j'ai jamais rien compris à ce jeu, il y a des defis que j y arrive pas
par exemple 1 sur "R&B" ou ils demandent de faire des figures sur rails (360, flip ect)
ensuite tout en haut du peak 1, ils me demandent aussi des faire des figures (tricks) mais je sais pas moi ce qu'il signifie
aidez moi, donne moi toutes les explications
Quand tu sautes ils te demandent de réaliser la figure marquée en bas de l'ecran, bien entendu il faut connaitre un peu ce que ça signifie :
- 360 -> un tour sur toi même
- Front Flip -> salto avant
- Back Flip -> salto arrière
...
Pour les noms bizarres genre "Indy" c'est un grab, que tu fais avec les touches de derriere. Faut que t'essaye avant pour savoir lesquels faire.
Oui après c'est à toi de decouvrir tout seul toutes les figures et leurs nom !
complicated
Oui c'est vrai qu'au debut tout n'est vraiment pas evident à comprendre !
FS 180, ou FS 360, ou FS [chiffre] en général: tourne dans un certain sens, 180= 1/2 tour, 360 = 1 tour..., donc la fleche droite ou gauche en fonction du sens dans lequel ton rider est tourné.
BS [chiffre] le meme mais dans l'autre sens
Indy ou autres: c'est un grab (touche de derriere)
Madonna (ou autre nom d'uber) Quand ton turbo est brillant et que les 4 lettres UBER sont affichées, appuie sur un grab+la touche carré pour faire un uber. La liste des uber est disponible dans la lodge.
Front flip ou back flip: salto avant ou arriere, donc fleche du haut ou du bas selon ce que tu veux.
Rail: va sur un rail
uberrail: appuie sur un grab pendant que tu as le turbo brillant et que tu es sur un rail.
Je crois que c'est a peu pres tout. Si t'as des questions...
J'adore ces gens qui ouvre des topics avant de les abandonner.