Se connecter

SSX 3

Sujet : Les records du forum - Freestyle
Socapik
Niveau 6
26 novembre 2003 à 21:03:05

Freakhyin > > ça veut dire " j´viens" faut tout t´apprendre hein lol :-p

Neoyeeeeeeeeeah
Niveau 8
26 novembre 2003 à 21:15:23

A o fait sokapic Sa serai kool tu fass un classement general Alpin et freestyle.

Samshady
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:42:26

Bah ça, ça y sera sur le site de l´élite :ok:

mullen99
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:06:02

cé clair sa serai bien un seul topic, parske 2 cé assé brouillon je trouve ( pour les connésseurs de ts2, cé kome sily avai un topic pour defi, un pour larcade amateur, etc...)

UTIN today jé u une sacrée movése surprise : javai enregistré aucun de mes scores! du coup jé ke un 185k a much_2_much, etc... tfasson je les rebattrais

et pui today :
- perpendiculous : 769k

thebigfanofben
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:07:31

alors je vais juste vous mettre 3 4 scores que je connais ! et sur lequels je me suis apliqué car pour l´instant j´essaye d´avoir des or de partout mais j´ai pas bcp le temps pour jouer en ce moment mais ca viendra ! je joue avec mac et je vous met les scores de tete donc j´arrodi :

The Junction:
850 000 pts

Schizophrenia:
680 000 pts

Style Mile:
1 118 900 pts ( pas mal lui)

bon je penserais a noter mes scores dorenavant !
et je reviendrais bien classé je l´espere !
a la prochaine . ...

ps: si FMC fais un site tjs sur ngc elites je vous dit pas la joie que j´aurais ! !

Deepthroat696
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:16:00

ce topic a l´air de bien marcher :hap:

aufait ca me fais pensé kil faut que je pense a posté mes nouveau reccord...

FCBales
Niveau 9
26 novembre 2003 à 22:33:48

Hé Hé merci bien pour la maj socapik! :-)

J´ai juste décelé quelques erreurs...tout d´âbord, pour mes deux jam sommet 1 et 2, le premier chiffre indiqué n´est pas celui des millions, mais le numéro du sommet. Mes scores sont donc de 746´046 pr le premier sommet, et de 903´706 pour le second! Voila...sorry, j´ai peut être mal indiqué ces scores!

En suite, pour much 2 much je crois, il y a qqun qui est premier, alors qu´îl a moins de points que moi...

voila, sur ce je poste mes deux new scores:
R& 583´020
schizophrenia 851´752

ciao, à ++!

FCBales
Niveau 9
26 novembre 2003 à 22:41:19

aie aie aie sorry

R& 853´020 :honte:

FMC
Niveau 9
27 novembre 2003 à 01:45:47

M2M: 280.191 ( Mac)

Thanks to Socapik pour sa superbe strat :D

Socapik
Niveau 6
27 novembre 2003 à 02:08:00

de rien FMC c´est avec plaisir lol :-p

Alors....

Neoyeaaaaaaaaah > > De nouveau tu ne me donnes pas tes scores véritables lol lis un peu ce que je te dis avant de répondre dans tous les sens :-p
Sinon comme l´a dit Samshady le classement général sera sur le site.

mullen99 > > C´est FMC qui a eu l´idée de faire deux topics et tout a fait approuvé sa décision car c´est plutot le fait de n´en faire qu´un seul qui serait bourillon.... Aussi bien pour moi que pour vous. C´est déjà pas facile de relever les scores et de ne pas faire d´erreurs, mais si en plus tout est mélangé ce sera encore plus difficile. Pour vous aussi tout va être mélangé et ce sera moins facile de s´y retrouver. SSX 3 ne se compare pas a TS2 je pense. Il n´y a que 2 grande catégories bien distinctes, donc je pense que 2 topics c´st tres bien.

Thebigfanofben > > Les scores que tu as posté tu les a arrondis ou bien ce sont tes scores véritables? Pcq je ne met que les scores véritables dans le classement.

Deepthroat696 > > Tient ca fait longtemps ! lol vas y éboulis nous lol :-p

FCBales > > Merci de m´avoir signalé les erreurs ! Je les corriges dés que je peux :-)

FMC
Niveau 9
27 novembre 2003 à 02:42:04

VOILA ! THE SSX 3 ELITE IS NOW ONLINE !

Vous pouvez dès maintenant inscrire vos scores sur NGC-Elites.net et attendre les différentes mises à jour qui feront évoluer le classement. Si vous avez des problèmes pour vous inscrire ou pour inscrire vos temps ou tout autre problème, demandez sur le forum !
Petit récapitulatif pour ceux qui ne connaissent pas encore le site. Une mise à jour est faite environ tous les jours, tout dépend de la présence des modérateurs et updateurs. Mais s´il vous plait, ne demandez pas qu´on vous fasse une mise à jour, il n´y a rien de plus frustrant !
Je disais donc qu´il y a plusieurs administrateurs sur le site, c´est moi qui ai fait le site, et c´est donc moi qui décide qui est administrateur, mais encore une fois, ne demander pas d´avoir les permissions d´administrateur, c´est le meilleur moyen de ne pas les avoir !
Ces modérateurs ( administrateurs) sont susceptibles de vous desactivé si vos scores semblent trop bon pour être vrais, ne prenez pas ça comme une insulte, si vos scores sont véridiques, vous devriez être flâté qu´on considère qu´ils sont infaisable. Une autre raison peut être que vous ayez fait une erreur en mettant vos scores, si tel est le cas, vous serez réactiver une fois que le score sera corrigé. Pour ce qui est des preuves à fournir, on s´arrangera directement avec la personne concernée par e-mail. N´oubliez pas lorsque vous vous inscrivez d´entrer une adresse e-mail valide et que vous utilisez régulièrement au cas où on devrait vous contacter.

