Se connecter

Kingdom Hearts II

Sujet : Boss optionnel:Sephiroth
1
p0kem0n-lucari0
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:36:19

Bonjour à tous! :-d
Ce topic va vous parler d'une soluce sur laquelle,je travaille depuis un certain moment;je parle évidemment de la façon de battre Sephiroth les doigts dans le nez.

En effet je vous le confirme, il y a un nombre incalculable d'aide pour battre Sephiroth,mais celle-là(du moins je l'espère) vous paraîtra différente des autres;
Elle sera :
-Bien rédigée
-Bien détaillé
-D'une grande aide
-Et surtout,vous guidera pas à pas
Pour ceux qui veulent vraiment battre Sephiroth,il est conseillé de lire jusqu'à la fin.
Voilà !Les explications sont terminées vous pouvez commencez à lire.

:globe: Les objets et compétences requis :globe:

Pour bien commencer vous avez besoin de certaines compétences ;
-Saut NIV.2(ou 3)
-Double Saut NIV.2(ou 3)
-Glissade NIV.2(ou 3)
-Vol Plané NIV.2(ou 3)
-Trinité
-Vaillance (peut être utile)
-Charge Furie(ou Fatalis)
-Riposte
-Parade
-Scan
-Frappe horizontale
Pour les objets :
-Potion+(x4)ou potion
-Ether(x2)
-Keyblade Fatalis
-Keyblade Souvenir Perdu
:d) Comment obtenir ces compétences et objets à la fin du sujet

Une fois les compétences et objets obtenus,vous allez devoir obtenir un certain niveau,mais avec une technique bien spéciale,rien de compliqué .Le niveau conseillé est de 70,mais vu que certaines personnes y arrivent à un niveau bien inférieur(et pour d’autres bien supérieurs)on va tenter le niveau 75-80 pour avoir toutes nos chances.

:globe: La technique :globe:

La technique est peut-être très connue ,mais je vais tout de même la réexpliquée.
Rendez-vous sur la Terre des lions,montez tout en haut,c'est-à-dire au « Sommet ».
Il y aura des nuées de sans-cœur ,prenez alors la Keyblade Albatros(obtenu par Rikku(FFX-2 )à la forteresse oubliée).Mettez-vous au milieu et attendez de vous faire tapez par les sans-cœurs et attendez d’être dans le rouge,sortez puis revenez(vous pouvez également activez un Booster XP de plus dans vos compétences),une fois revenu dépêchez-vous de vous mettre au milieu de la nuée(vous devez activer Verrouillage Magique),puis utilisez Aimant X 2 fois,Cela vous fait gagnez dans les 4000 points d’expériences(8000 avec un autre Booster XP),faites le tour rapidement pour ramassez des bulles puis,refaites 2 fois Aimant X.Repètez l’opération afin d’obtenir un bon niveau d’expérience.Sortez et revenez quand il n’y a plus de sans-cœurs.
Voilà vous atteignez rapidement le niveau requis !
Maintenant que vous avez tout ce qu’il vous faut venons au combat !
Sephiroth se trouve à la forteresse oubliée(jardin radieux) au Précipice des ténèbres,allez le voir,mais,avant de lui parlez vérifiez vos compétences et objets.Parlez-lui,une petite cinématique surgit,regardez-la(ou passez-la).(N’oubliez pas de désactiver vos compétences combos).

:globe: Le combat :globe:

Sephiroth commence directement avec une commande réaction(défini par un assombrissement du ciel),appuyez directement sur triangle pour esquiver,il sera alors vulnérable,faites-lui un enchainement puis éloignez-vous pour évitez qu’il vous touche,s’il s’approche trop faites 2 parades à la suite puis attaquez-le.Sephiroth dispose de beaucoup d’attaques très variés les unes des autres.Regardez le petit tableau ci-dessous pour pouvoir contrer ses attaques.
Coup de katana :Attaque rapide,pas très puissante,utilisée fréquemment après une attaque de Sora,utilisez 2 parades ou éloignez-vous pour ne pas avoir à la subir.

Appel aux ténèbres :Sephiroth invoque des boules ténèbres sur lesquels Sora doit les frapper le plus rapidement possible,attention Sephiroth en profite pour attaquer Sora.

