"un probléme" sérieux a cette age c'est normal de regarder du gore et puis sa fais des cauchemar c'est tout sa passe faut prendre sa a la rigolade,c'est qu'un jeux c'est pas réel.A cause de ses mentions on retrouve du pegi partout les sims 3 déconseiller au moins 12 ,metal gear solid 18 ans alors qu'il y a même pas une goutte de sang.A force de censurer on censure n importe quoi.GTA et dead space t'a deja jouer au moinspour dead space sa surprend c'est tout ,t'a un peu de barbaque mais c'est tout.
fa300
Posté le 1er mai 2010 à 00:45:33
jour pour jour 5 ans après je te dis TA GUEULE
ENORME ^^
Tout à fait daccord avec toi _killian_ , moi aussi je trouve que pegi abuse ...
mais phantasmagoria aussi ...
putain ses se que j'apelle un reprise de topic
mrd 6 ANS !!!
Vive les dossier =)
c est vrai que ce jeu est térifiant
Je ne suis pas d'accord avec toi Roi_Arachnide sur le fait que j'ai Dead Space, et je ne l'ai nullement acheté pour l'ajouter à mon tableau de chasse mais parce que je n'avais entendu que du bien de ce jeu et j'aime bien les film ou les jeux mais qui ne tombent pas dans le "faire du gore pour faire du gore" que je trouve débile. Non, je préfere les films qui font réfléchir comme Shining ou Seven par exemple. C'était mon premier survival-horror et j'ai adoré ce jeu d'un bout à l'autre et je n'ai pour autant aucun problèmes mentaux ou psychologiques et je ne suis pas du tout devenu violent. Sinon je suis d'accord que si une personne est déjà instable mentalment, il faut éviter de lui confier ce type de jeu.
les kikoo de 2005 ^^ chouette specimen tres special
vu qu'il y a une réponse au débat une fois par an, j'mets ma pierre :DD
Si le jeu n'a pas de Pegi, c'est deja que le systeme a vu le jour en 2003, qu'avant cela des petites organisation s'en occupait, la première trouve sa date en 95
Or Phantasmagoria est sorti en 95
et faut aussi voir en 95, qui avait un pc? aujourd'hui on peut dire que 7 personnes sur 10 en ont un, en 95, 2 sur 10 en étant généreux donc très peu d'enfant en avait un sous la main.
A l'époque, il se voulait être une expérience unique, dérangeante, il est le premier Point'n'click gore...
D'après Quoty aussi