ouais si tu veux
Not je ct un démineur.
Et pis on sen fous
zavé ca pas vnir
A 3 chuis sur con peut les fèr si personne se dégonfle!
En fait, c coi du flood?
hé ben vous avez été vite... a ce ritme la dans 1 mois on es a 10mille
ouai quand meme 86 messages en 1 jours ca fait pas mal hein je passerai ce soir on va voir... mais excuse si j´ai mal compris mais c´es quoi le but d´un topic a 100000 messages...?
ben y fo juste arrivé a 1000000 msg
c deja po mal!!!
bon chupose ke ´zetes tous en trin dbouffer
bon ben jvé mett le couvert alors
adi(com di ma gran mere
oué je c c tro pourri jdevré po met´ sa!)
lol
non moi j´ai pas encore commencer...
moi je vous expliquerai ma soirée de hier... sublime...
on rechauffe de la dinde en emincé de curry et avec des pates et de la salade... bof
quoi que la dinde au curry c´es sublime... exceptionnel... puis après midi aller finir les blinch
vous qui etes francais vous savez ce que c´es une blinch...?
j´pense pas tro quand meme... ben une blinch c´es une blonde, une bière quoi...
bon aller manger je croit c´es l´heure... ce soir j´vais voir un match ( peut etre)(de hockey) donc peut etre je serai pas la...
bon finalement c´es pas encore l´heure et je de fin...
voila ma soeur vient de me dire alors allez tous en coeur il faut atteindre les 3´005´600´900 messages... on peut le faire
1 er message : Pas de flood !
LE fait de faire un topic a 10 000 messages c´est lessence meme du flood ! Alors me baratine pas au debut !
Par contre je suis pas mod j´ai rien a dire : fait ce que vous voulez !
c´es juste ca thebigfanofben... j´ai bien l´impression que ceux qui vont la dedans a la base c´es pour monter dans les stats...
ca sert a rien ta aucune satisaction supplémentaire si t´es 50, 20, 10 ou 1ère du forum...
Eh mé té malade!!!
3005600900 msg
y fodrait ke toute la france seramaine et poste o moins 10 msg par jour, et encore!
Déja ke 100´000
c enorme!!!
c´es rien 100´000 mais ta vu ce que big ben et moi on a dit prend note, ca a rien de méchant mais bon c´es ( con)