Ange des ténèbres :Sephiroth commence à s’envoler,vous devez utilisez votre double saut et le frapper pour empêcher l’attaque,si il est trop tard vos HP tombent à 1 et vos MP en recharge,utilisez alors rapidement une Potion+ ou potion,attention il en profite pour utiliser une commande réaction,si vous ratez préparer vous à vous prendre 13 coups de katana dans la figure.

Attaque réaction :Le ciel s’assombrit appuyer sur triangle pour esquiver,attention à ne pas trop enchainer Sephiroth dans les airs ou ils risqueraient de se téléporter en bas et d’utiliser cette attaque dans ce cas là vous ne pourrez pas esquiver et vous vous prendrez 13 coups de katana.

Appel à la destruction :Quand Sephiroth prononcera « et maintenant meurs » dépêchez-vous d’utiliser Glissade pour vous éloignez de lui puis continuez de courir dans le sens inverse.

Envoie dans les airs :Sephiroth se téléporte dérrière-vous et vous envoie dans les airs,attendez sa réapparition pour utilisez riposte et l’enchainer,si vous êtes trop lent il vous attaquera,vous reviendrez immobile,repètez l’opération.

Amélioration :Quand Sephiroth prononce la phrase « Nous devons ne faire qu’un » les choses vont alors se corser,il sera beaucoup plus rapide et en profiteras pour vous attaquez par dérrière,il se téléportera également plus souvent,il aura alors accès à la technique « météorites »

Météorites :Sephiroth se téléporte dans une zone inaccessible et vous envoie des météorites,c’est là que Vol Plané va vous être utile.(personnellement,je me suis servi de la capacité double saut et je ne me suis pas fait toucher)Faites le tour du terrain en volant.

Si il reste un HP à Sephiroth et que vous êtes en mode furie envoyez le dans les airs et utilisez Frappe horizontale.
Vous obtenez une jauge de fusion de plus et après avoir prévenu Cloud vous obtiendrez de la part de Tifa la Keyblade Fenrir (Magie :1 Attaque :7,compétence :Combo négatif)

:globe: Les obtentions :globe:

Voilà comment obtenir toutes les compétences et objets dont je vous ai parlez dans la rubrique « Compétences et objets requis ».

Compétences :
Vol Plané :Montez le niveau de la fusion Suprême
Double Saut :Montez le niveau de la fusion Maitrise
Glissade :Montez le niveau de la fusion Sagesse
(pour des sauts plus élevés montez le niveau de la fusion Vaillance)
Trinité :Après avoir battu Pat hibulaire
Vaillance :Au bout d’un certain niveau
Riposte :Avec Roxas
Parade :Avec Roxas
Scan :Au bout d’un certain niveau
Frappe horizontale :Au bout d’un certain niveau

Objets :
Pour les objets :
-Potion+(x4)ou potion :A acheter
-Ether(x2) :A acheter
-Keyblade Fatalis :En gagnant la coupe de la destinée
-Keyblade Souvenir Perdu :A Illusiopolis après la rencontre avec Roxas.

Une remarque ?Une question ?Je suis à votre écoute !
En espérant que cette astuce vous aura été utile.

P0KEM0N-LUCARI0

jordi987
Niveau 8
08 mars 2010 à 21:41:29

cool merci mais on connais deja l'astuces :ok: enfin moi (jsuis trop con :hum: )mais bonne astuces quand meme par contre une petite remarque ou deux pour les competence faus aussi essayer d'avoir concentration grace a la forme sagesse au niveau 5 ou 6 (je sais plus) et ultima a la place de fatalis et souvenir perdu c'est plus utile mais bon faus dire que pour ma part j'ai fais la tactique traditionnelle:
-parade,contre garde attaque puis lorsqu'il a plus trop de vie je me le termine a la trinite en plus avec concentration en competance activer et la concentration X de ultima et vaillance en supplement les MP se restaures bien rapidement ce qui fais que je n'avais pas eu a utiliser de potion+ ou d'elixir juste des ethers et c'est gagner :ok:

voila mon petit truc en plus j'espere que ca gene personne a+ :gni: :gni:

p0kem0n-lucari0
Niveau 10
09 mars 2010 à 17:44:56

Je n'ai pas mis Ultima car des personne sne l'ont pas et c'est un peu chiant...enfin moi je l'ai :ok:
Pour concentration pourquoi pas?