Donc, il y a quelques règles très simples:
1/ Toute personne qui tente de fausser le classement sera immédiatement bannie du site lui-même et ses scores seront figés à zero tout en bas du classement.
2/ Aucun système d´Action Replay ou autre n´est autorisé, si quelqu´un utilise quelque chose de ce genre, il sera considéré comme tricheur.
3/ Vous devez indiquer quel rider vous avez employé, si quelqu´un oublie de mentionner ses riders, il pourra être désactivé en attendant qu´ils soient inscrits.
4/ Il est préférable de mettre l´entièreté de ses scores et non pas seulement 1 ou 2.

Voilà, n´allez pas croire que je suis un dictateur, mais vaut mieux prévenir que guérir !

Allez, en route pour :
http://www.ngc-elites.net/ssx3 où se trouve le classement
et
http://www.ngc-elites.net pour s´inscrire.

Bonne chance à tous !

FMC
Niveau 9
27 novembre 2003 à 02:51:02

Bon, j´ai besoin de vous parler d´autre chose. Socapik se propose de faire un classement uniquement pour ce forum. Etant donné que le site regroupera les joueurs du monde entier, et pas seulement les francophones. Elle se propose de faire une élite francophone sur ce forum, qui se diviserait en deux topics, alpin et freestyle et sur lesquels elle mettrait un classement comme il a déjà été fait maintenant. Seulement, ça ne l´intéresse pas de le faire pour seulement deux ou trois personnes, elle aimerait donc savoir si vous êtes intéressés et si oui, de le dire ici !

Voilà, je trouve cette idée très intéressante, mais c´est quelque chose de très lourd à faire, mettre à jour un classement à la main, c´est pas très agréable. Donc le mieux, si ça vous intéresse, c´est de tout faire pour faciliter la tâche à Socapik, mais nous reparlerons de tout ça une fois que l´on saura qui est intéressé.

Bien, ben on attend vos réponses.

FCBales
Niveau 9
27 novembre 2003 à 11:07:18

hey super! je vais mettre mes scores à jour dès maintenant!!

Pour ce qui est du classement de socapik, je trouve que c´est une excellente idée, et y´a aucun problème, je suis la pour quelle aide que ce soit. Si jamais pour une MAJ y´a aucun problème, dites moi, parce que c´est vrai que ca doit pas être facile de s´occuper de ca manuellement!

voila, voila, enjoy ssx!
à ++

Samshady
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:28:45

Je ne pense pas qu´un classement francophone soit necessaire et faire le classement à la main sera beaucoup trop lourd.
Socapik si tu te sens motivée fais le mais à mon avis ça ne peux pas trop durer.

Socapik
Niveau 6
27 novembre 2003 à 15:52:14

Samshady, si je propose ça c´est pcq vous avez l´air d´avoir envie d´une élite francophone et aussi pq je trouve ça interessant de garder un classement sur ce forum pour continuer a parler d´ngc-elites. Je sais que c´est lourd à faire, c´est pourquoi je connais des gens prets à m´aider.
Tu as beau dire que ca ne pourrait pas durer, si je ne pensais pas pouvoir assumer je ne l´aurais meme pas proposé.

Samshady
Niveau 10
27 novembre 2003 à 16:19:28

On verra avec le temps. :-)))

SuN_ShOgUn
Niveau 7
27 novembre 2003 à 17:54:35

moi ossi jsui pour mem si g pa bocou posté sur ce forum car bon les records jpense pa souvent a les noter jsui surtout content du moche scor ki je vi1 de fair!! :content: lol mai la c bon j penserai et je participerai a la bonne marche de se topic :ok:

FCBales
Niveau 9
27 novembre 2003 à 19:38:34

ruthless jam 547´756
jam sommet 1 1´221´271 ( RF) :-p

FMC
Niveau 9
27 novembre 2003 à 20:11:19

Hapiness Jam : 740.167 ( RF)
Jam Sommet 1 : 1.647.207 ( RF) ( Désolé FCB)
Lauch Time : 294.325 ( RF)

Wabs
Niveau 10
27 novembre 2003 à 21:25:17

bouh copieur de topic !
le gars cite ts2 et pdark mais sans préciser que c´était pas de lui les topics la bas ! :-d

ah ah non + sérieusement , c´est beau d´etre copié :cool:

Sujet : Les records du forum - Freestyle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page