Se connecter

Kingdom Hearts II

Sujet : Doublage VF , qu'en pensez vous ?
unknown91
Niveau 21
03 décembre 2006 à 20:00:20

up

Willyfan2bibi
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:12:16

"beuh je sais pas pour vous mais quand j´ai entendu la voix de Sora en francais,j´ai eu un choc!(je susi quebecoise...et ya pas grand jeux dispo en français par ici!)mais surtout la catastrope des voix c´est vraiment....... donald et dingo! la dernière fois que j´ai entendu ca j´avait 5 ans et j´écoutais rarement radio-canada(qui diffusais des dessins animé de disney à l´époque...)

Parfois on avait droit au doublage francias je comprenais pas la différence à l´époque mais à me dit quelque chose aujourdhui et j´aime pas dutout"

Y´a aussi la différence d´accent, et bien spur le fait que tu sois habituée à la version US du jeu.
et désolé, mais Donald a exactement la même voix en anglais et en français, enfin légèrement plus grave en français, mais c´est excellamment bien imité.
Pour dingo c´est assez différent, mais j´aime quand même.

thibdragoon
Niveau 2
03 décembre 2006 à 22:55:55

Mon cher Donatello ,
Je créer un jeux amateur kingdom hearts sous le nom de " The Keyblade war " (KH TKW)
Dont voici le lien
http://projetkhlnm.phpbb9.com/index.htm

Et comme je suis sans doubleur de voix dans le rôles de Sora , je me demandais si tu ne voudraient pas le faire ...

Je sait je suis sûrement fou tu doit avoir extrénement de travail à faire et tu doit en avoir marre .

Mais si avec mon coup de chance tu accepterai cette engagement prends mon msn :
thibdragoon@hotmail.fr

( Malheuresement je n´ai pas d´argent pour payer mes créateur car je suis uns imple amateur )

kamui12
Niveau 6
04 décembre 2006 à 17:44:22

C´est pas tous les jours qu´on peut parler avec un doubleur alors je me lance
mon msn:
kamui12@hotmail.fr
J´aurais beaucoup de question à te poser (comme tous le monde je pense :rouge: )comme par exemple dans quel condition vous tourner??
Exemple:
:spoiler:

Lorsque Sora pleure en retrouvant Riku, te trouves tu en face du doubleur quand tu le dis ou pas :question:

Fin du :spoiler:
Voila en gros une des nombreuses questions que je souhaite te poser :)
Sinon pour moi rien a dire le doublage de Sora est magnifiquement bien joué bravo à toi :ok:
et j´espere réécouter la voix de Sora dans un peut-être prochain Kingdom Hearts 3????
A+ sur msn peut-etre

cleme255
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:29:29

Et ça continue :sarcastic:

--SoraVlad--
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:35:36

Moi je les trouve bien mais se que je trouve dommages c´est le doublage pendant les combat :p je vous montre :
Japonais (écouté quand Sora frappe :
http://www.youtube.com/watch?v=ds8zmqTo9fs
Et voisi en Francais :
http://www.youtube.com/watch?v=oMvdylKBclE
Merci Youtube xD

Hiper-dbz
Niveau 10
05 décembre 2006 à 18:56:56

ça risque d´être dur de parler quand on a une keyblade dans la bouche ^^

Willyfan2bibi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:05:38

Tu ne fais aucune comparaison explicative ne nous montrant ces deux vidéos.
Personnellement j´ai pas trop les cris japonais, c´est simplement pas mon genre, n´étant pas fan de mangas (car je toruve que ça fait cliché manga justement).

--SoraVlad--
Niveau 5
05 décembre 2006 à 20:29:22

Moi je trouve sa plus amuzant lol quand on entant les crie japonais xD

Ghostwalker
Niveau 3
05 décembre 2006 à 21:36:10

Je faisais un petit tour sur les forums quand je vis le sujet VF: qu´en pensez vous? Et que lis-je? Donald Reignoux la voix de Sora dans Kingdom Heart, de Reese dans Malcolm et j´en passe est présent ici! :ouch:
C´est impossible... :snif:

Il est difficile d´exprimer son enthousiasme par écrit si ce n´est avec une ponctuation excessive de "!" et de caractères en majuscules mais j´aimerais te dire (on peut se tutoyer d´après ce que j´ai lu sur le forum lol :)) que je reste sans voix...heuresement j´ai toujours mes mains pour écrire :rire2: . Je te rassure je ne suis pas un de ses fans histériques qui s´égosille la voix en voyant une de leur vedette (quoique, tu peux préférer ça mais moi je reste plus confus qu´autre chose)

Je tenais tout d´abord à te féliciter pour l´excellent travail que tu fournis dans chacunes des séries dans lesquelles tu joues. Ta voix colle parfaitement aux personnages que tu incarnes et je trouve ça super^^

Concernant à présent la VF de Kingdom Heart 2, saches que j´ai fais KH2 en américain et en français. (J´ai beaucoup aimé certains passages en américain notament quand:

:spoiler:
Sora pleure lorsqu´il revoit Riku. L´acteur a très bien joué.
End of :spoiler:

