T´inquietes pas l´élite passera sur 25 points!
Pour le surf il change rien, et oui il y a des platines sur toutes les courses sauf les defis rivaux.
Pour snow jam, j´ai fais un strat sur le topic des strats et le wr c´est 2.13 maintenant
loooooooool yanis tu té déchéné!
ouai pour lélite cé une bonne idée paske fo faire des bons scores pour récupere kelkes points...
et sinon jé fé 3.01 a ruthless race, fo kje le refasse paske gé encore loupé un passage
1.50 à metro city avec le mauvais respaw!!!!
Je suis persuadé qu´il y a un truc qui influence la réaparition puisque je ne suis reaparus qu´une fois sur 200000 au bon endroit....
jpense aussi pasken fesant un test sur le 1er respawn, jarrive avec pa de spé et je re au bon endroit, mai si je le prend avec le SB ba je re a lendroi avec la voiture sa fé + de chemin
doit y avoir le meme style de truc au 2e, et ptet meme au 3e!
ouais carrement!!
Pour le 1er si tu boosts, tu arrives au mauvais endroit, le prob c´est que pour le 2eme j´ai essayé plein de trucs mais j´ai pas trouvé.
moi ossi!
arf fodrai faire un test sur sa!
Heu g pas tt saisi de koi vs parlez lol
Avec le score que g fait je gagne 3 points lol, c sur la course de 25 min g fait 23.50
Mais je peux faire bien mieux
J´ai laissé un message sur le forum americain ou il y a d´autres records en leur indiquant l´adresse de l´élite ngc.
Du coup un gars du nom de elevation a rentré ses scores en race, si il a pas les 11 wr là...
Petit ex: snow jam: 1.58
1.58 ? !?
jespere kil a des strats a donner et surtou kil est pa radin . ..
cé un ouf!
il va raffler tou les WR du mode race!
putin sa me soule cé kan jvoi des gars kome sa kje me di kon a des strats de MERDEU
RR : 1.58
the throne : 2.09
all peak : 19.xx
peak I : 8.45
arf cé un ouf!
arf mes vieux sont encore pas la! voila mes scores, moi jfile fèr mes dev ( casse couille* ! !)
http://www.ngc-elites.net/ssx3/members.php?id=811
d´apres moi il a 3 temps completement impossible le gars mais ca que j´en dit . ..
sinon le 1 téléporteur je suis pas d´accord lui aussi il envoie des fois au mauvais endroit mais on peut tous a fait le prendre avec du boost je le fait tous le temps et ca marche tres bien
sinon :
All peak race : 22:27 ( WR si on compte pas eleviation lol )
mouai . .. sa se trouve ila trouvé des passages des trucs du style
regarde metro si tu coné pa les télméport tu réagit coment a un sub2.0?
oui mais pour l´instant metro a ete le seul prouvé . ..
cependant je ne doute pas qu´il doit y avoir de tres bon racourcis qu´on connais pas mais je te met les 3 temps que je pense vraiment impossible ( je met pas les autres que je crois pas non plus . ..) :
Snow Jam 01:58
Intimidator 02:08
Ruthless Ridge 01:57
Moi je pense que tous ses temps sont vrais, plusieurs gars on deja fait des 2.0X à snow, c´est juste qu´on connait pas la strat.
Bon bah voila, 11 wr pour elevation
Ha oui, autre chose, si ces scores sont vrai on sait desormais que l´on peut passer sous la barre des 1h en overtime.
sa obn pouvai s´en douter c´est ka le début et ya déja un overtime de 1.05h donk . ..