Se connecter

Worms 3D

Sujet : partie buggé dans W 3D
1
blazblaz01
Niveau 2
08 novembre 2003 à 02:35:58

j en suis en 54% mais dans la campagne solo, j ai l impression d etre bloqué a cause d une partie de la campagne nommé " les dents de l´Amer " , je cherche la caisse contenant le bazooka et je zigouille le ver dans la cage puis chercher paquet de jetpack puis chercher l autre paquet contenant la permission d apparaitre un autre paquet contenant 2 poutres accessible par le jetpack et une fois que je la possede , je ne peux plus avancer dans le jeu ni comment annuler les poutres automatiquement utilisable et donc je suis immobilisé . .. je ne peux rien faire pour recuperer le paquet en haut du phare ( imagine , si j utilise les 2 poutres dans le chalet la ou j ai ramassé le paquet de 2 poutres , je ne peux plus avoir acces au sommet du phare )

merci de votre aide ! !

Ps : j en suis a 54% et je joue sur PC

lapinou2003
Niveau 5
08 novembre 2003 à 10:48:35

Tu as lu les fichiers . txt qui contient TOUTES les commandes de jeux ? je ne crois pas car sinon tu aurais appuyer sur DEL ce qui a pour effet d´enlever l´arme sélectionner en l´occurence la poutre..Il ne s´agit pas d´un bug puisque c´est la seule arme que tu ai à ce moment là de la mission donc ne crie pas au bug tout de suite..aprés les testeur vont encore baisser la note du test :lol:

Sinon tient je suis de bon humeur je te donne la fin de la mission : utilise les poutres pour monter en haut du phare puis saute avec le parachute haut milieu de l´île pour te protéger du tremblement de terre . .. puis ensuite prend la faible pesanteur et saute pour aller chercher la caisse se trouvant sur le panneau de pub...pour cela saute une fois normal pour aller sur la petite ile au pied du panneau et une deuxième fois sur place et en orientant ton saut vers la caisse...voila !

zakzerip
Niveau 1
08 novembre 2003 à 15:27:51

suite à l´achat de W3D sur game cube, je confirme que le jeu est buggé . ...
En multiplayer, les graphisme petent les plomb et parfois, une erreur type " Error 1805 XXX blah blah blah" apparait à l´ecran et il ne reste plus qu´a eteindre la console pour la rallumer ensuite ( le reset ne marche meme pas ) .
Autant dire GROSSE DECEPTION .

blazblaz01
Niveau 2
08 novembre 2003 à 15:51:11

lapinou2003 ,

en effet , j avais touché sur toutes les boutons de mon clavier en espoir de mettre en stock la poutre lors de cette mission, mais rien ne marche , meme pas le DEL !

que faire ? ( et en plus , j ai tres bien regardé le . txt et les boutons pour ce jeu , rien ne correspond a la suppression de l item choisi dans l inventaire )

darkcapricorn
Niveau 10
08 novembre 2003 à 16:04:01

peut on changé les commandes??

blazblaz01
Niveau 2
08 novembre 2003 à 16:50:06

malheureusement NON !

DarkCrasher
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:51:12

pour la mission les dent de l´amer ya pas besoin de prendre un autre objet des ke ta le parachute tu pe aller directement sur le panno
quelqu´un a eu la boule du dragon en arme ? ????

blazblaz01
Niveau 2
08 novembre 2003 à 19:17:35

ouiiii t as raisonnn , mais apres le jetpack pour chercher le truc dans le ventre du requin explosé puis une petite cenimatique me montrant le prochain caisse a prendre ==> jetpack vers chalet et qd je suis en train de prendre la caisse dans le chalet puis petite cinematique montrant le prochain caisse au dessus du phare de l ile ==> c la que je suis bloqué car apres la cinematique , le truc pour les plateformes ( poutres ) apparait de lui meme sans avoir ma commande et je peux rien faire pour le ranger afin que je puisse avancer dans le jeu et finalement mettre les 2 poutres a coté du phare !

vous me suivez ?

DarkCrasher
Niveau 10
08 novembre 2003 à 19:47:45

sur ps2 ya un bouton pour ranger lol apparemment yen a ki ont ce bug sur pc mais bon lol essaye de changer d´arme avec le menu ensuite tu reviens en arriere et la poutre devré pu etre la je crois mais c vrai ke c con kel sorte tt seul ce jeu a bcp de bug en faite c pour ca ke le forum marche je diré lol

blazblaz01
Niveau 2
08 novembre 2003 à 20:34:08

Enfin , j ai trouvé le bouton pour ranger les armes ou items !

c est au dessus du bouton ENTREE et a droite du bouton = ( c est en verité le bouton pour retourner des lettres quand on a fait des fautes d orthographes . .. voila , j espere que ca vous a aidé ! )

KickAssss
Niveau 1
08 novembre 2003 à 22:29:59

Pour ton information, la touche que tu viens de décrire porte le jolie nom de touche DEL ( ou DELETE), c´est plus court de dire comme ça que dire " c est au dessus du bouton ENTREE et a droite du bouton = ( c est en verité le bouton pour retourner des lettres quand on a fait des fautes d orthographes . " ! !!

blazblaz01
Niveau 2
09 novembre 2003 à 07:29:22

:salut:

allons bon, j ai trouvé un autre bug de worms 3D sur PC

c dans la partie campagne solo du nom " TENIR JUSQU´AU BOUT "

debut cinematique , ok :ok:

jeu petit moment environ 1 a 3 minutes ok . .. :ok:

tenir 4 cibles jusqu a expiration du temps pour gagner la partie . .. :nah:

mais c est justement la qu il y a le prob , ca me fait ouvrir a chaque fois qu il y a une erreur du jeu par windows . .. je sais pas ce que c est . .. :-((

qq un a la meme situation que moi? ( j en suis a 71% du jeu . ..) :peur:

honte absolue des la publication du jeu worms 3D , pleins de bugs ( il pourrait pas le verifier lui meme , la honte qd meme ! ) :honte:

blazblaz01
Niveau 2
09 novembre 2003 à 16:58:49

:up:

mouffakec
Niveau 5
12 décembre 2017 à 17:08:15

Tu as lu les fichiers . txt qui contient TOUTES les commandes de jeux ? je ne crois pas car sinon tu aurais appuyer sur DEL ce qui a pour effet d´enlever l´arme sélectionner en l´occurence la poutre..Il ne s´agit pas d´un bug puisque c´est la seule arme que tu ai à ce moment là de la mission donc ne crie pas au bug tout de suite..aprés les testeur vont encore baisser la note du test

1
Sujet : partie buggé dans W 3D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page