Apresu n Gravitude - Hors piste, Je suis MDR.
j´ai continuer un peu, et tout a lheure sa ne me l´avait pas fait mais en fait.
T´avance un peu, et quand t´arrive a la station, ben -_- Tu fait le Grand Alpin justement mais avec 6 perso, d´ailleur en fait je pense que c´etait prevu par les developpeurs mais que sa a été enlevé, mais grace a ce bug nous pouvons le faire. Mais sinon, quand on commence, tout le monde se transperce LOL
D´ailleur quand tu commence, c´est ecris "Yellow Mid Station" comme nom de course.
Z-Dragon Posté le 09 février 2007 à 21:21:40
Apres un Gravitude - Hors piste, Je suis MDR.
j´ai continuer un peu, et tout a lheure sa ne me l´avait pas fait mais en fait.
T´avance un peu, et quand t´arrive a la station, ben -_- Tu fait le Grand Alpin justement mais avec 6 perso, d´ailleur en fait je pense que c´etait prevu par les developpeurs mais que sa a été enlevé, mais grace a ce bug nous pouvons le faire. Mais sinon, quand on commence, tout le monde se transperce LOL
--> tu vois je t´avais dit qu´il y avait moyen de faire la course dans la station mais le problème, c´est que je ne sois jamais arrivé à faire le Grand Alpin en entier car soit quand je passais à côté de Ruthless Ridge ben y avait à nouveau un chargement pour Ruthless soit je pouvais continuer sur Ruthless Ridge mais à la fin de cette piste y avait plus moyen de continuer la course c´est comme si depuis Yellow Station jusqu´à RR c´était une course entière mais jamais je n´ai su faire toute la descente de la montagne mais j´y travaille
D´ailleur quand tu commence, c´est ecris "Yellow Mid Station" comme nom de course.
-->
Have fun
MDR
Avec Gravitude Glitch, j´ai reussi a faire du Schizophrenia Alpin!
Mon meilleur record, 20 secondes.
Mais sinon, les 2 premiers marchent, mais le dernier ou on gagne une medaille logiquement, sa fait planter a la fin T_T
Have fun
Je trainait en hors piste dans le deuxieme sommet (sans glitch bien sur, en grand alpin) pour le fun, et je sauté un peu par tout, et la j´ai reussi a tomber dans un Wh!
La je me dis: Trop cool je vais faire un super record si sa se trouve!!!
Je select a un moment au pif (30100 points, j´ai fait quelque backflip spin) et je restais calme apres, mais je suis allez a un endroit tres etrange, j´etais dans un endroit impossible a allez normalement a cause d´une barriere, au lieu de me mettre off limits, sa ma fait planter le jeu!
Z-Dragon Posté le 10 février 2007 à 17:12:03
Mort De Rire
Avec Gravitude Glitch, j´ai reussi a faire du Schizophrenia Alpin!
Mon meilleur record, 20 secondes.
-->
Mais sinon, les 2 premiers marchent, mais le dernier ou on gagne une médaille logiquement, ça fait planter à la fin T_T
--> j´ai pas compris de quoi tu parles
Z-Dragon Posté le 11 février 2007 à 11:03:21
Je traînais en hors piste dans le deuxième sommet (sans glitch bien sûr, en grand alpin) pour le fun, et je sautais un peu par tout, et la j´ai réussi à tomber dans un Wh!
La je me dis: Trop cool je vais faire un super record si ça se trouve!!!
Je sélecte à un moment au pif (30100 points, j´ai fait quelque backflip spin) et je restais calme après, mais je suis allé à un endroit très étrange, j´étais dans un endroit impossible d´accès normalement à cause d´une barrière, au lieu de me mettre off limits, ça m´a fait planter le jeu!
--> ben c´est pas grave la prochaine filme-nous ça qu´on se marre
Have fun
Wanis
Mais sinon, les 2 premiers marchent, mais le dernier ou on gagne une médaille logiquement, ça fait planter à la fin T_T
Ben en fesant du Schizophrenia alpin vu que c´etait en conquete de la montagne, bah premiere manche apres deuxieme puis la finale, mais a la fin de la finale sa fait planter ^^´
Je traînais en hors piste dans le deuxième sommet (sans glitch bien sûr, en grand alpin) pour le fun, et je sautais un peu par tout, et la j´ai réussi à tomber dans un Wh!
Je sélecte à un moment au pif (30100 points, j´ai fait quelque backflip spin) et je restais calme après, mais je suis allé à un endroit très étrange, j´étais dans un endroit impossible d´accès normalement à cause d´une barrière, au lieu de me mettre off limits, ça m´a fait planter le jeu!
Si je peux je pourrait peut etre filmer une vidéo de mon Perpendiculous, mais ma webcam est merdique... A chaque fois que j´essaye, on voit que du blanc (de la lumiere) donc Et puis j´arrive plus a battre mon record
Jopurait jamais, on vois que du blanc et sa m´enerve on voit vraiment que une grande image blanche!!!