jordi987
Niveau 8
09 mars 2010 à 20:30:01

je voulais dire aussi que pour souvenir perdu on l'obtien apres avoir battu xigbar :ok:

p0kem0n-lucari0
Niveau 10
10 mars 2010 à 14:04:29

Faute de mémoire :-(

geodelamort
Niveau 8
17 mars 2010 à 14:51:11

moi je les kill des tas et des tas de fois ^^ en fait quand je le tuait j'étaignais mon jeu pis je rallumais j'adore le combattre :p) sinon je pense que c'est une bonne astuce (dsl mais je l'ai pas lu en entier) ^^ mais j ai aussi ma tactique .

sora-2011
Niveau 3
07 mai 2010 à 13:28:56

pour tuer sephiroth tu mé des elixir et tu fé plin de fois triniter

sora-2011
Niveau 3
07 mai 2010 à 13:30:07

mais il est tros nullllllllllllllllllllllllllllllllll

moa56520
Niveau 1
17 juin 2010 à 19:12:23

c une astuse pratique quand meme

moa56520
Niveau 1
17 juin 2010 à 19:14:20

sora 2011 sa c la solution de facilité

Jessdu49
Niveau 5
24 juin 2010 à 03:26:55

Je suis impressionné par ta rédaction mais de cette façon le combat serait trop simple et il n'y aurait pas de plaisir de jeu, j'ai réussi a le battre au lvl 64 avec souvenir perdu mais en mode normal.
J'ai remarqué que dans KH2 Séphiroth est bien plus simple que dans le 1er
Pour le 1er je ne sais pas comment contré ses attaque au moment ou il fait plein de boule noir ou il dit "évite sa !" tout en tournoyant sa lame dans les air ( logiquement il commence a faire sa a sa dernière bar de vie ou un peu avant )

maxrax38
Niveau 6
24 juin 2010 à 23:39:04

REMARQUE : T'es pas obligé de faire 2 parades, si t'as la compétence "Contre-garde" tu fais une fois parade pour bloquer ses premiers coups et tu enchaîne direct' :banzai: pour les coups de katanas; pour ce qui suis ... :P

Joli la rédac' :bravo:

p0kem0n-lucari0
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:26:43

Merci :coeur:

p0kem0n-lucari0
Niveau 10
25 juin 2010 à 11:33:34

Jessdu49 :d) Je vais m'attaquer à une rédactionn sur le premier du nom, mais il faut d'abord que je monte de niveau pour pouvoir le battre, je n'y suis pas encore dans le I.

Mais je reconnais, que ça deviens trop facile après. Mais c'est juste pour aider ceux qui le veulent, ceux qui ne veulent pas le battre en toute simplicité ne s'aideront pas de ça. :)

jordi987
Niveau 8
27 juin 2010 à 16:07:26

pokemon lucario c'est quand que tu vas mettre ta redac du premier kh je l'attend avec impatience ( bien que j'ai deja battu sephiroth :-)

tecktogirl328
Niveau 6
04 juillet 2010 à 21:59:08

:ok: cool jentombe amoureuse Merci :coeur: .....
:lol:
Mdr'rrrrrrrrr
pokemon lucario c'est quand que tu vas mettre ta redac du premier kh je l'attend avec impatience ( bien que j'ai deja battu sephiroth (oh lààà koi ça)

jordi987
Niveau 8
06 juillet 2010 à 20:13:17

c'est koi ce remake de mon dernier message =o

sonicomax3
Niveau 7
07 septembre 2010 à 21:40:32

j'ai réussi a le battre :hap:

berkut
Niveau 3
02 octobre 2010 à 12:11:36

Bonjour a tous... je tiens a dire, Sephiroth = frustration... parce qu'avant de finir par le battre, ça m'est arrivé 3 fois que cette adorable et charismatique petit saligot, se retrouve avec sa vie à 0 et que malgré mes assauts répétés il ne daigne pas "mourir" (pitit bug?! :( )
Et pour le fait qu'il fasse parti des boss de KH les plus "dur"... je pense que c'est parce que lui... était frustré de ne pas être le boss le plus dure de FFVII!!! (Vengeance!!!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:15:05

C'est normal;pour l'achever,il faut lui donner le dernier coup d'un combo.C'est vrai que c'est un peu chia**,mais bon.

1
Sujet : Boss optionnel:Sephiroth
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page