Justement sachant que c´est la meme orthographe on peut se mefier. Apres faut vraiment pas etre bien pour faire ce genre de mytho mais bon on trouve de tout sur le net. Apres je prefere me mefier apres un fake sur une fille qui se faisait passer pour Emma Watson (hermionne dans harry potter). Et ou j´suis aussi un fan de HP
bah oui mais elle parlerait en anglais quoi...
Ben c´était sur un forum anglais donc ouais elle parlais en anglais mais bon tout le monde n´y a vu que du feu (dont moi).
Désolé si la question à déjà été posée ( je ne vais pas lire toute ces pages ) ?
Mais comment faire la voix de Donald et Dingo, il devrait être mort aussi les doubleurs ( Donald ça date ... ).Vous avez des enregistrements de voix ?? ?
Ben si les doubleurs ça se change tu cherche quelqu´un qui a une voix qui s´en rapproche mais c´est les memes voix donc j´pense pas qu´ils soient morts.
Oublie pas que DOnald, il aurait tout de même selon mes calculs ...
1934 pour aller à 2006 ça ferait 62, tu changes de voix 62 plus tard ...
Enfin je pense, merci de ta réponse.
ben la voix de donald ou de n´importe qui avec de l´entrainement, tu peux la faire, il ont du trouver un personne la faisait puis voila c´est po dur
Je trouve ça dur, de me noyer exprès pour le jeu, même quand j´essaye, je fais pas trop pareil !
Non observe bien la
Oups, le tab à encore fait effet.
Ecoute la voix et essaye de te procurer un Disney de 1934, tu veras ...
Je pense qu´ils ont des échantillons de voix qu´ils utulsent ...
je sais que donald c´est pas le meme gars qu´avant, celui de maintenant c´est aussi celui qui fait la version anglaise (il est bilingue quoi). parcontre dingo je pense qu´avant il avait pa cette voix, fo voir les vieux dessins animé, mais la question c pour mickey, depuis fanatasia il a la meme voix
Merci de ta réponse ! Donc ce n´est plus l´ancien doubleur ... J´aurais du m´en douter.
Disons que Goofy/Dingo parlait pas trop souvent à l´époque, me semble-t-il, s´était juste un chien qui faisait des bêtises si je me souviens !
Je pose pas la quesqtion pour Jack Sparrow, Jack Skellington, Hercule et cie, ça date pas trop leur apparition.
Seul Donald date, parce que Mickey, dans le Bateu à Vapeur de Willie était Mickey, il me semble ( comme dans le jeu ).
"je sais que donald c´est pas le meme gars qu´avant, celui de maintenant c´est aussi celui qui fait la version anglaise (il est bilingue quoi). parcontre dingo je pense qu´avant il avait pa cette voix, fo voir les vieux dessins animé, mais la question c pour mickey, depuis fanatasia il a la meme voix"
Non justement, c´est son ancien doubleur ajourd´hui décédé qui était le même en VF qu´en VO, maintenant justement c´est plus la même personne dans les deux sesn du terme (regardez KH en anglais, Donald est plus aigu chez eux).
La voix de Donald c´est pas tres compliqué a faire donc la changer c´est pas un pb. Mais de toute façon par rapport au premier film parlant de Disney les doublages français ne se sont pas fait tout de suite. C´est pas comme aujourd´hui ou un film sort 1 ou 2 mois apres. La ça doit etre une questions de plusieurs années je pense. Et puis la vieillesse n´empeche pas de changer un doubleur si il est toujours perfomant. Christopher Lee double pas mal de films ou de jeux pourtant il doitapprocher des 85 ans. Apres il est surement mort d´autre chose mais la vieillesse n´empeche pas de doubler si la voix est toujours performante.
Hello, Donatello, j´aimerais te demander un piti service de rien du tout, juste un cadeau d´anniverssaire pour un pote ;) si tu sais m´ajouter sur msn se serait cool ;) fan_square@hotmail.com merci d´avance ;)
Est ce que c´est tpujours henry salvador qui fait sebastien le crabe ?
Ah la vénalité des liens de nos jours...AHEM!
Clarky_Kent Christopher Lee est aussi acteur (je suppose que je t´apprend rien)
Cyborg-Rocky 2006-1934 = 72 lol (le prend pas mal)
likali C´était Walt Disney lui même qui doublait Mickey et Minnie et je crois qu´il n´est plus de ce monde donc il a forcément été remplacé...
C´est idiot mais je serais éclaté de rire d´avoir une discussion avec quelqu´un qui a la voix de Sora.
Le plus chiant à doubler ce doit être les cris que fait sora à chaque coup de keyblade, car ces cris seront présents tout le jeu alors faut pas se louper.
cyntix, non lol tu na pas remarqué que c´est les mêmes cris ? il en enregistres 3 ou 4 et ils sont aléatoire ^^ c´est comme dans Zelda ^^
Ben c´est ce que j´ai dit. Faut pas ce louper pour ces cris car on les écoute du début a la fin.