Pour faire + de 600k à M2M voilà ma stratégie :
Tout d´abord je fais plein de 180 au début pour avoir au moins 15-20 combos puis tail press sans booster, je passe 4 uber de niveau 1 pour allumer " uber" puis une fois atteri tail press pour garder mon combos ensuite je booste à fond, je passe un Overseer, je retombe sur la plate-forme du haut, sans booster je passe un X-ecutioner puis je booste, passe un super uber ( style superman car très court mais on doit pouvoir passer un Monster très court) et puis ensuite sur le dernier grand saut je booste à fond et c´est là qu´est l´astuce : je passe un X-ecutioner ET un Autopilot-off, car il est possible de passer deux Monsters dans un même saut si celui-ci le permet pour 85 k rien que pour ce dernier saut. Total environ 30 combos à l´arrivée et au passage on peut prendre les diamants noirs aussi
Voilà en quelques lignes
La même technique est applicable pour les autres big air et pour les SlopeStyle
Bon voici ma strat pour snow jam:
SOMMET 1 : SNOW JAM
Dès le debut de la course, arrangez vous pour frapper un participant et ainsi remplir votre jauge de uber puis tournez dircetement sur la droite pour passer sur la rembarde qui debute au pied de la bosse, une fois sur la rambarde faite un uber tout en accelerant puis positionnez vous de maniere à retomber sur les 2 grinds qui suivent.
A la fin du 3eme grinds(la rambarde + les 2 barres) vous vous retrouvez dans le vide, à ce moment là faite 3 ubers pour vous retrouver au " niveau orange" puis tournez legerement vers la droite en prenant le tremplin devant vous et faites encore 2 autres ubers, vous tomberez pres d´un tronc qui coupe le virage, prenez le en faisant un autre uber dessus puis un uber pendant votre chute(vous tomberez normalement à 24/26 sec) puis tournez legerement votre perso sur la droite pour prendre le tronc suivant(vous etes normalement en super uber! et si ce n´est pas le cas vous pourrez toujours vous rattrapez sur ce dernnier tronc) un fois en bas vous tombez juste devant un grind(pas la peine d´essayer de le prendre puisqu´il faut faire un saut donc une perte de temps) ensuite continuez votre chemin et ne sautez pas sur le prochain saut mais essayez plutot de vous serrez sur la gauche ( attention à l´arbre en retombant!!) puis placez vous au milieu de " la plate forme" apres votre reception pour retomber juste en face du grind en " S".
A la sortie de celui ci dirigé vous vers la droite pour ne pas perdre de temps sur le tremplin et essayez de doser votre trajectoire pour partir le plus loin possible sans touché la cabine qui est au dessus de vous.
Là passez entre les rochers ( memes si ils s´écroulent) et prenez le tremplin suivant sur la gauche de maniere à retomber plus rapidement ( vous tomberez normalement à 54/56 sec) puis essayer de vous diriger le plus droit possible entre les bosses et longez les arbres jusqu´a ce que vous atteignez celui qui est sur votre droite avec un passage derriere.Prenez ce passage et passez sur le grind qui s´offre à vous.
A la fin de se grind, ne sautez pas dans le tronc en face mais balancez vous da
bravo et merci pour la strat
Bon voici ma strat pour snow jam:
SOMMET 1 : SNOW JAM
Dès le debut de la course, arrangez vous pour frapper un participant et ainsi remplir votre jauge de uber puis tournez dircetement sur la droite pour passer sur la rembarde qui debute au pied de la bosse, une fois sur la rambarde faite un uber tout en accelerant puis positionnez vous de maniere à retomber sur les 2 grinds qui suivent.
A la fin du 3eme grinds(la rambarde + les 2 barres) vous vous retrouvez dans le vide, à ce moment là faite 3 ubers pour vous retrouver au " niveau orange" puis tournez legerement vers la droite en prenant le tremplin devant vous et faites encore 2 autres ubers, vous tomberez pres d´un tronc qui coupe le virage, prenez le en faisant un autre uber dessus puis un uber pendant votre chute(vous tomberez normalement à 24/26 sec) puis tournez legerement votre perso sur la droite pour prendre le tronc suivant(vous etes normalement en super uber! et si ce n´est pas le cas vous pourrez toujours vous rattrapez sur ce dernnier tronc) un fois en bas vous tombez juste devant un grind(pas la peine d´essayer de le prendre puisqu´il faut faire un saut donc une perte de temps) ensuite continuez votre chemin et ne sautez pas sur le prochain saut mais essayez plutot de vous serrez sur la gauche ( attention à l´arbre en retombant!!) puis placez vous au milieu de " la plate forme" apres votre reception pour retomber juste en face du grind en " S".
