t´as pas l´impression dfe passer pour un con? tu c meme pas roper tu parle de worms deja la tornade sa peut pas etre une arme paske sa y sera en tant que phenomene climatique et oui faut lire la presse et le net si t VRAIMENT interessé par se jeu! sinon ya des nouvelles vidéos
Y a des nouvelles vidéo ? je savais pas ça tiens... Et pis, je peux pas être au courant de tout moi, j´me demande ou t´as vu cette histoire de tornade d´ailleurs
Sinon, j´aimerais savoir si t´as pas un deuxième pseudo, genre Boboy 1er, et si t´es pas un type avec qui je joue souvent à Worms ? C´est une supposition, vu que tu sais que je ne sais pas roper ( ce qui soit-dit-en-passant n´est pas vrai)
ou alors, on se connaît pas et t´essaie de passer pour un crack à Worms... Ca doit bien faire 2 ans que je joue à World party, et plus à Armageddon et au premier, je pense pas que j´ai des problèmes particuliers au shoppa, même si chuis pas un pro...
Remarque, depuis quand j´ai à me justifier ?
en fait c paske tu t´acharne a rester sur se site en general c ceux qui ne jouent que offline paske y zont une version crakée toi chui sur que ta version est réelle paske t´as l´air vraiment passioné, mais je pense pas que tu sache roper honnetement!! sinon, je croit pas que se soit un concours d´ancienetée mais g commensé a jouer avec la version demo de worms 2 fin 1996 et g acheté fin 1998 armageddon!! g pas wwp paske il apporte rien de plus pour roper et que ceux qui ouent sur wormnet2 sont en general d´un niveau moin elevé que sur wn1!! au fait tu c comment aller sur makanet?
sinon g vu sur le site officiel que yavait des tornades et sa me l´as confirmé ds un magazine qui donait une news sur se jeu ( en parlant d´effets climatiques) et g pas d´autre pseudo et on a jamais joué ensemble je pense ( enfin pas contre un " little_worm")
ok
nan pasque au début je croyais que t´étais un pote à moi qui venait me charier sous un autre pseudo ( y z en sont capables arf)
Ouais, moi je me suis vraiment mis à Worms qu´à partir de WWP, mais j´y jouais déjà avant... je dis pas que chuis excellent, mais bon j´me débrouille quoi
pourquoi t pas sur lombrik? franchement ya de ses gugus sur les forums de jv!!!!
Bah, Lombric, j´ai déjà visité y a un moment , mais bon, j´peux pas être partout, alors je vais sur un ou deux forums de temps en temps, pis sinon je reste sur JV.com
Y a des nouvelles vidéo ? je savais pas ça tiens... Et pis, je peux pas être au courant de tout moi, j´me demande ou t´as vu cette histoire de tornade d´ailleurs