok:
Ca fait un moment que je traîne sur le site officiel,à me demander,j´l´achète,j´achète pas ce petit bijou!!!
Si je me pose autant de questions,c´est parce que le peu de RPG que j´ai essayé m´ont carrément décue ou m´ont plus spécialement donné mal au crâne,comme TOS ou Baten Kaitos.
Alors croyez-vous que je doive tenter d´acheter la PS2 et KH2 en même temps au risque d´avoir encore une grosse déception (même si j´y crois pas tellement,parce que l´histoire et les graphismes m´ont immédiatement séduit)? :coeur:

wawawa15
Niveau 10
30 septembre 2006 à 17:10:55

es ce que pour remplir le journal de jiminy on peut le faire à la fin du jeu ? j´ai pas envie de louper quelquechose que je ne pourrais plus refaire !

onij
Niveau 6
30 septembre 2006 à 17:56:27

quelqu´un sait si y´a un site qui propose la soluce vraiment complète? (en anglais au pire)
j´ai vraiment pas envie de retaer quelque chose si j´avance plus que la soluce....

cloud03
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:09:46

Onij:

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/915410.html

C´est en anglais mais avec un peu plus de patience tu aurais la version francais dans pas long d´ici une semaine j´imagine.

onij
Niveau 6
30 septembre 2006 à 19:33:50

ok! je te remercie!!^^

kratos_the_god
Niveau 7
30 septembre 2006 à 19:41:16

slt g acheter le jeu ya pa lonten g commencé en dificulté normaleet je ss o monde de mulan (g fini le monde de la bete ) et jaimerai savoir si c plus interessan de recommencé le jeu en expert ou continuer en facile passe ke pour linstan je me balade (sauf la premiere fois ke je me suis retrouvé contre 3 rondouillar il se sont bien améliorer) et g deja fini KH1 (ac la cinematik secrete)

mais a par sa je voudrer dire ke se jeu et une bombe le meilleur jeu ke je connesse ils ont rectifié les probleme du 1 :la camera ne pose plus de prob et les sequence ac le vaisseau gummi sont super bien reussi ! Je di juste ke se jeu mérite 19 voir 20/20 !! !

Weska
Niveau 9
30 septembre 2006 à 21:29:11

Bon voilà, je poste ici car j´ai besoin d´aide, ceux qui ont fini le jeu ou qui ont terminé le châteur Disney, répondez seulement (afin d´éviter les spoilers)

Bon voilà, j´en suis au monde enn oir et blanc, on visite plusieurs épisodes où mickey apparaît.
A un moment il faut défendre une maison en feu et combattre des voitures sans-coeurs plutôt surpuissante...Et là est ma question: Que faut-il faire? Comment défendre cette maison?

Merci de me répondre. :ok:

makistai
Niveau 5
30 septembre 2006 à 21:41:07

bertrand141 :d) oui il y a un colisée (avec des rounds et plusieurs coupes) mais pas comme dans le 1 (je te laisse découvrir).
wawawa15 :d) oui tu pourras revenir dans tous les mondes à la fin du jeu donc si tu as loupé quelque chose ne t´en fais pas.
kratos_the_god :d) si tu trouves le jeu assez facile alors je te conseille l´expert ou bien tu n´auras qu´à jouer en expert lors de ta deuxieme partie (s´il y en aura une).
weska :d) pour défendre la maison il faut juste éliminer les voitures qui sont assez coriaces (utilise la forme vaillance pour en venir à bout facilement)

maximo_hero
Niveau 9
01 octobre 2006 à 03:39:27

Salut, je suis nouveau et j´ai eu le jeu Samedi 30 ( hier quoi ) enfaite, je suis contre Demyx et ses 100 clones et j´arrive pas a les battres ! j´en pas 30 environs je sais pas comment faire sa me saoule grave :/

Pourriez vous m´aidez svp, ne dites pas entraine toi etc... j´ai déja essayer des tas de fois, j´ai beau essayer je trouve pas de solution :/

Merci d´avance de l´aide pour ceux qui auront la bonté de m´aider.

Cordialement Maximo_hero.

Totori
Niveau 1
01 octobre 2006 à 11:22:25

Bonjour.^^
je suis bloqué dans le jeu a atlantica je dois trouver la magie aimant et je ne sais pas ou l´avoir.¨^
si vous pouvez m´aider...

cibelule
Niveau 10
01 octobre 2006 à 11:39:56

maximo_hero :Essaie d´utiliser la commande reaction(triangle)Eventuellement passe en Vaillance.Je peux pas vraiment t´aider je l´ai reussi facilement.

Ethereal
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:27:13

Salut, j´aimerais savoir une chose:

Pour les items: Attack Boost, PC Boost, Defense Boost:

Est-ce que la stat augmente seulement de 1 point, ou il y a moyen d´avoir des objets "boost" qui font plus d´1 point?

soku_du_78
Niveau 7
01 octobre 2006 à 12:27:51

pour vaincre les 100 clones j´ai appuyer comme un malade sur la commande réaction et j´ai réussi il me restait 20s
ps:je joue en mode normal
la magie aimant tu l´a après avoir battut ogie boogie

[Ruru]
Niveau 9
01 octobre 2006 à 12:44:00

Bonjour,
Cette question s´adresse avant tout à ceux qui ont le guide officiel, ou qui connaisse vraiment le jeu par coeur.

Ca concerne les bonus. Ayant fini Kh1 je sais que les bonus de force, def ect... vont aller à Sora, vu que c´est lui qui combattra Sephirot pas la peine de les mettre sur Dingo ou Donald.

Mais en ce qui concerne les Bonus de PC, j´ai peur d´en mettre trop à Sora, et à la fin de me retrouver avec un Sora avec toutes ces Compétences actives et des PC en plus et Dingo & Donald avec des PC manquant.

Donc combien de PC doit-je donner à Dingo et à Donald pour qu´il en reste suffisament pour que Sora active toute ces comps ?

Sujet : Topic D'Aide Officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page