A la sortie de celui ci dirigé vous vers la droite pour ne pas perdre de temps sur le tremplin et essayez de doser votre trajectoire pour partir le plus loin possible sans touché la cabine qui est au dessus de vous.
Là passez entre les rochers ( memes si ils s´écroulent) et prenez le tremplin suivant sur la gauche de maniere à retomber plus rapidement ( vous tomberez normalement à 54/56 sec) puis essayer de vous diriger le plus droit possible entre les bosses et longez les arbres jusqu´a ce que vous atteignez celui qui est sur votre droite avec un passage derriere.Prenez ce passage et passez sur le grind qui s´offre à vous.
A la fin de se grind, ne sautez pas dans le tronc en face mais balancez vous dans le vide et lorsque vous aurez COMPLETEMENT quitté le grind appuyez sur select, vous allez alors reapparaitre sur la piste avec un peu d´avance(1.09/1.12min) passé le tronc devant vous puis tournez sur la droite à travers les arbres pour rjoindre la piste à partir des bosses, là passez les deux premieres bosses puis arrivez à la 3eme faites un saut de maniere à passer par dessus le tronc et sur le grind qui se trouve a pied de l´arbre à gauche ( ce passage et un peu délicat et exige un minimum d´experience).
A la sortie du grind gardez la trajectoire à travers les bosses et vous devriez arriver sur un autre grind ( en descente), puis sur un autre qu´il faudra prendre en tournant legerement sur la droite.
Vous retomberez ensuite sur la piste un peu plus bas ( votre jauge de uber devrait pas tarder à lacher heureusement Sam est là ) .
Continuez jusqu´a la bosse avant le virage sur la gauche et là effectuez une figure qui permettra de repasser en uber.
Une fois la bosse passée, boostez à fond et appuyez sur la fleche avant pour obtenir la bonne vitesse.Vous passerez alors les 2 premieres bosses et retomberez pile dans le creux entre la 2eme et la 3eme, à ce moment là tournez vous sur la droite pour redecoller de ce coté et retomber sur la barrière!!! ( c´est le deuxieme point chaud à realiser), une fois sur la barriere, boostez jusqu´au bout.Vous retombez alors sur le coté gauche d´un passage, tournez à fond sur la droite dans le vide et laissez vous tombez.Ne faites surtout pas select!!
Lorsque la console vous remettra sur la piste, vous serez desormais juste devant la derniere bosse du circuit, finissez la course en passant sur la gauche des 2 arbres.
Voila j´espere que ça pourra vous aidez et que c´est assez clair.
Temps réalisable: 2.18
Mon temps: 2.15
-=RUTHLESS RIDGE=-
___sub 2.30 strat
Dès le début, " knockdownez" l´un des deux gars a cotés de vous dès le début de maniere a remplir votre barre de spécial. Tracez tout droit en ignorant les bosses. Slidez sur le tronc d´arbre sous la pancarte ( toujours tout droit) en réalisant un ubergrind ( celui ou le perso se couche sur sa planche : L sur GC) en utilisant le turbo en meme temps. De cette maniere, vous allez décoller et retomber sur la barre en face.
Laissez vous décoller pui relachez votre uber.
En retombant, passez a droite du canon en boostant un max, meme si votre turbo va vous lacher. En tout cas, en continuant votre route, sautez par dessus la bosse a la fin de la " grotte", puis, en continuant, vous allez arriver au passage avec un enorme jump a droite et une grotte a gauche. Prenez le passage a gauche, puis brisez le panneau " out of bounds" a la droite du virage. Un petit jump va suivre, puis un beaucoup plus grands, avec une grande descente verglacée a la réception. Si vous avez sauté avec le turbo, appuyez sur la touche " magique" ( Y sur GC, SELECT sur PS2, mai je sait pas sur X-BOX). Elle va vous faire réapparaitre juste avant un jump ( faites un trick assez long pour remplir votre barre de spécial).
Empruntez la barre avec le boost vers la fin de maniere a passer dans le panneau " out of bounds" sans heurter le panneau de pub au dessus. essayez d´emprunter la barre qui permet de slider la rembarde. A la sorti, débrouyez vous pour descendre ce passage sans enbrouilles, et si possible ( ce passage est assez dur je trouve, surtout pour prendre un itinéraire rapide) emprunter le panneau " out of bounds".
