Je vous donnerez ma save 100 % du jeux terminé...ha ha !
alors combien d´armes en tout ?
Bee celle de base + les 6 bloqué ( qui se débloque en ayant médaille d´or dans les derniers défis de chaque categorie, sauf pour le kit de poutre qui se ramasse dans la mission de la cuisine) + les armes dans les caisses + Les armes légendaires comme la girafe en bois...que persos je n´ai jamais vu !
Donc désolé de pouvoir être précis j´ai pas compté
Putin j´kiff ce jeux mais la j´menerve dans la mission méme y à une caisse qu´on doit aller ramasser avec le Jet-Pack. Méme que la caisse est pret d´un coffre remplis de diamant...
Et il est sur une ile...
Elle casse les couilles cette mission!!
Ou celle avec la neige aussi j´ais galérer!
t´as pas eu l´or partout ? ?
Moi si mais pas à tous.
si si partout = 100 % c´est pas trop dur tu sais faut juste pas dormir la nuit comme moi !
ouais enfin je passe pas tout mon temps dessus quand même lol
un peu ke je suis intéressé... si tu pouvais m´envoyé ta sauvegarde ce serait super simpa!
merci!
dis moi comment tu fais pour avoir l´or au défis du parachute ? et à la mission ou faut attraper les cible au passage et faire attérire les vers dans un rado
y une manip que je ne connais pas avec le parachute ?
Ok ok pour le défi du parachute précise lequel ! ( yen a 3 ! ) et pour la sauvegarde tu peux la prendre la : http://hotarubi.net/paranoia/worms et tu remplace tes fichier dans le répertoire DATA, attention je ne sais pas ce que ça peut faire donc fais un backup !
bah le premier défis par exemple
je tiens 3 minute pas plus pourtant impossible d´aller plus vite :/
ou on voit le pourcentage ?
non celle ou on saute d´un avion puis faut remonter avec le jet pack
sinon y a aussi la mission avec la grande plante ou il faut faire attérir les 3vers dans le bateau, j´arrive à avoir que le bronze ! pourtant mon premier vers choppe toute les cibles et les autres arrive bien au bateau sans dégat
pour la mission de la grande plante pour avoir l´or c simple ( fo avoir de la chance aussi):
prends toutes les cibles avec ton 1er ver comme tu dis. pour les deux autres fo tomber pile dans le bateau SANS ouvri ton parachute. fais 3-4 essai et tu sauras d´ou il fo sauter.
t vers morflent ( 50 degats) mais si t pile dans le bateau ca marche ya pa de prob
voila!
par contre jvai men servir pour poser une kestion aussi: pourkoi alors ke g l´or dans cette mission ( et dans bien d´otres) g pas cette map du haricot geant en multijoueurs? fo faire otre chose otre part pour l´avoir?
le haricot geant = la grande plante bien sur....
Lapinou, comment débloquer les missions qui suivent " parasites extraterrestres"?
parasites extraterrestres EST la dernière mission...donc rien de plus à débloquer !
faut faire les défis aprés.
qu´estce que g a faire pour avoir l´ane de béton, giraphe en bois?
estce possible de débloquer la gravité, turbo, énergie... et les otres accessoires cachés?
En fait je sais pas trop ça ! je ne sais pas si débloquez les page de la wormapédia te donne accés à ces armes...en tout cas une chose est sure depuis que j´ai fait toutes les mission et donc que j´ai tout débloqué j´obtien des mode turbo et d´autre trucs comme " Energie" dans les caisse donc je pense qu´il faut effectué les missions et les défis pour tout débloqué.par contre je n´ai pas encore eu la chance de tomber ( autre que dans la mission évidement) sur un ane en ciment...et encore moins sur une girafe en bois ( sui reste un mythe je le rappelle, voir dans la wormapedia)
Donc pour faire simple je pense avoir tout débloqué maintenant il faudra avoir de la chance pour tomber sur ces armes dans les caisse car on ne peut pas les réglé dans les options !