Rutles ridge 2:09
ça fait qd même +21 pts a la we, mon but est de gagner + de 40 pts par défi et je serai content lol
Sam qui va se mettre au style...et ben, ca fait un petit moment que j´ai pas réentendu ca
et ben y a plus personne qui poste ici ou quoi ?
Ruthless : 02:39
Si, si Ben alors ces vacances ?
Intimidator : 2´30"
Gravitude : 2´24"
Throne : 2´23"
peut mieux faire
cool un survivant . ..
merci de demander naya c´est sympat de demander
pour tous dire c´etait super cool la neige magnifique et le beau temps + ca detend vachement les nerfs et apres tu fais des scores comme Mrchaos
et oui, lui aussi revient de vacances et bing ! ! trois semaines sans jouer et . .. 5.7 à R&
j´ai une question, comment on fait pour edité ses scores sur http://www.ngc-elites.net/ssx3/
tu vas sous " home", puis sous new acount, puis tu suis ce qu´ils te demandent...
the throne : 02:17
9a fait un moment que je suis pas venu car je peux plus allez sur le net donc je mets que les scores importants
the trone 2:14
intimidator 2:20 je croyais que ct un record du monde mais je vois vraiment pas comment fait cp pr faire 2:11 car jy ai qd même joué plus de 2 semaines dessus qu´à cette course
en fait si je crois deviné comment il fait son 2:11 a intimidator car g trouvé un glitch comme à snow jam mais il est un peu bizarre, attendez je vais vous expliqué
il est à lendroit où il y a les trois bares de slide après le racourci, vs voyez ou c?
et ben au lieu de la prendre il faut la contourner par la gauche et juste avant que la première barre ne finisse, il faut virer à droite et se prendre la
dsl g appuyé sur entrer sans faire exprès
et ben au lieu de la prendre il faut la contourner par la gauche et juste avant que la première barre ne finisse, il faut virer à droite et se prendre la barre dans la tronche et ensuite se laissern tomber et vous verrez que vous traverserez le sol, le truc maintenant c de savoir si on peut y allez sans être obligé de se prendre la barre pour pas réaparaitre tout de suite, je pense que cp a réussi à l faire
Et sinon est ce que vous connaisez jxr et parker?
oui je " connais" JXR, ses scores sont vrais, c´est sur...mais pour parker, je ne mettrais pas ma main au feu, et loin de la même!!
moi aussi je veux pas dire que c des tricheurs mais ça fait bizarre qd même de voir tt ces wr lol
c´est co* que l´on ai pas une personne autre que fmc et connaisant ssx pour juger les scores qui puissent désactiver les personnes . ...
sinon j´ai encore un peut joue :
Throne : 02:16
Snow jam : 02:01 ( mon unique WR )
Snow jam: 2:02