Z-Dragon Posté le 11 février 2007 à 15:20:19
Wanis
Ben en fesant du Schizophrenia alpin vu que c´etait en conquete de la montagne, bah premiere manche apres deuxieme puis la finale, mais a la fin de la finale sa fait planter ^^´
--> ah je vois maintenant
Si je peux je pourrait peut etre filmer une vidéo de mon Perpendiculous, mais ma webcam est merdique... A chaque fois que j´essaye, on voit que du blanc (de la lumière) donc
--> oui j´vois le genre ben essaye toujours en diminuant la luminausité de ta webcam et de ta télé, et en mettant les couleurs de ta télé et de ta webcam au maximum n´oublie pas de baisser les stores aussi
Have fun
Hier Titi et moi on a d´abord essayé de faire le Grand Alpin en mutli avec le bug des WH, mais ça n´a pas marché (je ne désespère pas d´y arriver un jour )
Sinon on s´est amusés à faire des courses où on arrivait juste en même temps à la ligne d´arrivée pour faire un ralenti dans la vidéo et voir qui est arrivé en premier (c´était marrant)
à part ça, voici mes nouveaux records alpins:
1) Le record du jour: 13´24 sur l´Alpin Sommet 2 CLEAN --> ancien: 13´59 (clean aussi)
Sinon, j´ai 20´59 (clean) sur le Grand Alpin --> ancien 21´05 (clean)
Snow Jam: 2´06 --> ancien 2´07
Happiness: 2´29 (clean) --> ancien: 2´30 (clean)
Ruthless: 2´10 --> ancien: 2´11
Ruthless Ridge: 1´51 --> ancien: 1´53
Have fun
pour le grand alpin j´ais découvert ( sans le faire expres ) le raccourci par kick doubt ...
et je mithone pas
mais je ne l´ais reussi qu´une fois :gnis:
donc si ça se trouve cetait juste un bug
bon je commence un peu le alpin avec un 2.21 (ou 2.22 je sais plus) sur SJ clean .
J´aurais besoin de conseils pour prendre le WH de gravitude parce que j´y arrive vraiment pas...
Ah, c´est (c´était) mon domaine celui là
Je suppose que tu connais la vidéo sur MerquryCity où on voit bien la prise du WH. (
http://www.merqurycity.co.com/masters/master_frame.html puis clic droit sur "SSX3 Master Runs". Souvent, l´image parle mieux que de simple mots, mais vais essayer de t´y expliquer quand meme (avec mes vieux souvenirs ^^)
Perso, en entrant dans le tunnel, j´allais prendre le mini rail sur la droite afin d´enclencher l´adré infinie (ça te sera profitable de l´enclencher que ici en sortie de WH, car tu bénéficieras ainsi de quelques secondes pour pouvoir réaccéléré, alors que si tu l´enclanches sur le rail précédent, tu pourras pas faire ça).
Ensuite, mets toi le plus possible à l´extérieur dans le virage (sans toucher la paroi rocheuse à gauche), tu devrais passer à gauche de l´éclair accélérateur sans le prendre.
Alors que tu esquives l´éclair, tu amorces ton virage sur la droite. Je te conseille de le faire proporement (tu prends un certain angle à l´amorce du virage, tu le gardes jusqu´au bout, car modifier ton angle à cette vitesse et sur la glace, c´est très mauvais ^^).
Si on imagine une ligne qui est au centre de la piste, tu es, depuis le début de ton virage, à gauche de cette ligne. Durant ton virage, tu vas la croiser pour aller sur le coté droit de la piste et tomber dans le WH. Au moment de ton virage où tu estimes être sur cette ligne imaginaire symbolisant le milieu de la piste, effectue le plus rapidement possible un backflip (je te conseille de le vrirer tant qu´à faire, j´ai remarqué que les FS / BS Backflip avait un pourcentage de réussite supérieur que les simples Backflip quant à l´entrée dans le WH). Ton rider va alors bien évidemment chuter sur la piste, et va rebondir sur celle-ci. Débrouilles toi pour qu´après le rebond, le rider tombe dans le vide (il ne touche donc la piste qu´au moment de sa chute, pas après). Généralement, c´est pas un problème, avec la vitesse, ça se fait tout seul. Il te reste plus qu´a espérer passer le hors-limite et rentrer dans le WH.
En espérant t´avoir plus éclairé qu´embrouillé
cé un peu une conerie mé bon:
pour se balader librement a larivée de snow jam :
en faisan le alpin somet 1 larivée de snow jam est baré la cé tou con il sufi de sauter par dessu
apré il faut un peu de chance pour pa kil dise OF LIMITS et le tour est joué !! !
et ossi eu cé koi Gravitude Glich ?
Snow Jam : 2´24´´
Avec Psymon
et bienvenue sur les forums de JV.com Psymon12
Je souhaite pour toi que tu y prennes du plaisir et que tu viennes souvent sur ce bon vieux forum qu´est le forum de SSX3
J´espère que tu connais les consignes qu´il faut suivre sur le site, sinon je te donne un lien vers la charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm (à lire attentivement si ce n´est déjà fait)
Et beau temps (avec Psymon en plus )
Have fun
Salut tout le monde !
J´ai refait un ptit tour vite fait sur merqurycity.com, z´ont enlevé ma vidéo de Gravitude en 01:49 ( ) et remplacé par une de IceX en 01:47 (désolé Xearo, t´es grillé aussi ^^)
Mais il a un nouveau Wh le c**, au meme niveau que l´autre mais à gauche du pont, aller dl la vidéo si vous voulez.
Good luck all !
BonjOur tout le monde =)
Je débarque un peu là, je voulais savoir c´était quoi un WH ?
(J´me sens un peu à l´ouest là c´est mon moment de solitude ^^)
J´ai le jeu depuis pas mal de temps et je suis assez douée (enfin j´crois XD).
Voilà voilà...
Un WH, c´est un wormhole... (ouai je sais, que c´est surement écrit faux...lol ;- ) )
En bref c´est des bug, on a jamais su si c´était fait exprès par les céateurs ou pas...
Mais c´est genre, tu passe à coté d´un pont, tu tombe dans le vide pendant 5min... y a rien pas de fond, et hop tu rearrive beaucoup plus loin dans la course et tu gagne un temps considérable...