moi je l´ai fais ca marche super bien cette technik g gagné 13 nivo en une heure
por avoir les point d experience
j arive a faire la magie sur les sans coeur met rien ne ce passe qu y a t ils?
re tlm !
je vais essayer de répondre à travers toutes les questions posés
1) activer la compétence booster xp à sora et metre l´arme albatros = experience x3
2) venir avec simba et dingo car donald vous soigne) désactiver TOUTES leurs compétences
3) venir avec les hp dans le rouge, activer des compétences d´aides comme booster de def, profusion ( pour les mp ) ...
4) il faut avoir un certain niveau de magie ( 53 il me semble) pour les tuer du 1er coup
si vous ne les tués pas du premier coup c´est pas si grave sa monte quand meme trés vite par rapport au dernier donjon
et une fois qu´il créverons du 1er coup... 1 h suffit pour passer du level 60 à 99 par exemple
à oui j´oublié
voici ma technique pour monter les fusions :
rendez vous chez tron, avec le drive a 6
transformez vous dedans et sortés dans le monde normal avant la remise a zero de votre fusion
votre bar drive reviendra a 6 une fois dehors ^^
et rebolote.. sa monte trés vite, il y a le bateau aussi chez tron quand vous montez dessus votre drive revien à 6 ^^
voila je pense que j´ai rien oublier , bon jeu
aimant faut le faire une seule fois et attendre ou balancer 5 aimants d´un seul coup ?
Tu peut balancer tes 5 aimants d´un coup. Tu verra a ce moment la une pluie de jolie orbe mp tomber!
Y´a un moment ou aimant x tue en un coup?
Je suis lvl 62 et il en faut au moin 2 c´est chiant... Y´a jamais assez d´orbes mp ><
J´ai activer la compétence pour en avoir plus sur Donald et Dingo mais c´est pas encore assez :/
c´est normal que mon aimant X ne les tuent pas en haut du rocher les monstres ? a chaque fois je le fait mais sa ne fait que les attirer rien d´autre....
Fo quand même un peu de patience et de pérsevérance pour arriver a un résultat. C´est exponentiel comme truc plus tu grimpe en niveau, plus tu fait de dégat --> donc plus t´en shoot d´un coup, ... Moi aussi ça fesait pareil au début et après BONHEUR!!!!!
a quel niveau je peux tenter sephiroth je suis lvl 70 et j´ai ultima... il me tue en un coup (un enchainement quoi)
Duo27, tu te souviens vers quel lvl ton aimant x à commencer à tuer en un coup stp?
up é_è
16 niveaux en 1h30 de jeu. C´est vraiment bien comme tactique :P ( je suis asser du level 41 au level 57 )
a partir de 53 en magie, les monstres meurent avec un seul aiment X ^^
voila ^^
j´ai que 37 en magie, comment on l´augmente vite?
ya aussi ça pour augmenter le flux
Entrée des Enfers, Coupe Peine et Panique round 10, tu bats Squall et Youffie en quelques secondes, et Flux au max!
ya aussi ça pour augmenter le flux
Entrée des Enfers, Coupe Peine et Panique round 10, tu bats Squall et Youffie en quelques secondes, et Flux au max!
du double-post ya ma connexion qui s´est coupée, et j´ai du actualiser, ça a double-posté ...
Salut,
je fais tout ce que vous dites, mais il n´y a toujours pas de monstre sur ce fameux rocher. Il y a encore les lions. J´ai pourtant tout fait, j´ai cellé 2x la serrure...
mais c´est au sommet! tu dois aller dans la caverne, et sortir par le fond!