oui je viens de regarder la vidéo, mais franchement je trouve pa que ça ressemble a une aile davion
une aile avec du bois dessus
Bon ben c´est ce que vous voulez pour moi c´est l´aile d´un avion pour toi c´est aut´chose...
ouaip
ouais une aile avec du bois dessu et aussi grande, autant incurvé! c zarb
L´aile jetable ? !
bon tout ça ma donner envie de faire du ssx, je vais faire 2é3 déscente sur ruthless ridge et je re, yen a pa pour longtemps normalemen
Normal l´avion s´est crashé !
ok
Bon bah moi je vais faire mes devoirs pour la rentrée, il y en a pas pour longtemps.
Mais bon si tu vois pas dans ce truc une aile d´avion pas grave
Sinon t´a progressé?
Et cachalot, dopé par la vidéo par nous sortir un magistral 2´00 ! !!
, oui j´ai prograissé, j´en suis au sommet 3, et j´ai fait 25´32 au grand Alpin !
Oula pas bien ! C´est 25´00 le tps limite c´est ça?
Moi j´en suis à 23´29 mais bon j´aime pas ces longues descentes : une faute et tu foires tout. C´est con de louper les 3 téléporteurs de Metro-City après 20 minutes quasi-parfaites ! Tu te prends 35 secondes dans les dents et tu te retrouves avec un... 23´29
je suis sur ruthlessrdge là mais jai pa tou piger pour la selection à 55%
Peu après y´a un vitre à droite qui mène sur un passage qui surplombe la piste. Arrivé à 55% tu sélectes. Si t´es bon, t´es à 1´00 pile lors du sélectage
? ???
Pour qu´elle soit efficace faut que tu prennes un passage sur la droite dans un virage à droite 15sec avant d´être à 55% T´es sur un chemin qui surplome la piste on l´aperçoit en contrebas. A 55% tu passes devant un chalet, c´est là qu´il faut sélecter ( t´as intéret à etre en super!)
Si tu vois toujours pas re regarde la vidéo !
PUTIN JE RATE TOUJOUR LE CHALET
me revoila
Chiant n´est-ce pas ?
Tu rates le raccourci qui mène au chalet c´est ça?
Pour y accéder au lieu de prendre la surélévation de neige comme le type dans la vidéo tu rases la mini-falaise à droite et tu casses la vitre SANS ADRENALINE tu suates moins haut!
Bon ben moi aussi je vais m´y remettre
Bonne chance !
PS : si ça interesse qqn je suis connecté normalement tous les matins vers 11h, 11h30 !