XD trop pas de chance xD
sois patient il a un emploi du temps chargé
Je ne savais pas que tu avis fait autent de voix
http://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Reignoux
ah ouais trop de trucs javoo
sà aussi
http://www.dailymotion.com/visited/search/donatello/video/x19pc_roue2ouf-donatello-show2 ^^purée mais comment tu gère Don ! GG
Ah clair que Donald c´est faire bcp de truc à moto! ^^
Euh j´ai une question justement pour lui: le site de roue 2 ouf est passé où ? Plus moyen d´y aller. Oo Pas de problème majeur j´espere ? OO
ouais le lien est mort :S
je vien d´écouté nrj j´ai entendu Don´ XD
joyeux anniversaire à Cloud Ultima XD
ouep joyeux anniv ^^
Ca me fé plezir les Gars !! !! merci
Juste comme ça Haley Joel Osment n´as pas fait I-Robot mais A-I Intelligence Artificiel ce qui est tout de meme different.
évangelion ça date de 96 ! il était super jeune quand il a doublé !! ! il avait 12 ans ?? putain, il a la meme voix depuis 10 ans... dites moi si je dis des conneries mais normalement c ça
pfou !! je me suis trompée! à l´époque il avait 16 ans !! !!
Je sais pas si c´est vraiment le doubleur mais moi j´ai des doutes. Pourquoi apparaitre que maintenant alors qu´il a fait KH 1??? ET pourquoi environ 1 mois apres la sortie du 2 en france?? Il aurait pu venir avant et nous donner plus d´infos concernant le jeu que la brioche Pasquier (Mickey). C´est possible que ce soit lui mais j´ai des doutes personnellement.
Il est venu quand il a pu ou quand il en a eu l´idée, et si tu veux une preuve écoute son mp3.
nerveux c´est vraiment, lui eh ben moi je dit excellent, de sora dans kh a reese dans malcolm tojours bien doublé bravo
Mouais pour moi c´est pas vraiment une preuve un mp3. De nos jours on fait des merveilles avec tout. Si il a fait une video la je veux le croire mais sinon je ne le crois pas apres ce n´est que mon avis.
Pour moi c´est lui. La preuve c´est que sur tout les autres sites où il a fait un passage, c´est toujours le même pseudo depuis des années: Donatello. Ca m´étonnerai que qqn s´amuse à jouer à la star depuis 5 ans. Ce serait un pseudo genre -Donatello-, D0natello, Don@tello, etc là ok j´aurais quelque petits doutes mais là sur tout les sites c´est toujours la même orthographe pour le pseudo. Mais t´en fais pas, m´a fallu quelque recherches aussi pour me dire que ce n´était pas un mytho qui s´amusait.
Salut Donald, J´aimerai beaucoup parler avec toi sur msn, car j´adorerai parler de ce que tu fais, enfin voila, te connaitre :p
Mon adresse: darkvinz@hotmail.fr