oui ji serais
ok merci du conseil
moi aussi
Ho non les gars....!!!!
Vous devez c´es de votre devoir et c´es pour mon bien... c´es pas possible dans le studio ou je vit, ( avec une famille) y a une PS2 et j´ai pu rejouer a SSX3 ( après 1ans d´attente) ET a mon grand effroi je suis devenu une merde...!
Bon avant j´étais pas le meilleur mais je faisait encore des bon résultats,
et la après 1année ou je me suis pas entrainer.... ATTTENTION j´ai fait un 2m30 a snow jam et un 1´004´000 a R&...
Je vais me suicider j´ai meilleur temps...
jai fait 2:21 à Ruthless Ridge
bah moi Rutless Ridge j´ai pas fait un super Score 2´43, mai bon, je pourrait réssayer pour faire mieux.
mais celui ke jarrive pa du tout c snow jam!!!
helllpppppp
Bah dans snow Jam, ilfaut toujours accélérer, c´est le sule moyen que j´ai trouver pour faire un bon score, il faut aussi aller sur toutes les barres que tu vois, accélère et tu iras plus vite.
2:18 à Ruthless Ridge
ok je vasi essayer snow jam
nan ji arrive tro pa!!!
meme en regardan la vidéo, le mec a la fin il select dans le ravin mais moi ç
a me rammene en arrière kan jle fai!!!!
c a partir de 70% à snow jam ke je sais plus koi faire ni kel chemin prendre!
T´as pigé le wormhole à Snow Jam vers 30% ?
Après sur la fin tu prends la viter à droite et avant d´arriver sur le pont tu te jettes dans le vide à droite le plus loins possible et t´attends : t´es remis dans la dernière descent et tu gagnes 5 secondes au passage
22´44 sur la course du Sommet 3 en manquant ce wormhole et 2 téléports à Métro-City ! !!
Je me ramène dans 40min environ tu seras là ?
Et Dyonisos moi un mois et demi sans Freestyle et moins de 1 500 000 à Style Mile alors que je faisai jamais mons de 2 500 000 ! !!
Au fait je vais tous vous exploser pk j´ai REPARE MON ANCIENNE MANETTE et là ça va faire mal on fait une seule personne elle et moi
oui mais j´arrive pas a le prendre pis les whormaol :s
sinon jy arrive pas ! !!
a la fin, je me jette dans le ravin entre les 2 arbres, ça me met " OFF LIMIT" et ça me rammène sur le petit pont juste avan, donc en faite je perd 1%!
jy arrive trop trop pas
sinon jai fai 2min31!
metro city: 2 min pile!!!
intimidator: 2min30
hapiness: 2:43 toujours
gravitude: 2min 24
ruthless ridge: 2min 18
/ !\ Mes Temps / !\
snow jam:2min 31 arf j´arrive pas la platine!!!
Ben ça progresse ! A la tout fin de Snow Jam tu te jettes entre les arbres ? C´est pas plutot dans une sorte de rivière? entre les arbres c´est le wormhole vers 30% nan ? SI c´est celui-là il faut pas toucher la neige, sinon, Off-Limits !
non je parle bien de la rivière, je vais dedans mais ça me ramène sur le petit pont juste avant ( qu´on prend pas car on prend le " ssx3 bonus" )
Oué je vois
En fait, quand tu prend la vitre Out Of Bounds sur la droite à la fin, le petit passage fait une légère courbe sur la gauche, et normalement tu prends un rail qui te fait sauter par-dessus le pont.
Lorsque tu amorce ce léger virage sur la gauche, jette toi à droite en faisant le plus gradn saut possible. Tu seras téléporté au sommet de la dernière descente que si ton saut te fait attérir de l´autre côté de la rivière, presque sur la rive opposé !
OOOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKK
lol moi je me jeter dans le fleuve lol!!!
cool merci je réessairais! ( et j´essairais le wormhole au passage :p )
/ ! \ Mes Temps / ! \
snow jam:2min 28 SANS AUCUN RACCOURCI ni whormole ( meme pas le racourci d la fin!!! jai u 2fois du super uber et jai tracer a mort!!!)