Se connecter

Kingdom Hearts II

Sujet : Ou trouver les Coût + pour le vaisseau?
1
Shadow6666
Niveau 6
19 février 2008 à 10:34:49

:salut: voila j'ai cherché mais rien trouvé je voudrais savoir dans quelles routes se trouvent les bonus "cout +" pour les vaisseaux gummi j'en ai déja trouvé 1 mais apparemment on peut monter jusqu'a 800 il m'en manque donc 1. Je voulais aussi une confirmation: est il vrai que si on ne prends pas de satellites le cout du vaisseau peut monter a 1200? Si c'est vrai est ce que c'est utile ou est ce que les satellites sont vraiment indispensables? :merci: :ok: et bon jeu

Vincedenissa
Niveau 5
21 février 2008 à 12:54:13

si tu ne prend pas les sattelites sa augmente a 1200 mais il faut avoir 2 transaction et c'est utile :ok:

mythicsword_ad
Niveau 8
22 février 2008 à 14:20:44

Moi je garde les satellites Ca couvre une plus grande zone d'effet quand ils ont au moins une attaque

Lolonope
Niveau 1
17 mai 2020 à 20:44:24

:hello: Je n'ai pas compris comment il fallait faire pour augmenter son coût à 1200.... J'ai compris qu'il fallait laisser les satellites mais je peux les laisser que quand je pars en mission dans les routes gummi...... Vous pouvez m'éclairer svp?

1
Sujet : Ou trouver les Coût + pour le vaisseau?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page