quelqun peu mettre la video mais sur un otr liens ke celui du debut pask comsa jariv pa a lavoir svp
j ai fait ce que tu a dit maiss rien ne marche aimant x ne les tue pas.
profussion et boost def je les ai pas ou les trouver
C´est normal t´a pas assez de Magie c´est tout ;)
comment ça je suis aux niveaux 57
Sait bizzare je savait pas que aimantX etait senser tuer les monstres je vais essayer la techniques demain.Mais vue que je suis un type attaques sa va etre plus long. Mais le pire sa doit etre pour les types defence je compatie pour eux les pauvres ( mais a mon avis il y en a pas beaucoup qui on du prendre se type la parce que sa doit pas etre super.)
Et meme je trouve qu´il faut pas se pleindre que l´on monte pas vite et plutot en profiter de recuperer tous les objets et si il y en a qui trouve sa deja super enervant de monter de niveau acheter pas dragon quest lol vous allez mourir sinon moi au lvl 48 il faut au moin une heure pour monter rien que d´1 lvl.
Donc meme si j´ai detester les lvl qui monte pas
je m´y suis abituer (en + a force les combat sont super lassant a chercher des roi gluant de metal qui vienne pas raaaa)
Comen on a le super sau niv 2 ??
en tt cas merci bcp car avec ta tactique en 4 h de jeu depuis ce matin(et oui je chome pas moi lol) j était au niveau 51 ce matin et la je suis nivo 85 donc la je te remercie car c est vraiment lassent quand tu t entraine 2 h pour en fait monter de deux nivo!!
et vs pouver m aider pour ma question qui est sur le poste du dessus?
merci a tt le monde
1 niveau à chaque passages, merci pour la technique ;) ^^
ca marche pas
j<ai la version us
cest quoi aimantx
\
la cle albatros est obtenue en parlant a rikku et compagnie
cest rikku avec yuna et paine ou lautre quil cherche tous le temps
Ca me fait que 35 000 XP à moi comment ca se fait ?
http://www.gamefaqs.com/
Comme d´hab ce sont des astuces dispo depuis des lustres sur gamefaq
c´est magnega aimant X
moi ji arrive
Super cet astuce en plus elle rapporte gros
y a les perso de ff10X2 dans kingdow heart 2
oui et alors ?
Je ce topic, pour ceux qui en auraient besoin (je vient de le trouver lol, et c´est utile!!)