Sa fé dé post...
a oui,, é ossi g u la trilogi star vars é 2 dvd de guerre
toi aussi t´es batteur putain ça tue, vive les batteurs !
je suis pas la j´arrête pas de te voire ecrire n´importe quoi meme si c dans les regle
Xoch , 1 conseil : achete pas sword of mana , i pue ! !
Sinon , le meilleur jeu de role ki existe c po T O S , c NewerWinterNight sur PC ( mé bon la fo sy connaitre....)
Pour Piff , la batteri c sa fé tro de brui ^^
il faut bien du bruit pour faire du rock, comment tu veux déclencher des pogos après ?
c mission impossible 100.000 message ya un topic ki la fai c celui de the legend of zelda the wind wakers 2 il en sont a 119 579 messages et 5979 pages trop halucinant
et sur le blabla de blabla 15-18 ça doit être pas mal aussi ( mais il doit y avoir plusieurs blabla)
Sword of Mana i pu????!!!
i tue oui!
Et vive la batterie!!!
en fait pour la batterie je disait sa just pour vs takiner....
Mais pour moi , S.O.M c un Zelda ( le dernier est excellent), mais sans les énigmes ( g SOM et je lé fini)avec une histoire aussi dévelopée kun SuperMario.Donc tu passe tt ton(je lé fini en 7h) jeu a appuyer sur A ( coup d´épée)
Voila mon point de vue
petite précision sur SOM :
ya une énigme !
si t bloké , Sniger , demande moi...
b1 koi c vrai
ya dautres personnes ki lont le jeu ? ?
100´000 msg... ca fait un moment que j´avais pas repasser sur ce topic...
courage les gars, pour vous aidez dans ce topic qui sert a rien
je post un message...
bonne année...
Le nouvel an toujours une occasion de faire la fete avec ces potes ou en famille...
http://dyonisos7.skyblog.com
allez y c´es mon blog et lachez vos commentaires... les photo de la soirée du 31 décembre sont depuis la page 6... merci
moi j´ai une gamecube et un pc
et un ps1
oh zut Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
: gne:
Dinoni stp arrete de faire de la pub mdr tu sé faire ke sa
bonn année a tous ! bonne santé ! etc etc....
B1 ya + personne ici ou c ke vs etes tous passez ? ? vous hibernez ? ???
peut etre nan mais moi je suis aller skier c pour sa
voila voilou!!!
lol toi aussi ^^ bienvenu au club ! t aller ou ?