Puis je l´ai testé en français...j´avais déja vu quelques vidéos mais là...ce fut une légère deception car...c´étaient des vidéos de Roxas!! (t´as eu peur? tu croyais que ton doublage était mauvais? Pffiou si j´écrivais cela après t´avoir bercé d´éloges quelques lignes avant je serais bon pour aller dans un asile de fou :rire: ) j´avais envie de voir comment Sora, Kairi et Riku avaient évolués, leur mutation de voix (pas trop pour Kairi quand meme :p) et honnetement que dire? Y a t-il un passage qui m´ai déplu? Attends je cherche...non au contraire! J´aime bien le monde d´Atlantica quand tu chantes un peu hihi et sinon des réflexions comme "Dégagez" (adressées aux sans coeurs" ou "J´en ai MARRE de ce nom", m´ont fait sourire car dans le premier opus on n´a pas eu le droit à ce genre de replique^^
C´est puéril je sais mais au moins tu sais ce que je pense. :)

Bon...quand je suis inspiré j´en ai pour la nuit...mais j´espère que tu réalises que tu as des fans à qui tu fais plaisir (moi en ce qui me concerne...je n´ai plus les mots! :D te moques pas hein :p) Mais voila quoi ce que je dis c´est sincère continues comme ça vraiment c´est géééénial! Tu peux faire n´importe quel rôle!

J´en profite pour moi aussi laisser mon adresse MSN on ne sait jamais si l´on peut discuter un peu...et peut être avoir un autographe audio :fete:
Je termine (enfin?) mon post en t´obligeant à continuer ton très bon travail dans tous les films/séries/jeux vidéos dans lesquels tu interviendra.
Bonne chance pour la suite
Ghost.

PS: Mon adresse msn > clad_ff7man@hotmail.com (info: Mon pseudo sur MSN c´est "Jay LaClasse" et non pas Ghostwalker comme sur jv.com ;) )

Willyfan2bibi
Niveau 10
06 décembre 2006 à 12:01:59

En parlant de roxas je trouve que sa voix allemande est très bien choisie, le timbre colle super bien.

leolea
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:05:47

Donatello, je viens juste de m´appercevoir que t´as lu ma fic, sora ne baise pas avec Kairi sur la plage, mais dnas une chambre d´hotel dans un autre chapitre !

leolea
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:06:12

Et au fait, merci de me dire que y a que ça de nul !

Fire_Storm
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:56:37

Ce que je pense du doublage de la voix de Sora ? Sublime tout simplement, Donatello tu (si je peux me permettre de tutoyer, si ça dérange faut surtout pas hésiter à le dire. :-))) ). Pour doubler une voix, il faut deja y aller et là franchement c´est nickel. :-))) Du très bon boulot!

Adresse msn pour ceux qui veulent: Kev8900@hotmail.com

Rikuthemaster
Niveau 1
06 décembre 2006 à 16:24:50

Je me promenais sur un forum d´une team qui fait un Rpg sur Kingdom Hearts, quand je suis tombé sur un lien menant directement sur ce topic, d´abord j´ai cru que c´était une arnaque, et puis en lisant je suis tombé sur le lien que Donald Reignoux avait mis pour prouver qu´il était Sora dans KH, j´ai écouté et je suis resté sans réaction devant l´ordinateur, ma mère a cru que j´étais mort ^^ hum hum... bref je tiens à dire que c´est tout bonnement incroyable et comme l´on si bien dit les autres membres, je tiens à te (re)féliciter pour ton travail, comme tout le monde j´attendais le volet 2 et quand il est sorti je n´ai pas été déçu par les voix, alors encore Bravo.....et puis comme c´est la mode ^^ je te donne mon adresse msn aussi pour que l´on puisse discuter ^^

sai.hikaru@hotmail.com

Petit_Dragon
Niveau 8
06 décembre 2006 à 16:36:07

Kirai desu :(

Fire_Storm
Niveau 10
06 décembre 2006 à 18:26:09

Dsl mais j´remets mon adresse. Est ce que Monsieur Reignoux pourrait m´ajouter (voir une star même ne serait ce que sur msn, ce n´est franchement pas tous les jours! OO ). En plus je viens de me rendre compte que vous (oui je vouvoie mnt, c´est plus poli lol) avez doublé plein de série que j´adore. Votre boulot est génial, et encore génial n´est pas le mot c´est PLUS (+) que génial! ^^

Bon voici mon adresse (si d´autre veulent la prendre, s´est sans problème :-))) ): Kev8900@hotmail.com et je vais de ce pas faire la file d´attente comme tout le monde! :fou: :o))

blackbakers
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:11:04
  • Cleme255 profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 12:01:39 avertir modérateur
* Il en a surtouit eu marre qu´on l´emmerde avec nos adresses MSN . C´est ça le destin d´une célébrité, à peine il arrive quelque part que tout le monde veut s´en faire connaître :honte:

A ben c´est sur maintenant qu´il ta rajouté tu peux parlé ^^

Fire_Storm
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:17:41

Lol ouais. Mais j´espere qu´il n´est pas parti snif. J´veux un autographe moi lol :o)) Nan mais sérieux s´il n´est pas venu pendant une semaine, c´est qu´il doit être très occupé et on le comprend parfaitemment.

Rikuthemaster
Niveau 1
09 décembre 2006 à 17:45:58

espérons qu´il n´a pas pris la fuite en se disant :
´´Ils m´enervent ces types à me donner toutes ces adresses´´ ^^

Sujet : Doublage VF , qu'en pensez vous ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page