Salut à tous!
Bon esque quelqu´un vas finir par me dire coment jouer en réseau avec Worms 3D sur PC ? ?????
ça fais une semaine que j´demande et personne ne sais me répondre alor que je suis sur que vous savez la plus part.
Aller soyez sympa les gars
J´vous remercis tous!
Qu´entend tu par réseau? Avec plusieurs ordi reliés entre eux ou par l´intermédiaire d´internet, si c´est par internet tu dois installer game spy mais pour le moment le jeux bug, iol nécessite uin aptch, le message l´hote n´a pas répondu a votre demande d´ajout d´équipe veuillez vérifier votre conenctiohn internet apparait dès qu´on veut choisir une équipe ds un partie, du coup tres dur de jouer :-/
Un patch devrait tres prochainement régler tout ca ( d´ailleurs si quelqu´un savait exxactement qudn et ou on pourra trouver ce patch ce serais cool de le dire^^)
Pour le jeux en réseau multi PC va voir là http://forum.team17.com/fom/forumdisplay.php?forumid=63
Il me semble qu´il y a des rpéonses qui ont était faite
Ahh ! oki j´te remercis de m´avoir aider ! Ouf!
J´croyais que tout l´monde entier étais contre moi à un moment!
Donc y à pas qu´moi qui arrive pas donc
Mais moi je lance le jeux.
Je vais dans ( à doite ) l´icone est un satelite.
Aprés encore à l´icone de droite pour jouer en réseau ( pas en LAN j´ais qu´n PC chez moi )
Aprés j´me fais un profil.
Et quand je clicer sur " connecter à un salon ou je sais plus koi " je reviens sur la page d´acceuil
Ou faut-il allais pour jouer en reseau en fait ? ??
C´est ça que j´voudrais savoir.
Qu´ont m´explique s´ils vous plais!!!
Merci à cous
Ta bien une version officiel? Parce que là honnetement je vois pas désolé, moi ca me permet de rejoindre les salons mais c´est une fois ds les salons que je peut pas joeur car on ne peut rajouter son équipe, vivement le patch correctif ( certian arrive à jour mais ils sont rare)
Bah oué mais quand j´clci sur " rejoindre salon " ça me remet à la page d´aceuil
C´est bizarre ça! Ptétre qu´avec le patch correctif ça ira mieux.
Mais c´est bien la qu´il faut aller au moin ? ?
Si tu as la version officielle, tu peux laisser un message sur le forum support de TEAM 17 et ils te répondront à condition que tu leurs transmettent ton sérial quand ils te le demanderont...
pppfff balancer sont serial...
Tu m´prend pour un con ou koi ? ?!!
Wesh le gar qui file son serial la bas c´est qu´il est vriament le roi des cons ! !
Et pis un serial ça s´trouve partout sur le net!!
En 10 Min j´en ais trouve 121 différent alor... n´importe koi ici...
lui parle pa c un gro mitho ce gars
Qu´entend tu par réseau? Avec plusieurs ordi reliés entre eux ou par l´intermédiaire d´internet, si c´est par internet tu dois installer game spy mais pour le moment le jeux bug, iol nécessite uin aptch, le message l´hote n´a pas répondu a votre demande d´ajout d´équipe veuillez vérifier votre conenctiohn internet apparait dès qu´on veut choisir une équipe ds un partie, du coup tres dur de jouer :-/