lol, gt fan de "la cour de récré" lol, Lincontrounable T.J Detwailer...t´es une légende Donald, lol faut absolument que jte parle!! :p jte redonne mon msn :
Oaizek@hotmail.fr
fait pa gaff a ladrersse msn dan ma presentation, c lancienne!! :p a bientôt, "Sora" :p
Moi j´aimerai savoir si c´est prévu ou si t´as déja doublé la saison 3 de The OC(Newport Beach).
T´es génial Seth Cohen!!!!
Pour dire aussi que j´adore ta voix c´est facile elle apparait dans mon jeu préféré et dans les deux seules séries que je regarde(Ce que j´aime chez toi et The OC)
Bye et merci si tu me réponds
misterbel1@hotmail.com
Doubleur^^C mon rève^^
nous sommes 2 misterbel
3 les gars :p, quand j´ai entendu Donald dire : Salut les gars, c´est Sora", j´ai dû l´écouté en boucle 25 fois, mdr, Please Donald refait nous un mp3 en disant : "Je suis l´élu de La keyblade, tu vas mourir Sephiroth!"...Please =D
oh une star sur le forum
le doublage fr ? bah comme le 1er excellent, je suis souvent pour les vo, mais il faut dire que la fr de kh 1 et 2 est vraiment excellente ^^
voila voila
tiens petite question histoire de faire passer le temps, c´est pas trop dur le boulot de doubleur ?
Ouesh !
Désolé premier moment pour moi de la journée .
Je crois que ça répond a la derniere question de Yuri Osora
Aujourdhui jme suis occupé de la direction du film jackass 2 et j´ai enchainé avec un épisode de Skyland !
Sinon pour Wikipedia , il doit y avoir 1/10 de de ce que j´ai fait dans les grandes lignes , mais j´oublie tout ce que je fais... Mais ça fait toujours plaisir de voir ça , c´est sur !
Heu , pour le mp3 , bon heu on verra plus tard , c un peu relou koua
Ah bah ouai, effectivement ça répond a ma question, eh ben ça doit pas etre follichon tout les jours ^^
en tout cas respect pour ceux que tu fais et bonne chance (et courage) xD
Salut Donald, tu a 24 ans et tu arrive a prendre cette voix comme ca je sais pas comment tu fais, enfin bon ta fais du bon job sur les 2 KH tient voila mon adresse ^^ : blacknaruto@hotmail.fr
Ils vont péter un cable au bahut je parle avec le doubleur de titeuf ^^
Donald, ce soir vers 10h ca te va? 10h/11H comme tu veux...
Y a des doubleurs Belge?^^
eh donald tu nous a pas repondu misterbel et moi... pour le doublage
moi perso c´est vrai j´ai deja fait des démarches tous ça mais j´ai jamais passé de bouts d´essai encore... jte refile mon adresse: boomker93150@hotmail.fr
Ah non^^ mais franchement moi Doubleur!!Pwouhahahhhahahha
J´dit pas que je réussirai^^mais au - éssayé
T´as pas répondu a ma question Donald
C´st une question de la plus haute importance pour moi
Alors The OC saison 3:Doublée?En cours de doublage?ou pas prévue d´etre doublée( )?
Merci d´avance
Oki Donald, tu fait sa quand tu veut, :p
zavez pas vu que le seul moment de libre qu´il a c´est vers 1h du mat´?
Laisser le respirer voyons.
Lool, jfai pa vraimen gaffe au heures de post ^^
dsl ^^