Là, il va falloir sauter en dessous du panneau de pub en empruntant le sautoir de droite en diagonale.
Plus qu´a descendre " finger in the nose" jusqu´au grand sautoir final qu´il ne faut PAS prendre!
Passez juste a sa droite, et c´est " in the pocket" si vous avez bien respecté.
PR:WR:2.24
naya82 Posté le 09 décembre 2003 à 16:02:55
Pour faire + de 600k à M2M voilà ma stratégie :
Tout d´abord je fais plein de 180 au début pour avoir au moins 15-20 combos puis tail press sans booster, je passe 4 uber de niveau 1 pour allumer " uber" puis une fois atteri tail press pour garder mon combos ensuite je booste à fond, je passe un Overseer, je retombe sur la plate-forme du haut, sans booster je passe un X-ecutioner puis je booste, passe un super uber ( style superman car très court mais on doit pouvoir passer un Monster très court) et puis ensuite sur le dernier grand saut je booste à fond et c´est là qu´est l´astuce : je passe un X-ecutioner ET un Autopilot-off, car il est possible de passer deux Monsters dans un même saut si celui-ci le permet pour 85 k rien que pour ce dernier saut. Total environ 30 combos à l´arrivée et au passage on peut prendre les diamants noirs aussi
Voilà en quelques lignes
La même technique est applicable pour les autres big air et pour les SlopeStyle
qqun a une strat pour style mile parce que j arrive pas a faire 1200000 ? ?? SVP
cé chiant! moi et sam oné les eul a éssayer de faire vivre un peu ce topic! personne a de strats ou koi!
cé pa forcément agressif, mai essayez de poster une strat sur les niveaux ou votre score est pas mové voir bon, voir tres bon, voir... ( je pourré continuer loin comme sa)
Platine pour Kick Doubt :
Arriver au départ avec une jauge de trick pleine !
Au premier petit saut faire un double misty ou rodéo nifty shifty.
Passer 4 uber de niveau 1 au premier grand saut pour allumer " uber", retomber juste derrière la moto neige et garder son combo avec un tail press.
Prendre le " x10" en passant un MT ( court style Stoneage : très bon car 20k), passer un super uber sur le saut à droite incliné à gauche et tail press pour garder le combo.
Prendre la rampe avec un " x2" et passer un MT ( Aphrodite par ex), puis le " x5" sur le saut suivant en passant un MT ( MxPx par ex).
Faire quelques 180 après avoir atteri pour le combo et passer un super uber à travers le " x2" sans se prendre la falaise ( attention à ne pas avoir trop de vitesse ) .
Point chaud : le deuxième " x10" assez dur à prendre puisqu´il est derrière un surplomb. Prendre le saut en biais, décalé de la gauche vers la droite et passer un MT ( X-ecutioner : saut à 450 k).
Pour la partie dans la caverne je n´ai pas vraiment de stratégie mais j´essaie de garder le combo et de passer quelques bons sauts mais prendre le chemin de droite et passer un MT ( Stoneage) à travers le " x5" sur le saut incliné vers la gauche à la sortie de la caverne.
Peu après vous arrivez à un grand saut incliné à gauche, passez un MT ( Overseer) et avec un peu de chance vous retomberez à travers le " x3".
Ensuite direction l´arrivée pour le dernier " x10" : il se situe à gauche, il faut beaucoup de vitesse, il est très dur de garder son combo mais ce saut est assez long pour passer deux MT ( X-ecutioner + MxPx : saut à 700k).
Bon voilà, j´espère que c´est à peu près clair et que quelques platines vont se débloquer
Saut à 700k...
Merci naya82 pour ta strat de kick doubt
qqun a une strat pour style mile et the throne jam ? ???? svp
SUPER NAYA! merci de poster des strats! super cool!
sa ma doné envie de poster des strats... mai sur kel level. . .
2m1 jme prend un nivo et je létudie a fond : sa sera une race déja puiske je métrise po les MT
Sam, je suis sur ta strat est nulle
Bah pour le moment il y a pas mieux donc joe evite tes commentaires foireux
Le niveau doit pas être relever alors
lol je viens de comprendre le but de ce topic!
pasken fait j´avais lu " les stars du forum" alors je me disais mais qu´est-ce qu´ils font ? ??
et en fait c´est strats, l´abréviation de stratégie lol trop con le gars !
super topic en fait ! j´aurai dû lire vos messages lol ( trop con j´en reviens pas ! )
waw bravo naya!!! le dieu de garibaldi lol
tu fais combien de points a kick doubt ?